| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 14:52:47 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
DP59 |
ué c'est un peu lourd |
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais ça j'avais compris, m'ai j'aurai cru qu'avec une masse supérieure, à vitesse équivalente, t'avais plus de chances de continuer tout droit dans un virage. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nasdak |
|
WirIpse Sent from my 3310 | En 2000 l'obsolescence programmée et le concept de chinoiserie n'étaient pas à la mode. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nasdak |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nasdak | je lapine, je connais pas les codes du topic. Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 31-03-2017 à 15:47:43 |
DP59 |
topic bash |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 15:47:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'as pas à lapiner. Le cadre est sexy. Et tu as tout ce qu'il faut pour en faire un vélotaff avec les oeillets à l'arrière. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | Ouais y a pire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon arrête de te prendre la tête et achète un Brompton --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 31-03-2017 à 16:07:15 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pneus maxxis Xenith FTW en 26 pour du vélotaf --------------- Roquette, quequette ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est ça que j'avais je crois :
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Allez sur velotaf, là bas le RR esr roi --------------- Roquette, quequette ! |
lesamericains so unfair | nostalgie, mon vtt gamin
--------------- c'est nous lesamericains |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je connais ce forum, cette marque de vélo et ce code couleur --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | et il neigeait plus aussi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 31-03-2017 à 18:33:15 |
Krakramille | Si on ne mettait rien de moche et lourd sur nos vélos on serait beaucoup à ne même pas monter dessus. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je trouve les pb proches des roues qui suivent bien la courbe des jantes assez esthétique --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain jamais je capterais cette prime qui aide les bourges bolosses flemmards qu'ont 2000 balles à foutre dans un vélo plutôt que des gens à qui tu peux acheter un vrai vélos entier rien qu'avec la prime Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 31-03-2017 à 19:33:50 --------------- Roquette, quequette ! |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
WirIpse Sent from my 3310 | Si y'a un frein à disque faut racheter une roue
axklaus | j'ai une rustine sur une chambre à air depuis 10 ans et le pneu se dégonfle pas + vite Message édité par axklaus le 31-03-2017 à 19:46:25 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
axklaus |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sauf truc spécial t'as surement une attache rapide, donc un petit levier à gauche de l'axe au niveau de la fourche Tu dessers ce levier et enlèves la roue Tu actionnes pas les freins sans roue sinon ça pourrait te rapporter d'autres galères Tu démontes le pneu avec des démonte pneus (trouvables partout pacher) Tu changes la chambre ou tu la rustines. Tu la remets à sa place (valve dans le trou, chambre bien dans le creux de la jante) après l'avoir tres legerement gonflée. Tu remets le pneu, a l'aide des démonte pneus si besoin Tu remets la roue et ressers le serrage 10 minutes Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 31-03-2017 à 20:00:48 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !