| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 11:42:19 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Modération | Posté le 08-03-2017 à 11:47:46 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sur la tête d'elpolo j'ai pas alerté --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krazouk |
|
DP59 |
encore que sur le fond croustibat me semble sympathique |
SunnyD forceur vélocipédique | Pob me rappelle un certain politicien.
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | ha oui c'est pob, j'avais pas vu --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens j'ai le modèle de mon vieux VTT : Quantum Gen X 1000 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 13:02:27 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Les vélos tout chemin qui ragent derrière les vélo tout terrain? |
Kyjja Y'a pot ! |
Krazouk |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | A ton avis Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-03-2017 à 13:32:20 --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai c'est la dernière mode. Tu connais pas ? --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. | ce matin je double une cycliste, une fois sur la PC (genre 20m après la bifurcation route), j'accélère un peu. Je regarde le flyby strava pour une autre raison (joli vélo croisé):
Cette haine Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 08-03-2017 à 13:43:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Del c'est le mec avec sa golf tdi reprog qui fait la course tout seul avec tout le monde au feu rouge --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | bah non, je l'avais même pas calculé qu'elle avait aussi bifurqué et essayait de chopper ma roue Message édité par Delantera le 08-03-2017 à 13:46:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 08-03-2017 à 14:00:15 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Grinhu | Il y a des gens qui vélotaffent en Langster ici? |
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | t'as pas d'arguments --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 |
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Merci, pardon J'avoue l'acier Os n'existe pas. J'ai mis toutes ces photos sur l'internet pour me donner raison Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-03-2017 à 14:58:38 --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
1- La photo ne laisse en aucun cas apprécier la forme du dt 2- La personne qui a posté le message n'a jamais dit que c'était son vélo sur la photo 3- Suffit de 2 photos avec le bon smiley pour te mettre sur la route du ban Mais vas-y accroche toi c'est l'essentiel Sachant qu'on est le 8 ton forfait 3g devrait bientôt arriver à bout et on sera tranquille aux heures de collège jusqu'au mois prochain Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-03-2017 à 15:11:46 --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
LardonCru Mâle Lambda | Tiens, un pota. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 16:18:02 ![]()
Au pire j'ai un projet de vacances à vélo mais ça restera de la route. J'ai pas trouvé le escape en occasion. Je suis pas pressé donc je vais continuer de regarder. Par contre je trouve le escape vachement long. En plus y a trois escape, je sais pas lequel choisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !