Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°47567378
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-11-2016 à 12:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le ridicule ne tue pas > Ce qui ne tue pas rend plus fort > Tu dois être vachement costaud !  [:implosion du tibia]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 12:51:11  profilanswer

n°47567385
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 01-11-2016 à 12:53:18  profilanswer

tu peux même pas imaginer
 [:superfx:1]

---------------
DiscothèqueBassdrive Archives
n°47567392
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 01-11-2016 à 12:54:47  profilanswer

Dit-il  [:luxy:3]

[:miniours:4]

---------------
Roquette, quequette !
n°47567440
stardrawer
Jaronaute
Posté le 01-11-2016 à 13:03:51  profilanswer

vous lavez vos vélos chez vous ou en station de lavage ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°47567463
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-11-2016 à 13:06:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le ridicule ne tue pas > Ce qui ne tue pas rend plus fort > Tu dois être vachement costaud !  [:implosion du tibia]

Ché ti qui dit cha avec tes coulles qui pindoulent [:hahaguy]

n°47567472
ELPolo
Posté le 01-11-2016 à 13:07:25  profilanswer

Des fois je roule dans des flaques c'est tout

---------------
Roquette, quequette !
n°47567475
stardrawer
Jaronaute
Posté le 01-11-2016 à 13:07:43  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ché ti qui dit cha avec tes coulles qui pindoulent [:hahaguy]

quelle est cet imitation d'accent ? qui vous autorise ?  [:salade man:2]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 01-11-2016 à 13:07:53

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°47567502
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-11-2016 à 13:10:49  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ce matin j'ai lavé le mien dans la baignoire après la sortie sur les routes pourries des sales campagnards de belges  [:clooney15]

Message édité par WirIpse le 01-11-2016 à 13:23:29

---------------
n°47567505
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-11-2016 à 13:11:01  profilanswer

stardrawer a écrit :

quelle est cet imitation d'accent ? qui vous autorise ?  [:salade man:2]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°47568980
Karopockle
Posté le 01-11-2016 à 16:53:48  profilanswer

Hello

Je cherche un support de smartphone qui tienne la route et le quad lock m'a l'air pas pratique à utiliser quand on n'est pas possesseur de Malinphone très répandu (j'ai un Moto G) .

j'ai testé la pochette de D4, je trouve pas ça pratique, pas assez rapide.

Vous avez des idées ?

J'ai trouvé ça, vous avez un avis ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 8U06KYSZJG
https://www.amazon.fr/GVDV-Support- [...] ERBBSRR6XZ
https://www.amazon.fr/GVDV-Support- [...] RR6XZ&th=1

mood
Publicité
Posté le 01-11-2016 à 16:53:48  profilanswer

n°47569008
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-11-2016 à 17:00:58  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est pas une question de "merde sans nom".
Les gens d'un certain âge qui ont mal au dos n'ont pas l'air spécialement malheureux dessus quand ils vont promener le long des rivières, et leurs pneus énormes sont certes lourds mais ont le mérite d'être confortables. C'est juste que c'est pas un vélo fait pour la pratique quotidienne. [:heow] C'est comme les fixies dans les villes vallonnées ou les gens qui font des promenades dans Paris en VTT Tout-suspendus...

En passant, je vois pas ce qui vous fait fantasmer sur le Hoprider. Fourche inutile, ultra lourd, position très relevée, transmission bas de gamme, il est pas spécialement plus adapté à la pratique quotidienne que la merde sans nom ci dessus.  
A ce compte là, mieux vaut prendre un Triban Road d'occase qui sera mieux partout pour 3 fois moins cher...

pour le 300 la transmission est effectivement pas terrible... quoique bien réglée elle fait le taf. Mais la fourche rigide est selon moi un atout plus qu'un défaut en usage quotidien en ville :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47569234
Noxie
Posté le 01-11-2016 à 17:36:09  profilanswer

Karopockle a écrit :

Hello

Je cherche un support de smartphone qui tienne la route et le quad lock m'a l'air pas pratique à utiliser quand on n'est pas possesseur de Malinphone très répandu (j'ai un Moto G) .

Vous avez des idées ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

J'ai celui là depuis le début de l'été et j'ai jamais été deçu, malgré 2-3 grosses gamelles mon téléphone n'a pas bougé. J'avais peur que ces élastiques pètent avec le temps, la chaleur mais rien de tout ça ! En plus dans le bundle, 2 élastiques sont fournis.
Je dirais que par rapport aux autres support, les élastiques sont un vrai plus. Il m'est arrivé une fois de ne pas les mettre => mon téléphone a fait une glissade sur le bitume.

VBA pour ma part  [:dafunky]

Message cité 1 fois
Message édité par Noxie le 01-11-2016 à 17:36:38
n°47569247
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-11-2016 à 17:38:12  profilanswer

Noxie a écrit :

J'ai celui là depuis le début de l'été et j'ai jamais été deçu, malgré 2-3 grosses gamelles mon téléphone n'a pas bougé. J'avais peur que ces élastiques pètent avec le temps, la chaleur mais rien de tout ça ! En plus dans le bundle, 2 élastiques sont fournis.
Je dirais que par rapport aux autres support, les élastiques sont un vrai plus. Il m'est arrivé une fois de ne pas les mettre => mon téléphone a fait une glissade sur le bitume.

VBA pour ma part  [:dafunky]  

T'as enlevé les petites roues un peu tôt, non ?  [:psykooo]  

---------------
n°47569443
GarouWarri​or
Posté le 01-11-2016 à 18:05:27  profilanswer

J'ai un cyclyk. C'est universel et ça tient très bien, mais par contre ça remue un peu trop à mon goût. Je n'oserais pas emprunter des pavés à toute berzingue avec. :D
Édit : en cherchant l'orthographe du truc, je viens de voir qu'en faite je ne l'installais pas correctement. À voir du coup. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 01-11-2016 à 18:08:11

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47569505
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-11-2016 à 18:12:13  profilanswer

Karopockle a écrit :

Hello

Vous avez des idées ?

prendre un étui exprès pour coller le machin du quadlock ?

n°47569848
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-11-2016 à 18:52:20  profilanswer

stardrawer a écrit :

Dans la cour commune. Je préfère faire ça chez moi, pour avoir tout ce qu'il faut, y compris les lubrifiants. [:zebra33]

Seau, éponge, liquide vaisselle, brosse à biberon (coins difficiles), pulvérisateur de 5L (pas de point d'eau) et roule ma poule. :o

n°47570593
Poly
Posté le 01-11-2016 à 20:26:51  profilanswer

Karopockle a écrit :

Hello

Vous avez des idées ?

J'en ai testé un qui prend l'appareil en pince : le mobile a fini sur la route.

J'utilise celui-ci maintenant, c'est nettement plus sûr.
https://www.aliexpress.com/item/Uni [...] 66904.html

Message édité par Poly le 01-11-2016 à 20:28:00
n°47570682
Karopockle
Posté le 01-11-2016 à 20:37:53  profilanswer

yoak a écrit :

prendre un étui exprès pour coller le machin du quadlock ?

j'y ai pensé aussi. c'est une piste que j'envisage mais c'est quand même moins pratique. C'est si bien ce truc ? Le scotch tient comme il faut ?

n°47571708
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-11-2016 à 21:50:44  profilanswer

Karopockle a écrit :

j'y ai pensé aussi. c'est une piste que j'envisage mais c'est quand même moins pratique. C'est si bien ce truc ? Le scotch tient comme il faut ?

je pourrais te le garantir, mais ce serait seulement dans le but que tu y passes avant moi pour me faire ton retour :o

n°47573284
Ironick
Posté le 02-11-2016 à 00:11:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai un cyclyk. C'est universel et ça tient très bien, mais par contre ça remue un peu trop à mon goût. Je n'oserais pas emprunter des pavés à toute berzingue avec. :D
Édit : en cherchant l'orthographe du truc, je viens de voir qu'en faite je ne l'installais pas correctement. À voir du coup. :o

C'est ce que j'utilise depuis quelques mois aussi.
Ça fait bien le taff, aucun problème sur les pavés.
Seuls défauts : ce n'est pas utilisable par temps de pluie (forcément) et les élastiques gênent un peu l'utilisation du smartphone... Mais c'est le plus pratique que j'ai pu utiliser pour l'instant, et de loin.

n°47573659
Karopockle
Posté le 02-11-2016 à 02:11:53  profilanswer

Ironick a écrit :

C'est ce que j'utilise depuis quelques mois aussi.
Ça fait bien le taff, aucun problème sur les pavés.  
Seuls défauts : ce n'est pas utilisable par temps de pluie (forcément) et les élastiques gênent un peu l'utilisation du smartphone... Mais c'est le plus pratique que j'ai pu utiliser pour l'instant, et de loin.

Pourtant ça a pas l'air comme ça

n°47578301
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-11-2016 à 15:10:33  profilanswer

Wesh les pédaleux.   [:glaurung]

Bienvenu au nouveau Lyonnais  :hello:

Je suis l'heureux possesseur d'un hoprider 300, qui me sert de vélo poubelle/ de bistrot.
Déjà précision importante je l'ai payé moins de 200€ suite promo + remboursement décath donc grosse affaire.

Sinon je m'en sers pour:
 - aller faire des courses ou au marché ridiculement arnaché avec le caddie décath (https://www.decathlon.fr/trolley-velo-500-onesecondclip-id_8307963.html)  [:michel_palourdiot:2]
 - le laisser 3 jours attachés à Part-Dieu quand je pars en déplacement
 - quand je sors picoler en ville [:tarator:1]  et que je suis pas sur de rentrer en vélo de pouvoir le laisser attaché n'importe ou sans remords...

Bref c'est une monture secondaire à pas cher, si on me le vole ça me fera chier mais sans trauma émotionnel ( [:artay:3] babtou fragile).
Il est bien parce que:
 - Garde-boue et éclairage dynamo pour rouler par tout temps sans prob
 - y'a un porte bagage assez large et que je peux y accrocher toutes mes sacoches que j'ai déjà, ou une vieille caisse en plastique de roumain avec un tendeur  [:galom]
 - il est réglable facilement donc je peux le prêter à des potes de tailles variées
 - faible entretien du bouzin pour le moment

Par contre il est pourri parce que:
 - la transmission est naze, je fais rarement plus de 5 bornes avec donc ça passe mais rendement de merde et réglage pourris ( faut que je dégage le triple à l'avant pour ne garder que celui du milieu)
 - la lumière avant permet d’être vu et rien de plus  [:riptor44:2]
 - la selle me scie littéralement le cul après 3 bornes
 - le guidon est assez droit et vite inconfortable.
 - les pneus d'origine qui s'usent dès qu'on les regarde  [:s@heb:1]  et qui tiennent pas le pavé (j'ai pas crevé avec parce qu'ils n'ont fait que le trajet retour du décath soit 1,5 km)

Honnêtement je recommande pour les petits trajets ou pour un vélo secondaire pour aller chercher des carottes au marché packs de 33 export au lidl, mais en l'état je ferais pas 2x13 bornes avec tous les jours sans changements (transmission, selle, guidon, pneus, eclairage avant...) qui vont de toute façon alourdir la facture.

Je veux pas poukave  [:lorenzo:1] mais je crois que ashrog a le même (mais il a changé des trucs dessus, tout n'est pas d'origine).

Sinon question matos, je cherche une roue montée en 700 avec moyeu dynamo et compatible disque, y'a un modèle qui fait l'unanimité ici?
J'ai un budget de 150 max  [:cisco1:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 02-11-2016 à 15:12:49
n°47578700
GarouWarri​or
Posté le 02-11-2016 à 15:38:45  profilanswer

Merci pour le retour :jap:

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47578703
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 02-11-2016 à 15:39:00  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Bienvenu au nouveau Lyonnais  :hello:

Je suis l'heureux possesseur d'un hoprider 300, qui me sert de vélo poubelle/ de bistrot.
Déjà précision importante je l'ai payé moins de 200€ suite promo + remboursement décath donc grosse affaire.

Sinon je m'en sers pour:
 - aller faire des courses ou au marché ridiculement arnaché avec le caddie décath (https://www.decathlon.fr/trolley-velo-500-onesecondclip-id_8307963.html)  [:michel_palourdiot:2]
 - le laisser 3 jours attachés à Part-Dieu quand je pars en déplacement
 - quand je sors picoler en ville [:tarator:1]  et que je suis pas sur de rentrer en vélo de pouvoir le laisser attaché n'importe ou sans remords...

Bref c'est une monture secondaire à pas cher, si on me le vole ça me fera chier mais sans trauma émotionnel ( [:artay:3] babtou fragile).
Il est bien parce que:
 - Garde-boue et éclairage dynamo pour rouler par tout temps sans prob
 - y'a un porte bagage assez large et que je peux y accrocher toutes mes sacoches que j'ai déjà, ou une vieille caisse en plastique de roumain avec un tendeur  [:galom]
 - il est réglable facilement donc je peux le prêter à des potes de tailles variées
 - faible entretien du bouzin pour le moment

Par contre il est pourri parce que:
 - la transmission est naze, je fais rarement plus de 5 bornes avec donc ça passe mais rendement de merde et réglage pourris ( faut que je dégage le triple à l'avant pour ne garder que celui du milieu)
 - la lumière avant permet d’être vu et rien de plus  [:riptor44:2]
 - la selle me scie littéralement le cul après 3 bornes
 - le guidon est assez droit et vite inconfortable.
 - les pneus d'origine qui s'usent dès qu'on les regarde  [:s@heb:1]  et qui tiennent pas le pavé (j'ai pas crevé avec parce qu'ils n'ont fait que le trajet retour du décath soit 1,5 km)

Honnêtement je recommande pour les petits trajets ou pour un vélo secondaire pour aller chercher des carottes au marché packs de 33 export au lidl, mais en l'état je ferais pas 2x13 bornes avec tous les jours sans changements (transmission, selle, guidon, pneus, eclairage avant...) qui vont de toute façon alourdir la facture.

Je veux pas poukave  [:lorenzo:1] mais je crois que ashrog a le même (mais il a changé des trucs dessus, tout n'est pas d'origine).

Sinon question matos, je cherche une roue montée en 700 avec moyeu dynamo et compatible disque, y'a un modèle qui fait l'unanimité ici?

nope moi j'ai le nework 5 mais c'est grosso merdo la même chose.
C'est vrai que j'ai changé pas mal de trucs dessus au fur et a mesure.
J'ai changé la transmission pour du 1x10 vitesses, la selle bien sur, les pneus pour des marathon plus, le phare avant (marchait plus), le phare arrière (il a disparu une nuit), la potence et le guidon que j'ai piqué a mon vtt pour avoir un cindre droit oversize.

Je roule avec depuis 3 ans et demi sur 21 km/j et ca faiit environ 1 an que je l'ai pas evoluer de config de pièces.

C'est une bonne base de pauvre a faire évoluer quand les pièces tombent en rade. La transmission je l'ai changé uniquement par caprice mais j'aurai pu continuer avec celle de base :D

n°47578752
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-11-2016 à 15:42:32  profilanswer

ashrog a écrit :

nope moi j'ai le nework 5 mais c'est grosso merdo la même chose.
C'est vrai que j'ai changé pas mal de trucs dessus au fur et a mesure.
J'ai changé la transmission pour du 1x10 vitesses, la selle bien sur, les pneus pour des marathon plus, le phare avant (marchait plus), le phare arrière (il a disparu une nuit), la potence et le guidon que j'ai piqué a mon vtt pour avoir un cindre droit oversize.

Je roule avec depuis 3 ans et demi sur 21 km/j et ca faiit environ 1 an que je l'ai pas evoluer de config de pièces.

C'est une bonne base de pauvre a faire évoluer quand les pièces tombent en rade. La transmission je l'ai changé uniquement par caprice mais j'aurai pu continuer avec celle de base :D

Je roule pas beaucoup avec donc je l'use pas beaucoup non plus, mais je suis assez content du cadre et des roues qui sont finalement robustes sans peser une tonne et avoir des perfs de merde. Le freinage est assez satisfaisant également (V-brake entrée de gamme chez tektro sur ma série).

Message édité par Crazy_Warthog le 02-11-2016 à 15:45:31
n°47579136
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 02-11-2016 à 16:10:39  profilanswer

Karopockle a écrit :

Hello

Vous avez des idées ?

Finn

https://www.amazon.fr/Finn-t%C3%A9l [...] words=finn

n°47579179
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2016 à 16:14:33  profilanswer

Quand les épilés se demandent comment transporter au mieux leurs clés, les hippies des villes s'échangent les meilleures adresses d'élastiques pour attacher leur smartphone sur le cintre  [:argv23]

---------------
n°47579263
burnquist
Posté le 02-11-2016 à 16:20:29  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

T'as besoin d'une piste de freinage ou seulement disque ?

J'ai commandé la mienne chez eux (piste frainage + disque en Alfine) : https://www.taylor-wheels.fr/
La roue se balade dans le carton, mais elle était OK (j'ai juste repris 2 rayons un peu détendus).

Sinon chez bike-components, 84€ la roue sur moyeu Shimano basique à disque DH-3D32-QR

https://www.bike-components.de/fr/b [...] ad-p46660/

n°47580963
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-11-2016 à 19:01:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

Quand les épilés se demandent comment transporter au mieux leurs clés

Avec le reste du kit de dépannage, dans le sac d'hydratation, non ? Et la bouffe dans la sacoche de cadre ? J'ai bon ? [:raph0ux]

n°47580992
ELPolo
Posté le 02-11-2016 à 19:05:20  profilanswer

Les épilés n'ont pas de sac d'hydratation. Tu confonds avec le topic apero Vtt

Message cité 3 fois
Message édité par ELPolo le 02-11-2016 à 19:06:06

---------------
Roquette, quequette !
n°47581030
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2016 à 19:09:26  profilanswer

ELPolo a écrit :

Il a pourtant mis un trollface  [:4lkaline:2]

---------------
n°47581045
ELPolo
Posté le 02-11-2016 à 19:11:22  profilanswer

Ah oui

---------------
Roquette, quequette !
n°47581082
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-11-2016 à 19:15:57  profilanswer

C'est pas grave, on comprend, tu as certainement eu une dure journée de travail à la fac

Spoiler :

[:mooonblood:4]

---------------
n°47581186
ELPolo
Posté le 02-11-2016 à 19:30:03  profilanswer

Justement jsuis en vacances je suis crevé...

Vivement la reprise de la fac [:cmoijerom sisi:5]

---------------
Roquette, quequette !
n°47581288
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-11-2016 à 19:40:18  profilanswer

ELPolo a écrit :

Pas de réaction sur la sacoche de cadre... T'en as une ? [:habibabibou:2]

n°47581369
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-11-2016 à 19:48:01  profilanswer

ELPolo a écrit :

Les épilés n'ont pas de sac d'hydratation. Tu confonds avec le topic fondue Vtt

[:cerveau dawa noel:1]

n°47581388
vicporc
Posté le 02-11-2016 à 19:49:48  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est très pratique pour mettre outils + poche à eau :o

Message édité par vicporc le 02-11-2016 à 19:50:11
n°47581468
ELPolo
Posté le 02-11-2016 à 19:57:01  profilanswer

LardonCru a écrit :

Non mais c'est relativement répandu en vélo de route :o

Message édité par ELPolo le 02-11-2016 à 19:57:17

---------------
Roquette, quequette !
n°47585669
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 03-11-2016 à 09:08:50  profilanswer

[:nicarao:1]

Suite à la vandalisation de mon VAE pour lui voler la batterie, j'ai vu qu'il en existait avec un port USB intégré  [:theredled]
Mais bon niveau capacité c'était moins intéressant que les standards.

Et en attendant, j'ai toujours pas remplacé mon "vieux" Trek :(

n°47585721
GnomoVTT
Posté le 03-11-2016 à 09:14:52  profilanswer

c'est combien la batterie?
tu as pris le temps d'aller à la police?

---------------
Mon 500px & flick R

n°47585724
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-11-2016 à 09:15:28  profilanswer

burnquist a écrit :

T'as besoin d'une piste de freinage ou seulement disque ?

J'ai commandé la mienne chez eux (piste frainage + disque en Alfine) : https://www.taylor-wheels.fr/
La roue se balade dans le carton, mais elle était OK (j'ai juste repris 2 rayons un peu détendus).

Sinon chez bike-components, 84€ la roue sur moyeu Shimano basique à disque DH-3D32-QR

https://www.bike-components.de/fr/b [...] ad-p46660/

seulement disque, pas de piste de freinage.

Merci pour les liens je vais regarder ça.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)