| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 08:16:08 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Mais le chemin vers moins de 30 min va être long Message édité par Jay Kay le 21-06-2017 à 08:20:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
g-catch |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
Un peu quand même. Même si ce n'est pas directement relié à la direction tu charges plus le train avant. Après oui, tu conserves un vélo pilotable en comparaison. Mais je vois peut être le cas extrême aussi car je n'ai essayé cette situation que sur un vélo cargo pour le train avant "sans contrainte" avec du poids devant. Message édité par Winpoks le 21-06-2017 à 09:47:59 |
WirIpse Sent from my 3310 | PTDR la hipstance qui s'installe doucement à Lille lô --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 10:20:52 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | azy y'en a plein d'autres qui roulent aussi |
ZeMrHyde té ! | 1ere fois 2jrs d'affilés de velotaf : ca piquote, il fait bien chaud, mais ca passe |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ZeMrHyde té ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | http://www.leparisien.fr/paris-750 [...] 071687.php
--------------- Roquette, quequette ! |
LaMuleDesPorteCles |
|
ZeMrHyde té ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth | Mais c'est tellement génial le vélo en fait Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-06-2017 à 12:35:03 |
helmuth |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | helmuth --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | un tendeur qualifié "d'antivol" d'après le code barre Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-06-2017 à 13:00:07 --------------- Roule Raoul ! |
helmuth | Ca respire tellement la qualité que j'en ai pris 3 histoire que y'en ai au moins un qui tienne sur 8 km |
ZeMrHyde té ! | c'est beau helmuth ce que tu nous vend là |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 13:28:18 ![]() Je ferai des photos de mon trajet vélotaf aussi le mois prochain. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Helmuth tu veux pas faire du vélo de route ? --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | fdp
--------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | Faut demander à Pob. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !