| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 10:40:39 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rakame |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ce qui prouve bien que Renaud est un sale sexiste : les femmes sont tout aussi connes que les hommes au volant. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Coucou la poisse... Quand t'es à 2km de la maison sous une pluie battante, c'est tellement un bonheur !
Message cité 4 fois Message édité par SunnyD le 21-02-2017 à 15:43:56 --------------- Roule Raoul ! |
ParadoX | Message édité par ParadoX le 21-02-2017 à 15:43:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Krazouk |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ouais c'est ça le pire, mon pneu a même pas 3 mois... J'ai fais une balade de 40 bornes ce week-end avec quelques passages dans des chemins de grosse caillasse, un caillou a peut être fragilisé le pneu en le coupant. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-02-2017 à 15:51:52 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 15:50:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est la peinture de Jacky qui fragilise le pneu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guigui |
+ et c'est reparti Il faut toujours avoir du duct tape dans le sac Message édité par Guigui le 21-02-2017 à 15:55:24 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Poly |
Kristoff I like China. ex cj27 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Bonsoir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-02-2017 à 22:55:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est solide pourtant, ces machins, comment elle fait ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'ai bien l'impression que le motard est tombé amoureux et qu'il part à la recherche de sa princesse
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les contes de fée selon ricko29 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the_warrior in soviet ... |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Un rétro d'utilitaire dans le cul, ça doit pas être très agréable. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
axklaus | dingue xD |
Kristoff I like China. ex cj27 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
LardonCru Mâle Lambda |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Tips : je change de pneus quand ils sont usés, rien ne m'empêche de reprendre les même Pour la pression du pneu : plus le pneu est gros, moins on met de pression, dans un pneu en 2.35, 2 bars c'est largement suffisant si on veut un minimum d'amorti Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 22-02-2017 à 04:26:12 --------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 22-02-2017 à 09:35:54 |
ParadoX | Je suis repassé aux Continental 4 Seasons apres l'hiver sur des Marathon Mondial - pfiou ce changement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
senpai_nono | Changement à quels niveaux ?
|
ParadoX |
Le poids ! Et la resistance 570g 320g Test: Message édité par ParadoX le 22-02-2017 à 11:14:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !