| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
senpai_nono | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 22:36:17 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
De toute manière, même les vélos à carrouf sont bien, ils y avaient plein d'acheteurs content hier aux caisses --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pwarlk |
Pas d'attaches, de poteau, de truc ou tu pourrais mettre un U devant chez toi et y poser un random vélo ? |
zappage Le juste ! |
sempt Eternel Apprenti | Si je résume : Brompton c'est du bon mais hors de prix pour moi.
Je ne prends pas le métro donc théoriquement la chaine ne va pas faire la connaissance des pantalons d'autres usagers Message cité 1 fois Message édité par sempt le 02-05-2017 à 07:17:43 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-05-2017 à 08:36:43 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-05-2017 à 07:32:04 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sempt Eternel Apprenti |
Je vais mettre une petite alerte sur le bon coin
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 09:31:49 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Il existe des gens pour acheter cette merde? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
DP59 |
Winpoks | C'est pas faux. |
LardonCru Mâle Lambda |
pwarlk |
|
Winpoks | C'est pas faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 02-05-2017 à 11:20:21 |
SunnyD forceur vélocipédique | le frein est surement planqué dans la fourche, derrière un petit cache. C'est courant sur les vélos HDG :
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
C'est le modèle de THM. Pas vos trucs look tout pourries. https://fairwheelbikes.com/thm-scap [...] road-fork/
Message édité par Winpoks le 02-05-2017 à 11:27:20 |
freewind Soliste en MAJEUR | ha ben je ne connaissais pô ces machins lô --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
piloob | J'hésite toujours entre le dahon pack bryza d8/tern joe c21 et le nework 500 Message cité 3 fois Message édité par piloob le 02-05-2017 à 11:47:45 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
piloob | Tu as un vélo pliant 20" wiripse non ? Tu connais à peu près ton allure moyenne en ville non ? Je sais pas trop si faire 10km en 30-35 minutes est faisable en 20" (si la différence est minime par rapport aux 24 j'arrête de me casser la tête Message cité 1 fois Message édité par piloob le 02-05-2017 à 13:42:03 |
djoul | C'est un 16 pouces le brompton. |
piloob |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 13:55:31 ![]() Nan. Pas de Tilt. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Il y a une raison technique : --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Et du coup ils ont mis une chaîne. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 14:26:58 ![]() Exactement 13,1km pour mon futur trajet velotaf |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 02-05-2017 à 14:42:08 --------------- Roule Raoul ! |
Message édité par WirIpse le 02-05-2017 à 15:04:37 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 02-05-2017 à 15:27:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !