| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 12:52:29 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krakramille |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
DP59 |
Pas de leçons stp chacun ses travers En Belgique c'est les voitures en pannes sur la bande d'arrêt d'urgence des autoroutes qui sont laissées là. Tu ne vois jamais ça en France Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 20-02-2017 à 13:31:30 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burnquist |
|
DP59 |
tu veux peut être parler des bouchons |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 13:40:50 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais pob... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 20-02-2017 à 14:18:37 --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Même moi qui suit vraiment pas la hype je trouve 2/3 atouts à la courroie --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
Gnomovtt |
ParadoX | On va pas recommencer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Propre, aucun entretien jusqu'à ce qu'elle claque, facile à changer,... --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
pob |
Facile a changer Faut juste ouvrir le cadre quoi Message édité par pob le 20-02-2017 à 14:26:41 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
Krazouk | Pour ceux qui connaissent pas, c'est quoi les vrais avantages et inconvénient de la courroie? Ca peut être un lien si c'est pour éviter de lancer une guerre inutile ici. |
pob |
Le seul avantage de la courroie c'est que c'est aussi propre qu'une chaine avec un garde chaine. Message cité 2 fois Message édité par pob le 20-02-2017 à 14:36:14 |
lesamericains so unfair | ça présente tout de meme l'avantage de moins user la transmission puisque c'est la courroie qui s'use et pas les pignons plus solides. maintenant, au prix d'une cassette et d'une chaîne la solution la plus économique / facile à régler ça reste la chaîne malgré un peu plus d'entretien je suppose. edit : grillé, mais je pense qu'on est d'accord pour une fois Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 20-02-2017 à 14:38:42 --------------- c'est nous lesamericains |
Gnomovtt |
pob |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Si tu peux le cadre s'ouvre au niveau de la patte Et pas de problème de rigidité... Et je reste persuadé que virer deux vis et glisser la nouvelle courroie reste plus facile a faire qu’ouvrir et ajuster une chaine pour un noob. Message édité par ELPolo le 20-02-2017 à 14:41:44 --------------- Roquette, quequette ! |
lesamericains so unfair |
je parle de vélos qu'on peut utiliser partout.
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 20-02-2017 à 14:42:08 --------------- c'est nous lesamericains |
pob |
|
pob |
|
Delantera Hail Seitan. | Niveau rendement la courroie doit être derrière la chaîne aussi non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !