| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 20:25:00 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pob |
Vu ce qu'ils glissent ces pneus merdiques, t'es pas tres sur d' arriver non plus Pire choix jamais les marathons plus. Message édité par pob le 15-11-2016 à 20:39:30 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
yoak négligemment lourd |
|
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 21:07:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 15-11-2016 à 21:09:15 |
fight |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Comment tu fais pour atteindre le sas vélo sans remonter la file ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jungledede | Puis avec les zones 30 et les sorties des chiars avec moman qui viens les chercher en SUV on roule plus vite en vélo que les karettes --------------- Monde de merde | Restez curieux |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
fight |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 15-11-2016 à 21:34:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roquette, quequette ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pitete bite --------------- Roquette, quequette ! |
|
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Seul le dh en tout rigide merite le respect --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ragousuperstar | Bonjour, vous avez des lampes avant et arrière (et sur le coté, et une sur la tête |
Poly | B+M Cyo premium à l'avant. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Guigui |
Pas que. Le réglage pour avoir le meilleur rendement (jambe tendue tout ça) c'est bien pour le vélo sportif ou les longues distances. Quand pour aller taffer tu fais 10 min de vélo en milieu urbain en limitant ton effort pour pas transpirer, franchement la selle basse ne pose pas de problème et est bien plus confortable pour les arrêts fréquents aux feux / passage piétons / ninjas / caisseux aveugles. En particulier si elle est couplée à une géométrie type vélo de ville, bien redressé : tu reste assis, tu tends les jambes et tu pose les deux pieds à terre Perso je suis selle haute parce que j'ai un effort conséquent au retour le soir (200m D+ avec du 25% de pente), mais sinon je la baisserai un peu
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 16-11-2016 à 10:01:44 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je vois vraiment pas l'interet.... Qu'est qui t'empeches de pas bourriner avec la selle haute? Perso selle mal réglé j'ai direct des sensations chelou dans les genoux et rien que se sentir galérer pour avance est insupportable. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-11-2016 à 10:02:24 --------------- Roquette, quequette ! |
Guigui |
|
Nan mais tu verrais mes vélo tu saurais que je suis pas dans une logique de rendement Je comprend bien pour les non-habitués. Mais quand on fait du vélo sportif à côté et qu'on a gouté à des vélos bien réglé (pas forcément avec un bon rendement) je trouve que la différence de confort est justement énorme mais dans l'autre sens --------------- Roquette, quequette ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et hop, je rejoins votre secte des "crevures" Des petits bouts de chaipaquoi super long et acérés Soit il a rien compris quand il l'avait acheté, soit le vendeur est un gros fdp (possible, vu comment ils m'ont jeté pour la première révision et un problème de chaine, alors que le vélo avait tout juste un mois Une crevaison en quatre ans et des brouettes, ça va --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda | Si c'est pour se traîner à 10 km/h, autant y aller à pieds. |
WirIpse Sent from my 3310 | Alerte crowdfunding de qualitaÿ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !