| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:03:33 ![]() ![]() |
origami | |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 25-09-2008 à 13:07:16 |
habibd |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
william75012 | Accro de vélo en mode urbain (j'habite à Londres) je me suis décidé pour acheter mon nouveau vélo :
Message cité 4 fois Message édité par william75012 le 25-09-2008 à 14:29:25 |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 25-09-2008 à 14:37:45 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
william75012 | En parlant des coursiers à vélo londoniens voici une petite vidéo :
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 14:40:49 ![]() ![]() |
kaltan1 | Merci pour ce lien (dommage la musique de fond --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
origami | |
kaltan1 | en effet je dis à gauche mais ya aussi la conduite à droite, au centre, sur le trottoir. Bref un grand foutoir maîtrisé sauf au début où l'un d'eux se vautre royal. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
habibd |
|
william75012 |
|
william75012 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 25-09-2008 à 16:23:37 |
Winpoks |
Edit: Grillé. Message édité par Winpoks le 25-09-2008 à 16:21:09 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Message édité par Calcoran le 25-09-2008 à 17:18:30 |
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 25-09-2008 à 17:27:40 |
_jay_jay_ |
|
|
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tout dépend du type de jante ... et de la solidité des composants. Pour les compatibilité des jantes, voir sur le site de sheldon brown. Edit: Trouvé le lien: http://sheldonbrown.com/tire-sizing.html#width ... sachant que là on doit être sur des jantes de 17 j'imagine. Pour la solidité des composants ... la fourche a quand même l'air sacrément typée route, et les rayons radiaux, je ne suis pas certain que ce soit super adapté au TT non plus ... surtout qu'il y en a 20 à l'avant et 24 à l'arrière, à comparer aux 32, voire 36 ou même 40 des vélos tous chemins/terrains. Bref, je ne m'y risquerais pas personnellement. Je ne dis pas que le vélo ne pourrait pas le faire occasionnellement, mais régulièrement AMA il ne durera pas longtemps, il n'est pas fait pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 26-09-2008 à 09:38:15 |
kaltan1 | Ok je te remercie pour toutes ces précisions --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
_jay_jay_ |
|
moué, jamais trouvé ma crossmax très rigide. faut dire qu'avec 20 rayons alu, elle part avec un sacré désavantage.
regarde ce genre de vélo : j'ai pas trouvé d'equivalent chez les grandes marques francaises Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 26-09-2008 à 10:49:34 --------------- ras |
kaltan1 |
Message cité 2 fois Message édité par kaltan1 le 26-09-2008 à 10:56:59 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
|
1000 - 1500€, c'est quoi comparé a une voiture? et oui, c'est des purs urbains, ca sort pas en vtt ces trucs la mais quand il disait mix vtt/route, je pensais que c'etait pour la gueule, pas pour l'utilisation qui est urbaine... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-09-2008 à 11:14:32 --------------- ras |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
rody83 No pain, no gain | salut,
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !