| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 17:25:08 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ça va encore alerter lô --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
Tu peux perdre significativement après une sortie de 5-6h. Donc si tu restes sur place au boulot pendant 10-12h tu seras un peu souple et si la distance est un peu longue c'est pas terrible. Si t'étais un étudiant studieux tu le saurais. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-03-2017 à 17:43:23 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Souple Ou longue
--------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
De très bons boyaux pour du vélotaf. Durable, bonne accroche sur de l'humide… Ils sont raides par contre. Message édité par Winpoks le 29-03-2017 à 19:56:11 |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 19:56:01 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais je l'ai mis là parce qu'il trainait. il va finir par aller ailleurs --------------- Roquette, quequette ! |
kaillou38 mouton à numéro | Ca parlait d'installation domestique, j'ai pris en photo ma buanderie C'est un poil serré pour les VTT et leur guidons qui font tous plus de 700, mais pour le route pas de soucis. Une planche épaisse fixé par 6 grosses vis (première essai, les chevilles etaient pas trop adaptées, j'ai pris le bordel sur la tete en posant le troisième vélo) et ensuite les portes vélo sont de ce type la : http://www.chainreactioncycles.com [...] -prod44984 acheté chez planetx a moins de 5€ pièce Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 30-03-2017 à 11:39:08 --------------- ras |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 30-03-2017 à 11:07:18 --------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro | C'est la buanderie, le chauffage n'est jamais allumé --------------- ras |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 30-03-2017 à 11:10:11 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | bon je me suis remis à vouloir démonter le boitier de pédalier sur mon triban 500... je laisse tomber je comprends rien... direction bouclard --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bolosse --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Vouloir faire des trucs soit même quand on a un B'twin, à moins d'habiter à 100km du D4 le plus proche, je vois pas le projet --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Bah nan, si c'est un B'twin tu leurs amènes, et il te feront ça avec le sourire pendant que tu iras draguer la vendeuse du rayon équitation --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 11:46:18 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il connaît pas A chaque fois que wirpisse fait un truc lui même il passe à deux doigts de la mort --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL | ya une vente privée ABUS si ça peut en intéresser certain sur venteprivee.com
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Winpoks |
|
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2017 à 14:10:08 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | Moi j'ai un python, y'a rien de pire |
Delantera Hail Seitan. | 500€, léger et efficace, ça veut dire occase --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nasdak |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | popo le triban 520 il est très bien --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ironick |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !