| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 09:43:11 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille |
Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 02-03-2017 à 09:50:47 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai beaucoup d'admiration pour les mecs capables de différencier la rigidité des axes en ayant des pneus gonflés à 2 bars max --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
senpai_nono |
|
pedzouille | Sram --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 09:57:00 ![]() ![]() |
Message édité par homme des bois le 02-03-2017 à 10:00:54 --------------- Viendez faire du VTT |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est ici le topic pouic? --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Parlons de la rigidité des embouts de gaine --------------- Roquette, quequette ! |
Vicporc |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Comme sur les vélos de piste Rigidité maximum jaron Message édité par ELPolo le 02-03-2017 à 10:21:24 --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | En parlant d'axes, si je devais changer je prendrais ça : Message cité 2 fois Message édité par freewind le 02-03-2017 à 10:27:33 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille |
Non le vélo je préfère. Garde la photo, tu seras gentil
Sur ma randonneuse actuelle c'est sur le même œillet sans soucis.
La remise je sais pas, mais tu trouveras pas mieux à ce prix Message édité par pedzouille le 02-03-2017 à 10:41:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | +1
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 11:44:13 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 02-03-2017 à 12:40:29 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Ca vaut le coup d'aller voir selon vous pour du 5km/jour ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
WirIpse Sent from my 3310 | Trop tard, Elpolo vient de rafler la mise --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si t'avais fait gaffe plus tôt avec ta capote t'aurais pas eu besoin d'un butcher Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 02-03-2017 à 17:19:14 --------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cazeloof Luc vous êtes là? |
pedzouille | Au moins il est rigide --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !