| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 17:31:13 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Une fois jsuis allé chercher un vélo à 150 boules et je suis tellement sympathique que le mec a fini par me le donner Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-03-2017 à 17:37:00 --------------- Roquette, quequette ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
millrd | Salut à tous, je compte velotaffer bientôt et se pose bien entendu la question de l'éclairage. |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai acheté l'équivalent sur Amazon. Ça fait tout à fait le job --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pedzouille |
T'oublis de préciser que t'avais dis au proprio qu'il fallait les remplacer --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ParadoX | https://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 20:45:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Dire du mal des lampes de poche sur HFR --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX | Sur le velo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SunnyD forceur vélocipédique |
Nan je suis réglo la dessus. De par mon boulot je déteste le gaspillage et à l'époque j'avais un btwin flambant neuf de route (récupéré aussi). --------------- Roule Raoul ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Vélo : le futur est déjà là !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jeanjean873 | Vous pensez que ces pneus là : http://www.xxcycle.fr/pneu-schwalb [...] tr,,fr.php ça passe sur une jante 650B ? |
jeanjean873 | Et pour du 4x en 36 trous pour du 650B c'est high flange qui est bien c'est ca ? |
SunnyD forceur vélocipédique | non, ça n'ira pas, le 650A et le 650B n'ont pas exactement les mêmes diamètres.
jeanjean873 | Ok bon au final je vais faire une conversion vers du 650A je pense... pas de problème pour donner une belle ligne avec des fenders 700C en plastique ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Amuse toi à trouver du 650A...
WirIpse Sent from my 3310 | #LesCourroiesCestDeLaMerde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grinhu | c'est de l'alu. En plus, l'arrière de la pièce doit coulisser dans la contre plaque derrière. Il faudrait que la soudure puisse garantir une parfaite adaptation, ça me parait compliqué. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faudrait surtout coupe la patte entière et en souder une autre. Sans garantie de longévité Le cadre est plus garantie ? Pob c'est à toi Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-03-2017 à 10:38:18 --------------- Roquette, quequette ! |
Grinhu |
|
freewind Soliste en MAJEUR | souder ces machins là, je ne m'y risquerais pô --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX | +1 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kmara2 | Topic lillois :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Winpoks |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Se vautrer tout seul comme un grand à l'entrée du boulot devant des collègues, ca c'est fait --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
axklaus | dur, ça me rappelle quand je bossais en usine de nuit, à la relève à 5h un collègue arrive en sang et lambeaux, il s'était assoupi sur son vélo |
DP59 | Personnellement à moins d'avoir un problème, je vois pas comment on peut s'assoupir à vélo. |
LardonCru Mâle Lambda | C'est chô, oui. Si on arrive à s'endormir sur un vélo, vaut peut-être mieux éviter de se trouver près d'une machine à outil ou d'un bain de galvanoplastie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !