| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 17:47:16 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 13:09:13 ![]() Un ptit up pour signaler que axa (dans le cadre d'une campagne de pub hein, ne nous faisons pas d'illusions http://axa.fr/particulier/promotio [...] ntion.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 13:10:11 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 20:21:14 ![]() Bon ben re-up hein D'après vous c'est jouable de mettre des pneus en 700x35c alors que ceux de base sont en 700x38c ? Les 700x38c sont pour ainsi dire introuvables à des prix raisonnables
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 20:21:27 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
_jay_jay_ |
Cela dit, quelque chose m'interpelle dans ton message. Qu'appelles-tu un prix raisonnable ? Parce que le format 700x38c est très courant ; on trouve une grande variété de pneus de cette taille. Acheter des pneus bas de gamme reviens en général plus cher que d'acheter des pneus de qualité correcte qui dureront bien plus longtemps et crèveront bien moins souvent. Edit: contresens Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 07-05-2008 à 09:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 10:02:39 ![]()
Merci à vous deux Je le trouve pas si courant ce format, sur le net en tout cas Ben par raisonnable j'entends pas plus de 15€ quoi, j'ai un vélo bas de gamme dont les pneus bas de gammes m'ont tenu 2 ans, voilà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 10:04:03 |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 20:46:44 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Je remontais la fin de topic parce qu'il faut que je m'achète un éclairage moderne (dealextreme
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 12:23:04 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
_jay_jay_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Prems Just a lie |
_jay_jay_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est pas moi, c'est le forum qui plantouillait planté de 11h18 à 11h50 (grosso modo). J'ai viré les messages excédentaires. |
Piksou | Hello, Dîtes vous connaissez une boutique fiable pour réparation/entretien vers Nation / sud XIème à Paris ? Je viens d'arriver Merci Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 25-05-2008 à 20:53:11 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kaltan1 | Plantage de drapeau
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
_jay_jay_ |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
kaltan1 |
vlack |
kaltan1 |
vlack |
deepack |
|
kaltan1 |
ruzakruzak Pom pom pom, gé-ant vert ! |
En fait tout dépend de si ton Triban dort dehors !! Si c'est la cas, case-le dans un endroit avec plein d'autres vélos pour le fondre dans la masse, et sinon je pense qu'1 U suffit. Moi j'ai ajouté des écrous anti-vol sur les roues et la selle (chez Go-sport, D4lon ou sur www.oredon.com), et j'ai un U sur mon Lapierre... mais il dort dans mon immeuble et jamais dehors. Et s'il reste dehors, change-le de place au moins tous les 2 jours. Mais ce serait dommage de pédaler sur une merde si tu as un vrai vélo qui dort au garage. Message cité 1 fois Message édité par ruzakruzak le 01-06-2008 à 22:05:31 |
ruzakruzak Pom pom pom, gé-ant vert ! |
|
ruzakruzak Pom pom pom, gé-ant vert ! | Rectification du lien pour l'anti-vol de roues d'Oredon : www.oredon.com Message édité par ruzakruzak le 01-06-2008 à 22:08:15 |
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
hide |
Et tu en as eu pour combien ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !