Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°14540983
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-04-2008 à 17:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
En ce moment, je collectionne les ennuis techniques :/ . Sur mon vélo pliant, il y a un jeu latéral qui vient d'apparaitre sur l'axe de la roue arrière. En gros, le moyeu (et la roue libre + pignons) semble pouvoir se déplacer tout d'un bloc de 1 ou 2mm à droite ou a gauche. Quand on essaye de bouger la roue arrière selon son axe en saisissant fermement la base des rayons, ça fait toc-toc-toc avec avant chaque toc un glissement de 2mm. Et quand on roule, c'est assez désagréable à peu près à chaque tournant, on sent la roue qui se décale et le vélo qui flotte :/ .

Faut changer la roue, ou je peux essayer de resserrer quelque chose, à votre avis?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 17:47:16  profilanswer

n°14541185
_jay_jay_
Posté le 07-04-2008 à 18:05:40  profilanswer

Calcoran a écrit :

En ce moment, je collectionne les ennuis techniques :/ . Sur mon vélo pliant, il y a un jeu latéral qui vient d'apparaitre sur l'axe de la roue arrière. En gros, le moyeu (et la roue libre + pignons) semble pouvoir se déplacer tout d'un bloc de 1 ou 2mm à droite ou a gauche. Quand on essaye de bouger la roue arrière selon son axe en saisissant fermement la base des rayons, ça fait toc-toc-toc avec avant chaque toc un glissement de 2mm. Et quand on roule, c'est assez désagréable à peu près à chaque tournant, on sent la roue qui se décale et le vélo qui flotte :/ .

Faut changer la roue, ou je peux essayer de resserrer quelque chose, à votre avis?

Tu peux essayer de reserrer les roulements du moyeu (si c'est des roulements à cône) , mais j'ai bien peur qu'ils ne soient abimés.
Le mieux est de démonter le moyeu, de bien netoyer les roulements, vérifier l'état de surface des billes et des pistes de roulements, et remonter (si ça vaut le coup). Le réglage du jeu du moyeu est un peu délicat et nécessite des clé à cones (très plates).

n°14541290
Calcoran
Posté le 07-04-2008 à 18:15:25  profilanswer

Merci _jay_jay_ ... ben c'est pas rassurant :/ . Enfin bon une roue de 20 avec cassette 6 vitesses, ça doit pouvoir se trouver facilement, ça doit être standard sur tous les VTTs enfant, non? ;)

n°14730716
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 13:09:13  answer

Un ptit up pour signaler que axa (dans le cadre d'une campagne de pub hein, ne nous faisons pas d'illusions :D) offre gratuitement des gilets fluos pour faire du vélo

http://axa.fr/particulier/promotio [...] ntion.html

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 13:10:11
n°14792172
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2008 à 20:21:14  answer

Bon ben re-up hein :D

D'après vous c'est jouable de mettre des pneus en 700x35c alors que ceux de base sont en 700x38c ?

Les 700x38c sont pour ainsi dire introuvables à des prix raisonnables :/

Merci :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 20:21:27
n°14794161
vlack
Posté le 06-05-2008 à 23:12:34  profilanswer

Ça dépend de la jante, mais à priori il n'y a pas de problème ;)

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°14796678
_jay_jay_
Posté le 07-05-2008 à 09:51:50  profilanswer

Cela dépend de la largeur de la jante, mais a priori oui. L'inverse est très improbable.
Tu peux regarder le tableau à la fin de cette page pour voir les combinaisons recommandées :
http://sheldonbrown.com/tire-sizing.html

Cela dit, quelque chose m'interpelle dans ton message. Qu'appelles-tu un prix raisonnable ? Parce que le format 700x38c est très courant ; on trouve une grande variété de pneus de cette taille. Acheter des pneus bas de gamme reviens en général plus cher que d'acheter des pneus de qualité correcte qui dureront bien plus longtemps et crèveront bien moins souvent.

Edit: contresens

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 07-05-2008 à 09:52:54
n°14796759
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2008 à 10:02:39  answer

vlack a écrit :

Ça dépend de la jante, mais à priori il n'y a pas de problème ;)

_jay_jay_ a écrit :

Cela dépend de la largeur de la jante, mais a priori oui. L'inverse est très improbable.
Tu peux regarder le tableau à la fin de cette page pour voir les combinaisons recommandées :
http://sheldonbrown.com/tire-sizing.html

Cela dit, quelque chose m'interpelle dans ton message. Qu'appelles-tu un prix raisonnable ? Parce que le format 700x38c est très courant ; on trouve une grande variété de pneus de cette taille. Acheter des pneus bas de gamme reviens en général plus cher que d'acheter des pneus de qualité correcte qui dureront bien plus longtemps et crèveront bien moins souvent.

Edit: contresens

Merci à vous deux :)

Je le trouve pas si courant ce format, sur le net en tout cas :/

Ben par raisonnable j'entends pas plus de 15€ quoi, j'ai un vélo bas de gamme dont les pneus bas de gammes m'ont tenu 2 ans, voilà :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 10:04:03
n°14796860
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-05-2008 à 10:17:46  profilanswer

salut à tous, j'ai un brompton moi

n°14802224
vlack
Posté le 07-05-2008 à 20:46:44  profilanswer

15€ c'est juste tout de même. Des Schwalbe Marathon c'est ~23€, et amha le petit surplus en prix est largement compensé par la qualité du pneu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 20:46:44  profilanswer

n°14811483
phosphorel​oaded
Posté le 08-05-2008 à 21:39:24  profilanswer

Je remontais la fin de topic parce qu'il faut que je m'achète un éclairage moderne (dealextreme  :love: neolumen  :sol: ) et y a un truc hors norme qui m'a sauté aux yeux dans ce lien:

Calcoran a écrit :

C'est clair ... je pense que si je ne projetais pas de m'acheter un trike, je pourrais bien me laisser tenter par un truc dans ce genre, mais à ce prix là, si c'est pour ne pas l'utiliser tous les jours, c'est dommage.

Sur un autre forum, on m'a proposé du Patria ... c'est pareil, ça fait baver, mais c'est un peu hors de mon budget :/ .
Exemple: http://www.patria.net/bikes/04_ranger/set_ranger.htm
Cliquer sur "Konfigurieren", c'est sympa on peut tout choisir au quart de poil ... pour un prix au final assez conséquent :( .

Ils font un petit nombre de vélos en T66 et T70  :ouch:  
Ca correspond à des personnes de 2m ou plus de 2m nan? Je fais 1m90 et j'arrive à utiliser un T60 (même si idéalement il me faudrait un T62/64 nan?) ...

'fin ça m'étonne pas 2sec de la part des allemands, y a bien des magasins de fringues avec 3 systèmes de taille (pour gros, normaux et grands) que j'ai trouvé que là-bas, sûrement pas en France [:hephaestos]

n°14839488
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 12:23:04  answer

niku a écrit :

salut à tous, j'ai un brompton moi

La berline de qualité germaine de la bicyclette pliable  :jap:

n°14860344
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-05-2008 à 15:46:22  profilanswer

Yes 4 roues motrices fils  :pt1cable:  

Plus serieusement c'est génial comme bike :)

n°14860594
_jay_jay_
Posté le 14-05-2008 à 16:06:38  profilanswer

De Germanie anglaise alors :o

n°14931397
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 21-05-2008 à 02:45:30  profilanswer

Hello,

juste histoire de dire que j'ai étais surpris par la facilité de se déplacer en vélo a Paris. Etant bordelais, je m'attendais à devoir batailler pour me faufiler, mais rien!
Juste la neccessité d'être vif et tous se passe bien!

Par contre vive les voiture garées à l'arrache sur le bord de la route ou sur les bandes cyclables...
Pétage de câble !

n°14933102
Calcoran
Posté le 21-05-2008 à 11:27:06  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Ils font un petit nombre de vélos en T66 et T70  :ouch:  
Ca correspond à des personnes de 2m ou plus de 2m nan? Je fais 1m90 et j'arrive à utiliser un T60 (même si idéalement il me faudrait un T62/64 nan?) ...

'fin ça m'étonne pas 2sec de la part des allemands, y a bien des magasins de fringues avec 3 systèmes de taille (pour gros, normaux et grands) que j'ai trouvé que là-bas, sûrement pas en France [:hephaestos]

J'ai essayé un Falcon en 60 (je fais 1.85 et vu ma taille de jambe il me faudrait du 57/58), et globalement je trouve qu'ils taillent petit chez Patria. Donc les 66 et 70 sont peut-être équivalents à des 63/66 dans d'autres marques ;) .

n°14933391
Prems
Just a lie
Posté le 21-05-2008 à 11:55:46  profilanswer

Et, sinon, tu as pu essayer un Falcon en 60 ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°14933445
_jay_jay_
Posté le 21-05-2008 à 12:01:38  profilanswer

Calcoran a écrit :

J'ai essayé un Falcon en 60 (je fais 1.85 et vu ma taille de jambe il me faudrait du 57/58), et globalement je trouve qu'ils taillent petit chez Patria. Donc les 66 et 70 sont peut-être équivalents à des 63/66 dans d'autres marques ;) .

Tu radotes :D

Les cadres de villes ou de randonnée, sont traditionnelement assez grand par rapport aux modèles sportifs, avec moins de sortie de selle et une potence plus courte pour compenser. C'est plus robuste mais plus lourd. De nos jour, la quasi totalité de la production est aux normes sportives, donc les constructeurs qui ont encore des cadres traditionnel dénotent ; c'est peut-être le cas de Patria. Cela dit, même ainsi, 70 c'est exceptionnelement grand pour un cadre de série.

n°14935835
Calcoran
Posté le 21-05-2008 à 15:42:13  profilanswer

C'est pas moi, c'est le forum qui plantouillait planté de 11h18 à 11h50 (grosso modo). J'ai viré les messages excédentaires.

n°14978195
Piksou
Posté le 25-05-2008 à 20:53:04  profilanswer

Hello,

Dîtes vous connaissez une boutique fiable pour réparation/entretien vers Nation / sud XIème à Paris ? Je viens d'arriver :o

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 25-05-2008 à 20:53:11

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14983215
kaltan1
Posté le 26-05-2008 à 13:58:39  profilanswer

Plantage de drapeau

Pour un VTT à moins de 300€ vous me conseilleriez quel modèle. Je fais principalement du vélo en ville et de temps à autre en campagne ou en forêt sur chemin rocailleux et dur. Le VTT s'impose.
Je dispose actuellement d'un MBK adventure qui a plus de 15 ans. Je ne suis pas fan des vélo tout suspendu (surtout l'arrière que je trouve inconfortable, j'aime bien ressentir les sensations de la route). Il faudrait de même que la suspension avant soit rigide car j'apprécie pas trop les mouvements de vagues dès que le pédalage devient plus rude.
J'ai vu un modèle Rockrider chez Décathlon qu'en pensez-vous?
Si vous avez de bonnes adresses à me conseiller je serai tout ouie :)

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°14984343
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-05-2008 à 16:03:46  profilanswer

Piksou a écrit :

Hello,

Dîtes vous connaissez une boutique fiable pour réparation/entretien vers Nation / sud XIème à Paris ? Je viens d'arriver :o

Merci :jap:

il faut aller voir Thierry a Velo Station, M° Porte Doree :  
http://www.velostation.com/

vraiment excellent magasin, un accueil plus que sympathique :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°14984755
Piksou
Posté le 26-05-2008 à 16:40:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Merci je note :)

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14998168
deepack
Posté le 27-05-2008 à 20:56:45  profilanswer

Bonsoir,

je viens de faire une grosse connerie

quand je roule à vélo, à une certaine vitesse, un bruit bizarre vient de ma roue avant. Je soupçonne un rayon dévissé.
j'achète une clé à rayon et je vois que tous les rayons ne sont pas aussi bien vissés que les autres, je me décide donc de les resserrer.  
Or malheur, je viens de lire que des rayons trop serrés peuvent se casser.

comment puis-je reprendre ma connerie?

n°14998302
_jay_jay_
Posté le 27-05-2008 à 21:06:41  profilanswer

deepack a écrit :

Bonsoir,

quand je roule à vélo, à une certaine vitesse, un bruit bizarre vient de ma roue avant. Je soupçonne un rayon dévissé.
j'achète une clé à rayon et je vois que tous les rayons ne sont pas aussi bien vissés que les autres, je me décide donc de les resserrer.  

Pour l'instant, on ne sait pas si c'est une connerie. Si tu n'as serré que les rayons desserrés, aucun problème.
D'ailleurs ce n'est pas tant la tension des rayons qui est a l'origine de la casse, que le déséquilibre des tensions. Dans l'idéal, tous les rayons ont la même tension (pour la roue avant).

n°14998313
vlack
Posté le 27-05-2008 à 21:07:24  profilanswer

deepack a écrit :

Bonsoir,

Tu n'as pas forcément fais de connerie. Des rayons bien tendus limitent les risques de voile. Si les rayons commencent à chanter quand tu serres, ouais, il y a peut-être un risque :o

---------------
n°14998453
deepack
Posté le 27-05-2008 à 21:18:13  profilanswer

merci pour vos réponses, vous me rassurez.

le problème est que même si je desserre certains rayons, ça "chante" comme tu dis. dois-je les desserre pour éviter qu'ils crissent?

est ce que je risque de créer du voile? car en fait je viens de lire que pour dévoiler une roue il faut (dé)serrer les rayons. Mais si à la base il n'y a pas de voile, il peut s'en former un, non?

n°14998806
vlack
Posté le 27-05-2008 à 21:44:24  profilanswer

deepack a écrit :

merci pour vos réponses, vous me rassurez.

le problème est que même si je desserre certains rayons, ça "chante" comme tu dis. dois-je les desserre pour éviter qu'ils crissent?

est ce que je risque de créer du voile? car en fait je viens de lire que pour dévoiler une roue il faut (dé)serrer les rayons. Mais si à la base il n'y a pas de voile, il peut s'en former un, non?

Quand je parle de chanter, c'est plutôt quand tu sens une bonne résistance dans l'écrou, mais c'est vachement subjectif.
Pour éviter le voile, il faut être vigilant quand tu touche à la tension des rayons, oui.
Si tu n'as fait que resserrer des rayons lâches il n'y a pas trop de risques, mais d'une manière générale il faut savoir ce que l'on fait quand on touche aux rayons, genre savoir dévoiler une roue ;)

---------------
n°14999491
kaltan1
Posté le 27-05-2008 à 22:25:46  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Plantage de drapeau

Pour un VTT à moins de 300€ vous me conseilleriez quel modèle. Je fais principalement du vélo en ville et de temps à autre en campagne ou en forêt sur chemin rocailleux et dur. Le VTT s'impose.
Je dispose actuellement d'un MBK adventure qui a plus de 15 ans. Je ne suis pas fan des vélo tout suspendu (surtout l'arrière que je trouve inconfortable, j'aime bien ressentir les sensations de la route). Il faudrait de même que la suspension avant soit rigide car j'apprécie pas trop les mouvements de vagues dès que le pédalage devient plus rude.

Un petit up pour une valeur sûre à me conseiller dans cet ordre de prix :)

---------------
n°14999713
vlack
Posté le 27-05-2008 à 22:40:14  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Un petit up pour une valeur sûre à me conseiller dans cet ordre de prix :)

Un vélo bon à tout c'est un vélo bon à rien [:spamafote]
Le VTT pour la ville c'est à chier [:spamafote]
Un vélo de ville pour le VTT c'est à chier aussi [:spamafote]
Exemple : Pour moi un vélo de ville utile doit avoir garde-boues et porte-bagage. Sur un VTT c'est une hérésie.

---------------
n°15000070
kaltan1
Posté le 27-05-2008 à 23:02:55  profilanswer

vlack a écrit :

Un vélo bon à tout c'est un vélo bon à rien [:spamafote]
Le VTT pour la ville c'est à chier [:spamafote]
Un vélo de ville pour le VTT c'est à chier aussi [:spamafote]
Exemple : Pour moi un vélo de ville utile doit avoir garde-boues et porte-bagage. Sur un VTT c'est une hérésie.

Je fais du Vtt en ville depuis des lustres et j'ai pas le sentiment de passer pour un hérétique. Le garde boue peut être utile mais quand il pleut je m'y prends différement (je ne vais pas au taf en vélo quand il pleut). Pour le porte bagage j'en ai pas besoin car un bon sac à dos me suffit.
Je veux pas un vélo en ville différent d'un vélo que j'utiliserai à la campagne sur un chemin rocailleux ou escarpé. En ville c'est parfois du même usage d'ailleurs. C'ets un compromis.
Puis je suis plutôt en utilisateur sportif alors je me vois mal essorer les pédales avec un vélo typiquement citadin.

---------------
n°15000163
vlack
Posté le 27-05-2008 à 23:07:31  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Je fais du Vtt en ville depuis des lustres et j'ai pas le sentiment de passer pour un hérétique. Le garde boue peut être utile mais quand il pleut je m'y prends différement (je ne vais pas au taf en vélo quand il pleut). Pour le porte bagage j'en ai pas besoin car un bon sac à dos me suffit.
Je veux pas un vélo en ville différent d'un vélo que j'utiliserai à la campagne sur un chemin rocailleux ou escarpé. En ville c'est parfois du même usage d'ailleurs. C'ets un compromis.
Puis je suis plutôt en utilisateur sportif alors je me vois mal essorer les pédales avec un vélo typiquement citadin.

Je suis aussi un utilisateur sportif. J'ai un SUB. Ça m'est déjà arrivé de faire des chemins de terre / rochers / racines toussa avec, mais c'est tendu quand même :o Heureusement que j'ai un petit bagage technique datant de l'époque où je faisais du VTT.

---------------
n°15000618
deepack
Posté le 27-05-2008 à 23:32:21  profilanswer

vlack a écrit :

Quand je parle de chanter, c'est plutôt quand tu sens une bonne résistance dans l'écrou, mais c'est vachement subjectif.
Pour éviter le voile, il faut être vigilant quand tu touche à la tension des rayons, oui.
Si tu n'as fait que resserrer des rayons lâches il n'y a pas trop de risques, mais d'une manière générale il faut savoir ce que l'on fait quand on touche aux rayons, genre savoir dévoiler une roue ;)

j'vais peut etre faire un tour chez le réparateur de vélo  :whistle:  

merci pour les conseils

n°15004127
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2008 à 11:06:15  profilanswer

Perso, je sens que je vais m'acheter un vieux velo tout moche d'occase pour avoir l'esprit tranquille lorsque je l'accroche dans Paris. Je paranote tout le temps avec mon Triban Trail 7, malgre un bon U et un cadenas... €60 ca devrait le faire, je pense.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15008538
kaltan1
Posté le 28-05-2008 à 17:11:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Perso, je sens que je vais m'acheter un vieux velo tout moche d'occase pour avoir l'esprit tranquille lorsque je l'accroche dans Paris. Je paranote tout le temps avec mon Triban Trail 7, malgre un bon U et un cadenas... €60 ca devrait le faire, je pense.

Les meilleurs cadenas aux normes SRA FFMC ne tiennent que quelques minutes à tout casser :)

---------------
n°15051294
ruzakruzak
Pom pom pom, gé-ant vert !
Posté le 01-06-2008 à 22:00:47  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Prends 2 U à la limite alors.

En fait tout dépend de si ton Triban dort dehors !! Si c'est la cas, case-le dans un endroit avec plein d'autres vélos pour le fondre dans la masse, et sinon je pense qu'1 U suffit. Moi j'ai ajouté des écrous anti-vol sur les roues et la selle (chez Go-sport, D4lon ou sur www.oredon.com), et j'ai un U sur mon Lapierre... mais il dort dans mon immeuble et jamais dehors. Et s'il reste dehors, change-le de place au moins tous les 2 jours.
Enfin dans le pire des cas, il y a les séances de marquage de vélo organisées par la Fubicy (www.fubicy.org je crois) pour permettre de l'identifier formellement si tu te le fais voler et qu'il est retrouvé...

Mais ce serait dommage de pédaler sur une merde si tu as un vrai vélo qui dort au garage. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ruzakruzak le 01-06-2008 à 22:05:31
n°15051331
ruzakruzak
Posté le 01-06-2008 à 22:03:56  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Plantage de drapeau

Va chez Décathlon. Sérieusement, ils ont de bons VTT, presque imbattables pour leur gamme de prix niveau équipement et qualité du cadre.

n°15051373
ruzakruzak
Posté le 01-06-2008 à 22:06:47  profilanswer

Rectification du lien pour l'anti-vol de roues d'Oredon : www.oredon.com

Message édité par ruzakruzak le 01-06-2008 à 22:08:15
n°15055130
murah
Posté le 02-06-2008 à 11:06:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vi je confirme, tout en débarquant dans la soupe comme un cheveux.
Je lui ai confié mon vélo (pièces détachées, achetées sur le net uniquement) pré-monté le jeudi, récupéré le vendredi en état de rouler.
Le service est rapide propre & carré, et surtout le mécano est vraiment sympa.

---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!"
n°15057703
hide
Posté le 02-06-2008 à 15:20:49  profilanswer

murah a écrit :

Vi je confirme, tout en débarquant dans la soupe comme un cheveux.
Je lui ai confié mon vélo (pièces détachées, achetées sur le net uniquement) pré-monté le jeudi, récupéré le vendredi en état de rouler.
Le service est rapide propre & carré, et surtout le mécano est vraiment sympa.

Et tu en as eu pour combien ? :??:  

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15059131
murah
Posté le 02-06-2008 à 17:39:53  profilanswer

80€, un peu chero certes mais en cas de problèmes quelconques le montage étant réalisé par un professionnel cela simplifie les choses auprès de ton assureur.
Dérisoire si l'on prend en compte du prix du vélo complet.

Message édité par murah le 02-06-2008 à 17:43:02

---------------
"Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)