| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 21:35:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
|
axklaus |
|
Poly |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 22:57:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon pour foutre le seum aux voleurs, j'envisage d'attacher dans la rue un vélo équipé Campa avec un antivol cheap.
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'aurais pas la haine ? --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je t'échange le d4 campa contre un gt timberline mint --------------- Roquette, quequette ! |
jeanjean873 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZeMrHyde té ! | si le mec qui te vole le vélo se tue, il y aurait des chances que tu sois juger responsable et au final finir en prison pour le vol de ton vélo |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
C'est bien le même wiripse qui s'est moqué de mon post il y a quelques jours sur les achats de copies chinoises et leur conséquence sur l'emploi ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 07-05-2017 à 12:26:54 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
thoms89 | Il y a pas de topic dédié vélo cargo ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mais le seul atout du dahon c'est que c'est de l'alu? --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Son seul atout c'est de pas être en Campagnolo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bendx |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ogbo | hello, tjs dans le soucis de limiter le vol, est ce que ceci est compatible avec les roues de mon vélo svp ? et comment le savoir sans démonter ? (j'ai encore jamais changer d'axe de roue et j'ai un peu peur de les abimer à trop tripoter "juste pour voir" :x) .. si ce n'est pas possible de savoir sans, je démonterais quand même apres mettre enfilé un ou deux tutos |
g-catch |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est du Dahon HDG. Les mécanismes de pliage sont quasi identiques. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
kmara2 | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] asy/356299
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WirIpse Sent from my 3310 | Je. Dis. Oui. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 07-05-2017 à 18:21:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !