| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 13:03:30 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
J'ai eu 2 chocs piétons cette année car justement j'ai voulu passer sans sonner et une fois arrivé leur hauteur ils prennent peur et me rentrent dedans en voulant s'écarter car ils sont surpris. maintenant quand la voie n'est pas libre j'hurle : VELOOOOOOOOOOOOOOOOOOO §§§§§§§§§§§§§ et je vois les mines cripsées et apeurées Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 10-11-2016 à 13:11:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les gars qui prennent encore les pistes cyclables pour des pistes cyclables --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
Ça n'empêche pas d'avoir une marge de manœuvre et d'être prudent (en étant prêt à freiner immédiatement et pas la main sur la sonnette). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-11-2016 à 13:30:41 |
Winpoks | Mais vous les frôlez c'est pas possible. |
Winpoks | Vous cherchez les ennuis donc. Il n'y a rien de plus dangereux et mal fait qu'une piste ou bande cyclable. |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 14:20:55 ![]() ![]() |
Karopockle |
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 10-11-2016 à 14:48:56 |
Karopockle |
|
Karopockle |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Karopockle | En parlant d'encombrer un cintre...
|
FRACTAL |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | La guidoline blanche. |
jeanjean873 |
|
yoak négligemment lourd |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Parce que nous sommes sur hardware.FR, pas materiel-informatique.ca --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd | que vous vouliez pas des immigrés d'accord, mais faire chier les émigrés, ca c'est un comble |
yoak négligemment lourd | et c'est .qc.ca |
yoak négligemment lourd | j'habite a 100km de trump-land gros, me parle pas de lacheté |
LardonCru Mâle Lambda |
Krazouk | Je me disais la même chose |
|
Winpoks | J'enlève ma lampe avant car j'y tiens et je l'utilise comme lampe torche. Par contre pour l'arrière je la laisse aussi et on ne me la vole pas. Elle a plus d'un an. |
yoak négligemment lourd | j'ai des trucs de merde qui s'attachent a la main, et je les fixe avec un rilesan. ca fait le taf. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Pour ça j'aime bien les Reelight, tu es encore plus tranquille Sinon pour répondre, avant j'enlevais toujours les lampes, mais là c'est un peu chiant. Il y a la batterie dans une petit pochette à scratch sur le cadre + la lampe sur le cintre avec un caoutchouc qui n'est pas solidaire (donc facile à perdre) + pas mal de fil.... Je l'enlevais au début, mais j'ai arrêté. Au final ça sera moins chiant de racheter la lampe au bout d'un an que se taper des attache/detache à chaque trajet |
the_warrior in soviet ... | Essaye de trouver un système pour la fixer par vis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !