| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 11:14:55 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Daphne kernel panic |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu sous estime la detresse des voleurs --------------- Roquette, quequette ! |
Daphne kernel panic |
the_warrior in soviet ... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 11:32:26 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai lu je ne sais plus ou, dans un rapport de la fub je crois, qu'il y a eu, en 2015, 1070 vols de vélos par jour en France, soit environ 400 000 vol de vélo par an.
--------------- Roule Raoul ! |
|
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sur lbc on voit bcp de cadre étonnement poqués sur les top-tube et tube de selle --------------- Roquette, quequette ! |
pwarlk |
|
sempt Eternel Apprenti | Je vais essayer de me dégoter un vélo ce weekend pour commencer le vélo taf. J'ai un budget de 80€ max pour le vélo, sur le bon coin j'ai vu quelques annonces de VTT : J'ai l'impression que les VTC sont toujours un peu plus cher (plus récent, mieux équipés ?) : https://www.leboncoin.fr/velos/1130205881.htm?ca=16_s En terme de poids un VTC est plus lourd qu'un VTT non ? Il y a également deux trois magasins de vélo d'occasion sur Toulouse je vais essayer d'y faire un saut. Après au niveau de l'anti vol, au taf je n'en ai limite pas besoin par contre chez moi je préfère en mettre un au cas où, le système ci dessous d'attache vélo se trouve dans la cour, et si un mec se pointe avec une disqueuse toute la résidence va être au courant vu comment ça va raisonner Le dit système :
Soit je mets un U mais vu la distance entre la roue et le tube métallique ça me semble chaud. Ou alors j'opte pour un truc en spirale, mais j'imagine qu'en un coup de pince monseigneur c'est terminé. Si je mets un truc c'est juste pour dissuader et laisser entendre "prennez plutôt ceux d'à côté il n'y à même pas d'antivol". --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
fight |
|
meuniere |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Tain j'ai acheté un anyroad 2 2016 sur un site britannique https://www.rutlandcycling.com/ et contrairement à ce qui est marqué le vélo est arrivé sans être réglé, que ce soit au niveau des freins ou des vitesses. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 | Elpolo il te fait ça à un prix HFR --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pied de centrage --------------- Roquette, quequette ! |
bendx |
|
Winpoks |
|
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Instant propagande
Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 06-05-2017 à 15:24:06 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
grinhu |
|
grinhu |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pour les vols de vélo, ici à Bruxelles ça doit dépendre du quartier. Je suis dans une rue correcte près d'un quartier bien pauvre. Il y a un vélo qui dort dehors. Attaché aux grilles de la cave mais tout de même. Dans l'mmeuble à cassos où habite ma mère, des gens ont cassé la serrure du local à vélo lors d'une de mes visites. Ils ont pris les vélos pour gosses des voisins mais n'ont pas touché au mien. Il n'y a rien pour attacher les vélos dans ce local.
|
LardonCru Mâle Lambda |
meuniere |
|
g-catch |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La machoire desserrée Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-05-2017 à 20:14:44 --------------- Roquette, quequette ! |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |