| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 16:34:27 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
kaillou38 mouton à numéro | sur chainreactioncycle, c'est en angleterre
--------------- ras |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
alpseb |
|
Winpoks |
Et avec des cales pied? Il y en a des bien, facile à enlever ou mettre en ville et qui ne pourrissent pas les chaussures. J'en ai des classique à lanière et ça ne pourri pas la chaussure non plus et c'est facile à mettre à condition de ne pas serrer les lanières comme un bourrin. En tout cas à l'approche des fêtes, les piétons sont devenus cons. Il est vert pour les autos, ils te regardent accélérer et se mettent d'un coup à traverser, puis s'arrêtent au milieu (comme faire un demi tour, c'est aussi con car rend la trajectoire imprévisible). Enfin, bref, j'ai failli shooter une piétonne. Mais un bon coup de frein arrière + coup de pédale à suffit à 10cm près à éviter une collision. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 22-12-2008 à 10:38:03 |
alpseb |
|
Winpoks | Oui, faut voir l'aspect de la pédale aussi. Enfin faut pas se leurrer aussi, meilleur sera le grip, plus grande sera l'usure de la chaussure. |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 10:39:19 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai acheté des decathlon pour ma copine qui remplisse plutôt pas leur fonction. petit "picots" en plastique mou sur les deux faces, avec une surface d'appui plutôt pas mal, et prix ras les pâquerettes... Message édité par kaillou38 le 22-12-2008 à 11:36:38 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | http://www.decathlon.fr/FR/pedales-ville-3713726/
--------------- ras |
vlack |
Winpoks | Tu peux en avoir des métallique avec surface plate et sans dents. Ce que j'ai avec cales pieds et c'est franchement pas mal. |
les cales pied en metal, ca t'abime le bout des grolles un peu sensible... les decathlon sont pas énormes, mais j'ai pas eu trop de grief à leur faire quand je les ai prise sous la pluie. mais les weelgo on l'air sympa sur un velo taff. Mais surement plus cher Message édité par kaillou38 le 22-12-2008 à 13:50:08 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | manque un "mal" --------------- ras |
vlack |
Winpoks |
|
vlack |
Winpoks |
vlack |
vlack |
vlack | hop :
Winpoks |
|
vlack |
ijk_reference |
Merci beaucoup --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Winpoks |
|
t'as remarqué qu'il y a un emplacement pour une clé btr de 6 de l'autre coté Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-12-2008 à 23:02:08 --------------- ras |
alpseb |
|
ijk_reference |
J'appelle pas ça vraiment "un choix". Suivant la résistance (pente, vitesse, force dans les jambes, etc...) je ne pense pas qu'il existe "plusieurs" meilleures vitesses de pédalage. Il doit même en exister seulement une suivant tous ces paramètres (nan !?) Donc s'il pouvait exister un "truc" pour la sélectionner tout seul --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
alpseb |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 14:32:24 ![]()
Ben perso par exemple j'ai décidé d'avoir une conduite disons "énergiquement linéaire" C'est à dire qu'en gros le principe est de me fatiguer toujours de la même façon, que ce soit en pente quite à aller à 7.6 km/h ou bien à aller à 45 sur une piste plate et bien droite (chiffres à la con hein, j'en sais rien). edit : bon en relisant le post au dessus je m'aperçois que je caricature un peu ma conduite, mais au moins ça donne une idée de la diversité des pratiques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 14:34:12 |
Winpoks |
|
ijk_reference |
Comme je disais "Suivant la résistance (pente, vitesse, force dans les jambes, etc...)"
Oh l'insulte suprême du pédaleur ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 23-12-2008 à 15:29:46 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 15:05:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !