| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
Message édité par LardonCru le 02-05-2017 à 15:27:45 |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 15:24:17 ![]() ![]() |
senpai_nono |
|
sempt Eternel Apprenti | Excellente nouvelle ! Du coup mon budget est toujours de 250€ mais pour le coup j'ai la possibilité de prendre un vélo classique ! Message cité 3 fois Message édité par sempt le 02-05-2017 à 20:27:38 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WirIpse Sent from my 3310 | Et la roue utilisée en illustration doit coûter 1000€.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Cj27 c'est le genre de mec à rouler en SUV --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Nope. |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 22:11:10 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Des que la route est mouillée c'est utile.. Donc c'est souvent utile |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
pwarlk |
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est fake cette merde ou c'est old? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca donne froid aux mains le vélo le matin! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 11:03:28 ![]() Faut mettre des moufles |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ogbo | Hello, j'étais à la recherche d'un velotaf et j'ai finalement trouvé un cannondale adventure 400 .. moi qui voulait partir sur un VTT j'ai finalement écouté les conseils et opté pour un vtc. Verdict, j'adore ! Super léger, bon développement .. je ne sent pas la route.
Message édité par Ogbo le 03-05-2017 à 13:40:30 |
pwarlk | J'ai vu un lien deux ou trois pages avant, sur un gb. |
WirIpse Sent from my 3310 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Winpoks |
freewind Soliste en MAJEUR | et le bonheur d'une roue libre silencieuse aussi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 16:37:07 ![]() ça commence à devenir fiable les vae, mais effectivement ça reste relativement bruyant comparé à un vélo tradi |
pwarlk | Au fait, sur les VAE, c'est toujours des freins spécifiques ? Le dernier qu'on m'a demandé de regarder, les patins étaient spécifiques (avec clé en étoile..)
|
pwarlk |
kmara2 |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Disque ou rien.
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 17:30:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !