Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°2764350
RAff
Posté le 21-05-2004 à 09:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

on ne le dira jamais assez
N'UTILISEZ PAS DE PORTABLE A VELO
ya 20 min dans la rue,devant moi, une jeune fille s'est VIANDEE méchemment alors qu'elle telephonait en roulant. Faux mouvement, sa guidon a tourné a angle droit et elle a chuté lourdement sur le côté. par chance, pas de bus ni de taxi ne venait derrière mais je vous laisse imaginer c qui se serait passé. elle s'en tire avec un énorme hématome sur l'épaule et d'une large éraflure pas trop profonde sur toute l'épaule.

elle avait un casque ?

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 09:53:15  profilanswer

n°2764822
atari
Posté le 21-05-2004 à 11:17:36  profilanswer

RAff a écrit :

:love:  :love:  :love:  mon fantasme en photo  :love:  :love:  
un peu cher certe...
je fais 1m86, "tout dans les jambes", est-ce que c'est un handicap pour ce type de vélo / bmx style ?

ma Rolls :

http://www.cannondale.com/bikes/04 [...] SBBBBQ.jpg

:pt1cable:

y a un devellopement route dessus non ?

n°2764835
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-05-2004 à 11:18:35  profilanswer

RAff a écrit :

un peu cher certe...
je fais 1m86, "tout dans les jambes", est-ce que c'est un handicap pour ce type de vélo / bmx style ?

ma Rolls :

bizarre :??: tu es sûr que c'est de mon vélo que tu parles? parce qu'il est vraiment très différent de celui que tu montres plus bas. et le mien n'est pas si cher.  

sinon, y'a des vélos pour grands dans toutes les disciplines, et des gens grands très doués dans chacune également. :jap:

---------------
et voilà
n°2764854
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-05-2004 à 11:21:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

N'UTILISEZ PAS DE PORTABLE A VELO

Faut être sacrément tâche, note bien. :/

n°2764861
+yann
Posté le 21-05-2004 à 11:21:53  profilanswer

RAff a écrit :

un peu cher certe...

ma Rolls :

C'est la mort un BMX pour un grand, et le 24" pour un adulte c'est utile que si t'as une pratique acrobatique: plus maniable en l'air, plus maniable sur les terrain style cross, plus solide, plus leger, mais sur la route ca roule moins vite, ca freine egalemement moins bien, c'est chiant pour choisir/commander des pneus, faut des freins a disque car generalement les cadres n'accepte pas les Vbraque en 24"

Et si tu veux vraiment un BMX il y a les cruiser, qui sont en 24" m'enfin... http://www.raddiscount.de/images/shop/P02465_BILD1GROSS.jpg

n°2764876
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-05-2004 à 11:23:01  profilanswer

attention, on le dira jamais assez:

"N'UTILISEZ PAS DE LECTEUR DVD PORTABLE A VÉLO, SURTOUT SI VOUS ÊTES SOUS MÉTHADONE!!!"

---------------
et voilà
n°2764886
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-05-2004 à 11:24:13  profilanswer

+yann a écrit :

C'est la mort un BMX pour un grand, et le 24" pour un adulte c'est utile que si t'as une pratique acrobatique: plus maniable en l'air, plus maniable sur les terrain style cross, plus solide, plus leger, mais sur la route ca roule moins vite, ca freine egalemement moins bien, c'est chiant pour choisir/commander des pneus, faut des freins a disque car generalement les cadres n'accepte pas les Vbraque en 24"

Et si tu veux vraiment un BMX il y a les cruiser, qui sont en 24" m'enfin... http://www.raddiscount.de/images/s [...] 1GROSS.jpg

en l'occurence, si c'est bien de mon vélo qu'il parlait, mon cadre est le moins cher dans son genre et accepte les vbrakes en 24 et 26 :jap:

---------------
et voilà
n°2764889
RAff
Posté le 21-05-2004 à 11:24:36  profilanswer

atari a écrit :

y a un devellopement route dessus non ?

no se

jonas -> oui je parle bien de ton vélo quand j'aborde le problème de mes mensurations... car il m'a l'air bien proche d'une structure bmx , plus étroit par rapport au cannondale ;)

---------------
n°2764917
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-05-2004 à 11:28:21  profilanswer

RAff a écrit :

no se

jonas -> oui je parle bien de ton vélo quand j'aborde le problème de mes mensurations... car il m'a l'air bien proche d'une structure bmx , plus étroit par rapport au cannondale ;)

non, c'est génial, si tu lui mets des roues 24", t'auras un vrai bmx pour ta taille :) (j'essayerai ptêtre des 24 un jour pour tester, mais on peut déjà bien s'amuser avec des 26)

ce cadre existe en deux tailles : pour personnes <1.8m et >1.8m (vu mon nanisme, j'ai naturellement opté pour le petit :jap:)

les deux meilleurs dirters que je connaisse font plus d'1.85m

Message édité par jonas le 21-05-2004 à 11:29:06

---------------
et voilà
n°2764979
RAff
Posté le 21-05-2004 à 11:36:31  profilanswer

ok merci pour ces infos précieuses ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 11:36:31  profilanswer

n°2765134
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-05-2004 à 11:49:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Faut être sacrément tâche, note bien. :/

la fille était blonde. [:dawa]

---------------
Acceuil
n°2765200
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-05-2004 à 11:55:19  profilanswer

j'aimerai bien faire du velo à paris, mais mon vtt prefere les bois :lol:
et puis comme ma rue est en sens unique et en montée les demarage en cote le matin c'est pas du bonheur :whistle:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2765445
marcoluni
RAS
Posté le 21-05-2004 à 12:18:59  profilanswer

Salut,

Topic sympa sur lequel je met un drapal ..

VTT iste dans l'ame, quand j'ai travaillé à Paris (vers montrouge) je crechais à Clamart .. je me fesait le trajet au taff a vélo, et me trimballait a Paname à vélo en général, la voiture restant garée chez moi, trop dangereux a Paris et franchement trop lent  :lol:  

Maintenant où je suis je ne peux plus me permettre d'aller au boulot en vélo, c'est dommage, jamais bien çà ..

ma façon de rouler :

- Respect total des feux
- Rouler entre les deux files de voiture (ca évite les portières qui s'ouvrent et les caisses qui tournent a droite sans prévenir - Inconvénient : faire gaffe aux changements de files)
- Rond-Point, Déchirage de caisses au démarrage et incruste dans la circule en précisant ma direction avec le bras ..
- Voie Rapide ... Prendre un bon ptit déj (le même que virenque ..)   :D  
- Attacher son vélo avec un bon gros U a un truc fixe et a son cadre ..
- Echarpe sur le pif pour éviter les plus grosses particules, mais je doute de l'efficacitay  :o  (j'en suis pas mort toujours)

Sinon avoir un bon vélo en bon état, des freins irréprochables, et une BONNE PAIRES DE "CORONES" (ou d'ovaire pour les nanas ..)

J'invente pas l'eau tiède en disant çà, ca a déjà été dit, mais je confirme tout çà par ma propre expérience ...  
@+

n°2765525
RAff
Posté le 21-05-2004 à 12:26:11  profilanswer

beaucoup de vigilence je crois que c'ets l'essentiel !
vous portez des protections vous ?
moi rien, par contre je suis prudent, direction avec le bras, slalom entre les voitures, passage des feux tricolores (vert, orange ET rouge) etc...
et surtout un PLAISIR de rouler , une sensation de LIBERTE, c trop bon.
"Le vélo en ville, l'essayer c'est l'adopter !"

Message édité par RAff le 21-05-2004 à 12:26:21

---------------
n°2765533
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-05-2004 à 12:27:09  profilanswer

Citation :

Echarpe sur le pif pour éviter les plus grosses particules, mais je doute de l'efficacitay     (j'en suis pas mort toujours)

Idem.

n°2765538
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-05-2004 à 12:27:35  profilanswer

RAff a écrit :

moi rien, par contre je suis prudent, direction avec le bras, slalom entre les voitures, passage des feux tricolores (vert, orange ET rouge) etc...

1 casque.

n°2765597
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-05-2004 à 12:33:23  profilanswer

marcoluni a écrit :

Sinon avoir un bon vélo en bon état, des freins irréprochables, et une BONNE PAIRES DE "CORONES" (ou d'ovaire pour les nanas ..)

Pas trop grosse non plus les corones sinon ca fay mal kan ca tape sur les pavays :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2765819
Hr
Posté le 21-05-2004 à 12:53:05  profilanswer

The post content has been deleted

n°2766456
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-05-2004 à 14:03:52  profilanswer

RAff a écrit :

hum moi jsuis inconscient en vélo :
-pas ou vraiment peu de frein (vive les semelles :D
-en BMX (pas très stable)
-aucun truc pour éclairer ou reflechir la lumière
-jroule de nuit
-je passe quand c rouge sur les côtés, c à dire avant que ca soit vert pour moi
-je met jamais mon bras pour tourner
-jenvoie régulièrement des textos sur mon vélo
RESULAT : en 1 an, 2 accidents : 1 alors que gt sur une piste cyclable en plein jour et pour une fois prudent ( la voiture rentrait dans le parking sans m'avoir vu, petit soleil sur le capot  :sarcastic: ) et le 2e gt sur une bande cyclable, une voiture devant moi a ma gauche (logique) un scoot qui me doublait, la voiture a pilé, le scoot a glissé devant moi, pas de freins, jme le suis mangé...

CONCLUSION si on est prudent et inconscient ca peut passer ;)

par contre je suis d'accord : le vélo l'essayer c'est l'adopter : liberté (pas obligé d'attendre le bus pendant 3h quand tu sors de 8h de cours...), on fait un peu d'exercice...

n°2766630
RAff
Posté le 21-05-2004 à 14:21:09  profilanswer

je te conseille de mettre ton bras quand même quand tu tournes, au moins par respect envers les totomobiles...

ah .. rouler la nuit ... sans lumière ... dans les petites rues de la ville ... en plein été ... du bonheur ...

edit : ça fait 9 ans (j'en ai 23) que je me déplace en ville en vélo et je n'ai même pas de souvenir d'accident !

---------------
n°2766653
meriadeck
Posté le 21-05-2004 à 14:23:21  profilanswer

RAff a écrit :

elle avait un casque ?

même pas. elle a chuté lourdement sur le côté et comme elle roulait elle a été traîné sur un mètre ou deux.

---------------
Acceuil
n°2766658
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-05-2004 à 14:23:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

même pas. elle a chuté lourdement sur le côté et comme elle roulait elle a été traîné sur un mètre ou deux.

ça lui apprendra [:spamafote]

---------------
et voilà
n°2766665
meriadeck
Posté le 21-05-2004 à 14:24:40  profilanswer

Jonas a écrit :

ça lui apprendra [:spamafote]

et elle était en tong! on ne fait pas de vélo en tong, un faux mouvement, ta tong glisse de ton pied et t'es mal.

---------------
Acceuil
n°2766744
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-05-2004 à 14:35:39  profilanswer

RAff a écrit :

je te conseille de mettre ton bras quand même quand tu tournes, au moins par respect envers les totomobiles...

je le fais que en cas de nécessité réelle. j'ai un coté chiant qui fait que : automobiliste mettent pas leurs clignotants -> jvois pas pkoi je mettrais mon bras... un jour je serais peut etre moins con qu'eux et je le mettrais  :sarcastic:   :kaola:

n°2767573
Bitman
STAY APART
Posté le 21-05-2004 à 16:13:41  profilanswer

junior51-88 a écrit :

je le fais que en cas de nécessité réelle. j'ai un coté chiant qui fait que : automobiliste mettent pas leurs clignotants -> jvois pas pkoi je mettrais mon bras... un jour je serais peut etre moins con qu'eux et je le mettrais  :sarcastic:   :kaola:

comme t crétin  :lol:  

la bagnole si tu lui rentre dedans il en a rien a foutre, si toi par contre tu te fais rouler dessus tu verras bien  :D

n°2767585
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-05-2004 à 16:15:02  profilanswer

Citation :

CONCLUSION si on est prudent et inconscient ca peut passer

Conclusion, il suffit d'une fois.

n°2767591
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-05-2004 à 16:15:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

et elle était en tong! on ne fait pas de vélo en tong, un faux mouvement, ta tong glisse de ton pied et t'es mal.

[:mlc]  

Eve angeli est sortie de la ferme?  [:djmoissoneusebateuse]

n°2768236
beel1
Posté le 21-05-2004 à 17:43:36  profilanswer

Ah tiens les fringues en vélo, ptite récap des essais persos :

- les chaussures avec les lacets défaits
Ils s'entortillent sur l'axe de la pédale... je pédale pédale et d'un seul coup je me retrouve le pied écrasé sur la pédale par la tension des lacets... (ça vient vraiment d'un seul coup, ça fait super mal et le pied est coincé sur la pédale)
   -> à éviter donc, perso les boucles de lacets qui dépassent je les rentre à l'intérieur de la chaussure pour éviter qu'elles se défassent

- le short
se prend dans la selle en pédalant en danseuse... quand on est debout sur les pédales ça arrête net dans l'élan
   -> préferer le cuissard cycliste ou un short qui baille très peu

- la pantalon (jogging ou pas)
Classique, la jambe droite tachée de camboui ou plus grave sur les pédaliers non protégés : se coince dans les dents du grand plateau avec la chaîne
   -> mettre une pince à pantalon ou un cuissard long

- le k-way
La peau respire aussi bien que dans un sac plastique... 20 minutes d'efforts et on est déjà trempé de sueur

- la casquette
J'ai une position assez allongée sur mon VTT (grande taille + potence longue), du coup la tête est naturellement un peu penchée vers le bas et la visière gêne la vision en hauteur... j'ai pas vu une grosse branche un peu trop basse qui a tapé le sommet de mon crâne... le choc passé, j'ai titubé en vélo sur 2 mètres et je me suis arrêté pour m'assoir sur le bord de la route, sonné
   -> de une, prendre un casque bien sûr (ce que je fais systématiquement depuis), de deux ne garder la visière (si elle intégrée au casque et amovible) que si vous en sentez vraiment l'utilité

n°2768261
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-05-2004 à 17:46:11  profilanswer

Citation :

les chaussures avec les lacets défaits  
Ils s'entortillent sur l'axe de la pédale... je pédale pédale et d'un seul coup je me retrouve le pied écrasé sur la pédale par la tension des lacets... (ça vient vraiment d'un seul coup, ça fait super mal et le pied est coincé sur la pédale)  
   -> à éviter donc, perso les boucles de lacets qui dépassent je les rentre à l'intérieur de la chaussure pour éviter qu'elles se défassent

CLAIR§

Ca m'est arrivé une fois , plus jamais.

n°2768583
marcoluni
RAS
Posté le 21-05-2004 à 18:35:25  profilanswer

beel1 a écrit :

Ah tiens les fringues en vélo, ptite récap des essais persos :

- les chaussures avec les lacets défaits

- le short
se prend dans la selle en pédalant en danseuse... quand on est debout sur les pédales ça arrête net dans l'élan
   -> préferer le cuissard cycliste ou un short qui baille très peu

- la pantalon (jogging ou pas)
Classique, la jambe droite tachée de camboui ou plus grave sur les pédaliers non protégés : se coince dans les dents du grand plateau avec la chaîne
   -> mettre une pince à pantalon ou un cuissard long
- le k-way
La peau respire aussi bien que dans un sac plastique... 20 minutes d'efforts et on est déjà trempé de sueur

- la casquette
J'ai une position assez allongée sur mon VTT (grande taille + potence longue), du coup la tête est naturellement un peu penchée vers le bas et la visière gêne la vision en hauteur... j'ai pas vu une grosse branche un peu trop basse qui a tapé le sommet de mon crâne... le choc passé, j'ai titubé en vélo sur 2 mètres et je me suis arrêté pour m'assoir sur le bord de la route, sonné
   -> de une, prendre un casque bien sûr (ce que je fais systématiquement depuis), de deux ne garder la visière (si elle intégrée au casque et amovible) que si vous en sentez vraiment l'utilité

Astuce Perso :

Tu mets ton pantalon ou ton jogging dans ta chaussette ...  :jap:

n°2768636
RAff
Posté le 21-05-2004 à 18:43:27  profilanswer

pour les vêtements :
jambe droite retroussée au genou ou dans la chaussette.
je conseille le pantalon k-way c'est bien pratique !
sinon moi j'enlève la graisse de la tige de selle pour ne pas en retrouver en haut des cuisses ...
oilà, c'était très intéressant ... ;)

n°2768692
beel1
Posté le 21-05-2004 à 18:50:44  profilanswer

marcoluni a écrit :

Astuce Perso :

Tu mets ton pantalon ou ton jogging dans ta chaussette ...  :jap:

ouaip, j'ai fait ça une fois (pu de pince :D )
le problème c'est que si tu as un pantalon assez long, ou un ourlet etc. tu vas avoir une "bouée" autour de la cheville et tu risques quand même de mettre du camboui sur ta chaussette, mais c'est clair que quand on peut pas faire autrement, c'est ce qu'il y a de mieux :jap:

quant au retroussage jusqu'au genou, perso j'ai pas essayé mais ça doit quand même sacrément gêner le pédalage (avec un jean par exemple) :??:

n°2769063
meriadeck
Posté le 21-05-2004 à 19:41:42  profilanswer

pour ceux que ça interesse, rando hebdo de Paris rando vélo départ ce soir de la place de l'hotel de ville à 22h
parcours de ce soir
Parvis Hôtel de Ville 22 hrs
Avenue Victoria
Place du Chatelet
Pont au Change
Bd du Palais
Quai du Marché Neuf  
Place du Palais Notre Dame  
Rue d’Arcole  
Pont d’Arcole  
Quai de l’Hôtel de Ville  
Rue de Lobau  
Rue des Archives  
Rue Perrée  
Rue du Temple  
Place de la République  
Bd Magenta
Bd de la Chapelle
Place Stalingrad
Avenue jean Jaurès
Bd d'Indochine
Bd d'Algérie
Bd Sérurier
Bd Mortier
Bd Davout
Porte de Vincennes
Cours de Vincennes PAUSE

Cours de Vincennes  
Place Nation
Rue du Fbg St Antoine
Place de la Bastille
Rue du Fbg St Antoine
Rue de Rivoli
Place de la Concorde
Quai des Tuileries
Quai du Louvre
Quai de la Mégisserie
Quai de Gesvres
Parvis Hôtel de ville 00h45

moi ça sera ma deuxième. [:dawa]

---------------
Acceuil
n°2770810
atari
Posté le 21-05-2004 à 23:05:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

pour ceux que ça interesse, rando hebdo de Paris rando vélo départ ce soir de la place de l'hotel de ville à 22h
parcours de ce soir
Parvis Hôtel de Ville 22 hrs
Avenue Victoria
Place du Chatelet
Pont au Change
Bd du Palais
Quai du Marché Neuf  
Place du Palais Notre Dame  
Rue d’Arcole  
Pont d’Arcole  
Quai de l’Hôtel de Ville  
Rue de Lobau  
Rue des Archives  
Rue Perrée  
Rue du Temple  
Place de la République  
Bd Magenta
Bd de la Chapelle
Place Stalingrad
Avenue jean Jaurès
Bd d'Indochine
Bd d'Algérie
Bd Sérurier
Bd Mortier
Bd Davout
Porte de Vincennes
Cours de Vincennes PAUSE

Cours de Vincennes  
Place Nation
Rue du Fbg St Antoine
Place de la Bastille
Rue du Fbg St Antoine
Rue de Rivoli
Place de la Concorde
Quai des Tuileries
Quai du Louvre
Quai de la Mégisserie
Quai de Gesvres
Parvis Hôtel de ville 00h45

moi ça sera ma deuxième. [:dawa]

ca roule pépere ? ya un peu de cote ? :love:

n°2771592
meriadeck
Posté le 22-05-2004 à 01:19:02  profilanswer

alors résumé de la rando:
300 rondonneurs au départ à 22h. ils ont un peu mal choisi le parcours, on passait dans de petites rues, un peu chiant dans le Marais.là où c'est devenu interessant c'est sur les boulevard magenta, chapelle puis l'avenue Jaures. on a eu un peu de côte en remontant les boulevard d'indochine, d'Algérie et Davout. Pause à Porte de Vincennes, un peu longuette, il faisait un chouilla froid.  
Puis direction Nation puis bastille la rue saint antoine.  
On a roulé sur le bord de l'Ile Saint Louis (putain ce qu'c'est beau Paris la nuit  :love: ) puis on a croisé la rando roller en rentrant sur l'hôtel de ville.
On devait faire un crochet a la Concorde mais on a pris plus de temps que prévu sur la première partie du trajet.

prochain rendez vous, vendredi prochain.

---------------
Acceuil
n°2772988
cemoi13
Posté le 22-05-2004 à 12:35:38  profilanswer

Slt,

Plusieurs questions pratiques:

j'envisage de changer de vélo prochainement, je fais principalement du chemin de halage (tout petit gravillons le long de la Villaine a Rennes) et un peu de bitume > que me conseillez vous pour ce genre d'utilisation VTC ou VTT ?
pour l'instant je m'oriente vers le VTC Riverside 5 chez decathlon > qu'en pensez vous ?
Quelle pression faut il mettre pour des roues de 700 sachant que je pèse 85 kilos ?
Existe t'il des pneus ou des chambres a air avec lesquelles on crève moins facilement ?

Merci pour vos réponses

n°2773366
marcoluni
RAS
Posté le 22-05-2004 à 13:57:24  profilanswer

cemoi13 a écrit :

Slt,

Plusieurs questions pratiques:

j'envisage de changer de vélo prochainement, je fais principalement du chemin de halage (tout petit gravillons le long de la Villaine a Rennes) et un peu de bitume > que me conseillez vous pour ce genre d'utilisation VTC ou VTT ?
pour l'instant je m'oriente vers le VTC Riverside 5 chez decathlon > qu'en pensez vous ?
Quelle pression faut il mettre pour des roues de 700 sachant que je pèse 85 kilos ?
Existe t'il des pneus ou des chambres a air avec lesquelles on crève moins facilement ?

Merci pour vos réponses

Salut,

moi je précaunise un bon VTT plutot qu'un VTC qui a des jantes plus fines et peu être un peu trop fines pour quelqu'un qui fait 85 Kg (nan j'ai pas dit que tu est lourd, je pèse moi même plus de 75 kg) et les chemins de alage sont généralement bien bosselés ..

Jantes Alu double parois, Cadre Haut quand même si tu fais de la ville ..
La pression ? moi je sais même pas a combien je gonfle les miens, j'ai une pompe et je gère la pression en vérifiant si c'est pincable ou pas .. j'ai rarement crevé et pourtant j'ai fait quelques 7000 bornes en 5 ans .. j'ai dû crever deux fois ... :p  (60 % ville / 30 % bois / 10 % fun trial et gros cailloux) 2 bar et demi ..

Pneus michelin, chambre a air michelin ... ou au pire Hutchinson ..

enfin ce n'est que mon avis, y a surement des pros qui pourront te répondre mieux que moi ... un seul avis, ce n'est pas assez objectif ..

+

n°2773376
+yann
Posté le 22-05-2004 à 13:58:38  profilanswer

Voila du velo en milieu urbain :D

http://bike.fr.free.fr/ToursStreet [...] ai2004.avi   15Mo

n°2773431
meriadeck
Posté le 22-05-2004 à 14:06:47  profilanswer

ça me fait penser a certains qui descendent les escaliers qui longent le funicualaire à Montmartre. impressionnant de les voir.

---------------
Acceuil
n°2774082
cemoi13
Posté le 22-05-2004 à 15:34:56  profilanswer

Ca veut dire quoi pour un pneu > pinçable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)