| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 09:28:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Regarde le nombre d'accidents du genre sur les épreuves longue distance. Rien que sur le Paris Brest Paris ils retrouvent des mecs qui dorment au milieu de la route ou dans des fossés Et pas mal qui dorment sur le vélo. Le corps garde le rythme mais l'esprit n'est plus là --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 |
mikamika |
|
Wsh t relou
T'es jamais fatigué ? Et perso je préfère qu'il s'endorme sur son vélo qu'au volant de son char... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 07-03-2017 à 09:41:05 --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 |
avec un casque alors |
pob |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 15:55:53 ![]() ![]() |
--------------- Roquette, quequette ! |
pedzouille | Ortowski ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Orlowski * Avec une vraie peinture
--------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | sauf que ça c'est de l'alu Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-03-2017 à 17:21:04 --------------- Roule Raoul ! |
Le dernier oui les autres non Il fait que les cadres "luxe" de blb --------------- Roquette, quequette ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Krazouk |
|
the_warrior in soviet ... |
pob |
|
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tkt frr --------------- Roquette, quequette ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce matin je me cure le pif à un feu rouge, et à côté de moi arrive un SUV qui me pouete. Je tourne la tête, c'est une collègue de ma COGIP (la resp services généraux, qui ne vélotaffe que par beau temps). Pendant qu'elle se marrait, le feu passe au vert, je démarre et enquille sur mon trajet, je l'ai attendu presque 10min devant la porte du garage. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-03-2017 à 11:39:11 |
WirIpse Sent from my 3310 | Mon bleu de travail reste à l'usine --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
kamibus |
Message cité 3 fois Message édité par kamibus le 08-03-2017 à 10:47:33 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krazouk |
|
Nan mais c'est bel et bien des aciers hein À toi ma poule --------------- Roquette, quequette ! |
FRACTAL |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !