| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 15:05:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 15:05:14 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
ijk_reference |
alpseb |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 15:56:49 ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
ijk_reference |
... mais je parierai qu'il soit plus adapté à beaucoup plus de gens (lambda) qu'un dérailleur classique.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 21:54:04 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
effectivement, je viens d'aller vérifier. mea culpa
--------------- ras |
ijk_reference |
Bon alors je veux le plan pour le 25 au petit matin... j'irai déposer le brevet tout de suite après --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
vlack | Bon, les pédales décat' sont très biens pour pour les semelles cuirs, avec ou sans patin. Merci du tuyau --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack | J'ai reçu aujourd'hui mon Blackburn Mars 4.0. Ça éclaire mieux que ma L1D avec cache rouge Message cité 1 fois Message édité par vlack le 29-12-2008 à 20:43:45 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
vlack |
Message édité par vlack le 29-12-2008 à 20:45:36 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Winpoks | Le velcro c'est bon pour attacher les choses. ^^ |
lamourdumoi |
Winpoks |
Calcoran Lurker professionnel :). | Juste par curiosité, on est beaucoup aujourd'hui à avoir tenté le holiday on ice? |
erulio |
Message édité par erulio le 05-01-2009 à 11:32:48 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, ça glisse pas spécialement beaucoup (moins que quand y'a eu une légère pluie verglaçante la semaine dernière), par contre la neige dans les yeux, pas cool... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah bah sur Rennes, pas de neige, par contre ça glissait |
alpseb | HO YEAHHHH !!! ya plein de neige à paris ! putain, je me suis éclaté ce matin ! |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | 0° en bord de mer, près de Nice ce matin |
_jay_jay_ |
freewind Soliste en MAJEUR | freiner à fond n'est pas une bonne idée en même tps |
ijk_reference |
Si ce n'est qu'en faisant de vélo de ville... Faudrait p'être que t'ailles voir un médecin compétent pour analyser la situation car ce n'est pas normal !
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
DMSilencer | Une camionnette qui recule au moment ou je passe à coté, des piétons qui me barrent la route, et là un trottoir mal fichu, une fin de journée, un mauvais angle.. |
kaillou38 mouton à numéro | le trike est peut être un bon investissement pour toi sinon, je m'en suis pris une récemment à droite, mais c'est bien le coté gauche qui a morflé (poignet cassé) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-01-2009 à 15:27:47 --------------- ras |
|
|
DMSilencer |
|
vlack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !