| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 15:42:07 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | Le Vacon |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 15:47:57 ![]() |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 21-06-2017 à 15:51:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 15:56:09 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 15:58:38 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah ouais Rage, j'aime bien en velotaff Dans ton lien on parle de haut-parleur fixe (et aussi mobile mais dans le cadre d'une manifestation...), je ne suis pas sur que ce soit applicable à mon cas... Mais wai j'avais oublié que c'était la fête à la musique!! Ok j'avoue, ce soir je vais mettre fort... Message édité par Crazy_Warthog le 21-06-2017 à 16:00:06 |
pikouz accro | Hello
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Va sur le topic route plutot je pense
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 21-06-2017 à 16:33:20 --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Edit: je viens de voir sur leur site (une perle allez voir) que c'est le 9 septembre la rando... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 21-06-2017 à 16:45:10 |
LaMuleDesPorteCles |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et vous avez mangé quoi ce midi ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Oh putain on peut gagner un brompton!! Wiripse! Au secours! Message édité par Crazy_Warthog le 21-06-2017 à 16:48:20 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stardrawer Jaronaute | raclette --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LaMuleDesPorteCles |
|
LaMuleDesPorteCles |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute | c'est quoi le bon prix ? 200€ ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-06-2017 à 17:05:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pikouz accro |
|
il est beau, mais c'est plus un vélo de collection qu'un vélo pour débuter Tu trouveras mieux pour rouler Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 21-06-2017 à 17:10:11 --------------- Roquette, quequette ! |
pikouz accro |
|
Jay Kay | https://www.leboncoin.fr/velos/1145000056.htm?ca=12_s Bon par contre l'équipement est bof... Mais y'a pas grand chose d'autres dans ton coin... edit : https://www.leboncoin.fr/velos/1145894449.htm?ca=12_s Message édité par Jay Kay le 21-06-2017 à 17:15:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pikouz accro | Et pour le vélo, donc plutôt un truc plus récent je présume ? Genre :
|
pikouz accro | Super. Merci pour vos conseils, je bascule sur l'autre topic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !