| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:17:05 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bah fallait le dire!
|
vlack | Je vote pour le globe, pour cause de moyeu à vitesse et d'équipement complet --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Winpoks | Attention, souvent plus les tubes sont gros, moins épais sont les tubes. |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est malin de me mettre le doute comme ça |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 10:19:01 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben sur le lien ci-dessous il est à 700, mais il me semblait bien l'avoir vu à 600 quelque part ... j'essaie de retrouver.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, ben je m'avais gourré, c'est 699€ un peu partout en fait ... désolé pour la fausse joie. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Argh! Je pensais m'être décidé pour un Specialized Globe City 6 IG8 ... et puis j'ai eu le malheur de comparer avec ce qu'on pouvait faire chez Patria Du coup maintenant j'hésite encore ... vous croyez que je vais réussir à me décider un jour? - Patria Falcon i-Motion à 1000€ Bon, outre le fait que le Patria est plus proche de mon vélo jaune et me plait plus au niveau de la forme du cadre (et moyeu vitesses), je me demande si ça vaut vraiment le coup de mettre 300€ de plus pour un cadre acier au lieu de alu. Ou, formulé autrement, Patria, c'est vraiment un niveau de qualité supérieur à Specialized, ou c'est juste du snobisme, à votre avis? Message édité par Calcoran le 05-03-2008 à 22:22:27 |
dPca J'aime pas Bora-Bora | C'est un beau vélo le Patria. Je penche pour celui-là.
|
vandit alive & kicking | jme suis acheté un triban trail 3, j'ai hate que le temps soit de la partie --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Calcoran Lurker professionnel :). | Dire que au début j'étais parti pour m'acheter un Triban Road 5 ... |
dPca J'aime pas Bora-Bora | Et bien, pour commencer le vélo et surtout le vélotaf, tu peux acheter un vélo de ville d'occasion dans un magasin genre le troc de l'île ou chez décathlon quand ils font leur quinzaine de l'occas' ou par le bias de petites annonces genre le bon coin.
|
phi57 | Merci pour ta réponse dPca.
|
dPca J'aime pas Bora-Bora | Phi57, il y a le trocathlon jusqu'au 22 mars chez tous les décathlon ; tu pourras y trouver ton bonheur. Il y a même d'autres marques que celles de l'enseigne... |
phosphoreloaded | Zut, on est déjà la 3ème semaine de mars j'ai failli le louper d'1 semaine Le Trocathlon est organisé par Decathlon, les gens y vendent les marques qu'ils veulent par contre. Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 16-03-2008 à 18:02:26 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
phi57 | Oui, bah, j'y suis allé ce matin et c'était vraiment nul.
|
karlit NO FEAR | Pour le troc : pas pu y passer hier soir, j'tente en fi nd'après-midi : yaura plus rien --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
dPca J'aime pas Bora-Bora | Un petit lien si tu veux des conseils pour un vélo couché.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Tu penses bien que je suis ce forum assidûment |
vlack |
vlack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !