| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 17:12:59 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Ironick |
|
ba_423 |
|
FRACTAL | les liveurs deliveroo/stuart ont l'air d'aimer j'ai l'impression qu'ils ont tous ça |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mais pourquoi prendre une daube pareille, alors que pour 500€ en occase t'as des montures ouf ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | Je connaissais même pas shimano claris --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak | parce que j'y connais pas grand chose en vélo... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tain wiripse évolue Les temps changent --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 19:23:49 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
c'est juste l'ancien shimano sora 8 vitesses renommé Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 30-03-2017 à 19:52:34 |
guezpard tracteur à pédales |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Qui sora qui sora qui sora
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Poly |
Gamme en fonction de ton budget. Prévoie une centaine d'euros pour les accessoires de ville (GB, PB, éclairage, moyeu-dynamo, béquille) et 70 € pour un antivol U Kryptonite New York ou Abus Granit-X plus. Le 30 avec l'équipement prémonté (je recommande, c'est nettement moins chiant) : http://www.culturevelo.com/shop/in [...] uit/162099 . Demande à VeloBoutiquePro s'ils peuvent te le commander équipé, et à quel tarif. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-03-2017 à 21:05:13 |
DP59 |
haha avec 2 genesis lequel voler? Comment était il accroché ? Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 30-03-2017 à 20:54:33 |
Winpoks |
DP59 |
LardonCru Mâle Lambda |
Du Dura Ace, en plus facile à régler (8 vitesses, gaines non intégrées), plus robuste (en acier bien lourd), dispo en double/triple... Et un peu moins cher aussi. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 30-03-2017 à 21:10:47 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
DP59 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
nasdak |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Poly |
Je note tout de même que d'expérience, les composants montés en usine sur un vélo neuf me semble moins solides que ceux achetés pièce par pièce pour les remplacer, notamment au niveau de la transmission. Message édité par Poly le 31-03-2017 à 11:46:23 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Tu comptes livrer des burgers ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon virage à 90° pris à la corde, +30kmh, route mouillée, peinture blanche, Marathon +, aucun problème. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
t'es l'ange Gabriel des vieux peter |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es grow --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !