| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 15:24:27 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 04-05-2017 à 15:36:46 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Daphne kernel panic |
Edit : pour les conseils d'entretien/réparation c'est ici aussi ou bien y'a des topics plus appropriés ? Les autres topics à lire me semblent pas très parlants. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-05-2017 à 15:43:42 |
DP59 | Canevas par contre ça marche |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 16:01:09 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cazeloof Luc vous êtes là? | Elle a bien dit "un peu" |
Daphne kernel panic | Voilà. J'ai pas pris ceux pour sacs à dos quoi |
ParadoX | Donc ca s'ouvrira avec une tenaille au lieu d'un coupe ongle --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Elladan56 | Rien ne peux résister ? |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par SunnyD le 04-05-2017 à 17:43:37 --------------- Roule Raoul ! |
Bear'sBeard |
|
ham_mer | Et ça --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
gfive |
pour ma granit x plus il m'a fallu un peu de temps à la meuleuse filaire. surtout qu'il faut couper 2 fois : les maillons ne s'écartent pas comme ça. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WirIpse Sent from my 3310 | Merde G-Catch, comme un con en voyant que t'avais rejoint le Global Bike to Work Day sur Strava j'ai fait pareil. Sauf que je suis en congés ce jour là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Il faut le bon disque ! Si tu n'as pas le disque adapté tu mets plus de temps. Et si c'est une chaîne, tu attaque le cadenas : il y a un point de pivot dessus généralement, et en plus tu peux réutiliser la chaîne ensuite --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2017 à 19:26:43 ![]()
|
meuniere |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bear'sBeard |
|
Poly |
Kryptonite New York ou Abus Granit-X plus.
|
gfive |
mais ca donne une comparaison entre un cadenas de cantine de base et une chaîne ou un U de 12mm ou plus en acier cémenté la ou la meuleuse coupe un fer de 8mm en moins de 10 secondes, il lui faut une ou deux minutes pour couper un maillon de ma chaîne (et il faut couper 2 fois pour ouvrir la chaîne) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
g-catch |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ZeMrHyde té ! |
|
lesamericains so unfair | oui mais est-ce que c'est pas un peu de la branlette ? --------------- c'est nous lesamericains |
the_warrior in soviet ... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !