| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:04:11 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Vicporc | 1k en hydro ça risque d'être compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 01-03-2017 à 17:02:09 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Hydro + cocottes c'est reuch non? |
WirIpse Sent from my 3310 | Le CDF 30 est en hydro et coûte entre 1 et 2k€ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 17:03:38 ![]() ![]() |
troble | J'ai pris un Scott Speedster CX 10 (sur troc velo) pour ce budget y'a quelques temps |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mucky bear Shot with... |
Kyjja Y'a pot ! | Skwa hydro ? Un vélo supporté par Snoop ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Delantera Hail Seitan. | J'ai trouvé un rallongis de 30km/650d+ près de mon taff, avec les 650m en une grimpette continue de 8km, vivement que les jours s'allongent Message édité par Delantera le 01-03-2017 à 19:17:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
senpai_nono |
Ouai je crois que je vais m'en tenir aux freins par tirage latéral...
Par contre c'est moi qui débloque ou il n'y a pas de site officiel Croix de Fer ? Google m'envoi systématiquement sur des sites de revendeur
Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 01-03-2017 à 19:52:17 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
senpai_nono |
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 01-03-2017 à 20:17:32 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
senpai_nono |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 01-03-2017 à 23:02:00 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
senpai_nono |
|
czh |
Message édité par czh le 02-03-2017 à 01:01:51 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 02-03-2017 à 05:22:01 |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 02-03-2017 à 06:16:07 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
WirIpse Sent from my 3310 | Gros avantages des axes traversants : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pedzouille |
Un autre avantage, le moyeu dynamo n'est pas cher en axe traversant. Seulement 5 à 10x plus Donc si vous n'êtes pas allergique aux jantes bicolore et au cadre aluminium c'est un bon rapport qualité prix Message édité par pedzouille le 02-03-2017 à 08:32:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
freewind Soliste en MAJEUR | tain j'avais jamais entendu parler de ces axes transversants --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
freewind Soliste en MAJEUR | 'fin j'men bats les couilles hein, j'ai jamais eu de pb avec des axes --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 | Pareil |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça m'a tout l'air d'être un truc essentiellement destiné à permettre à un certain groupe d'individus de se sentir supérieurs à la masse --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | Inversement proportionnelle à la souplesse du portefeuille |
Vicporc | J'en ai mais j'ai par encore compris l'interêt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !