| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 09:15:28 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
the_warrior in soviet ... | |
jungledede | monte en gamme, le 500 permet le reglage, mais normalement il y a 4 tailles non? S,M,L,XL ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 12:05:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | J'ai aussi repéré celui là mais je ne pourrai pas l'essayer au magasin : https://www.lidl-shop.be/fr-BE/CRIV [...] p100198350 |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu veux j'ai un super casque à vendre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lordankou |
--------------- |
freewind Soliste en MAJEUR | rassurez-vous, les cax sont tous ou presque fabriqués en chine ou consors (donc c'est les mêmes que ceux que vous achetez chez decath ou ailleurs)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly |
Rien ne protège plus que le marketing, comment veux-tu mettre 40 € de marketing dans un casque à 10 €? |
lordankou |
--------------- |
MLudovic Your childhood is over |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 15:07:10 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | Dans la série pour cet hiver j'ai fait qlq emplettes chez primark le we dernier : gants et écharpe tube en tissus le tout pour qlq euros Message édité par freewind le 03-11-2016 à 15:08:15 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
yoak négligemment lourd | On m'a volé la selle de vélo.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ça bougera pas, mais tu vas suer comme un goret --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | La raquette rentre dedans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !