| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
xomoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 12:22:29 ![]() ![]() |
children_of_the_dos | et niveau prix et polyvalence, lequels s'adaptent le mieux ?
|
Hr | The post content has been deleted |
coda | j'allais le dire |
children_of_the_dos | ben bosses, beaucoup de faufilement urbain, vitesse...en fait, tout ce qui procure une forte montée d'adrénaline |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
children_of_the_dos | photos? |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 15:43:16 ![]() ![]() |
children_of_the_dos | prix ? |
coda | je suis assez d'accord avec cette fourchette de prix |
children_of_the_dos | ??? vous êtes fou , je peux pas mettre autant |
coda |
|
children_of_the_dos | mon budget : grand max 250€ ( étudiant en alternance) |
Meganne Féministe Ardant |
économise un peu pour aller chez streaks te prendre un petit vélo polyvalent et nerveux d'entrée de gamme. |
Meganne Féministe Ardant |
|
beel1 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Si t'as jamais pété une chaîne de vélo en faisant le con, tu as pas vraiment besoin d'un BMX, nan? Message édité par phosphorus68 le 18-05-2004 à 16:21:58 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Bitman STAY APART |
c quoi du trial ? |
beel1 |
vélo-trial, VTT-trial, et moto-trial c'est le même principe : utiliser son engin pour franchir une zone pleine d'obstacles (buses de béton, voitures, tronc d'arbres, etc.)
Message édité par beel1 le 19-05-2004 à 10:14:02 |
jm@rc chien enragé... | pour donner une bonne idée du Trial :
--------------- Porsche 951 - Club944 |
+yann | Vous pouvez aussi acheter la video Jib pour voir un tres bon melange trial/street |
thekiller3 | putain de circulation et pollution aujourd'hui ds paris |
atari |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jm@rc chien enragé... |
l'axe d'un des pignons de mon dérailleur s'était barré à moitié ... fun pour rentrer chez moi Message édité par jm@rc le 19-05-2004 à 22:38:42 --------------- Porsche 951 - Club944 |
atari |
|
beel1 | pour un pneu VTT si Message édité par beel1 le 19-05-2004 à 22:47:51 |
Bitman STAY APART |
chuis sur le cul la |
jm@rc chien enragé... |
vi ca monte à 5.5 bar mais j'préfère pas avoir des pneus trop durs --------------- Porsche 951 - Club944 |
+yann |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !