| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 12:51:11 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dit-il --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Des fois je roule dans des flaques c'est tout --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-11-2016 à 13:07:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 01-11-2016 à 13:23:29 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
Karopockle | Hello
|
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 16:53:48 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Noxie |
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 J'ai celui là depuis le début de l'été et j'ai jamais été deçu, malgré 2-3 grosses gamelles mon téléphone n'a pas bougé. J'avais peur que ces élastiques pètent avec le temps, la chaleur mais rien de tout ça ! En plus dans le bundle, 2 élastiques sont fournis. VBA pour ma part Message cité 1 fois Message édité par Noxie le 01-11-2016 à 17:36:38 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GarouWarrior | J'ai un cyclyk. C'est universel et ça tient très bien, mais par contre ça remue un peu trop à mon goût. Je n'oserais pas emprunter des pavés à toute berzingue avec. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 01-11-2016 à 18:08:11 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
yoak négligemment lourd |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Poly |
J'en ai testé un qui prend l'appareil en pince : le mobile a fini sur la route. J'utilise celui-ci maintenant, c'est nettement plus sûr. Message édité par Poly le 01-11-2016 à 20:28:00 |
Karopockle |
|
yoak négligemment lourd |
|
Ironick |
|
Karopockle |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Wesh les pédaleux. Bienvenu au nouveau Lyonnais Je suis l'heureux possesseur d'un hoprider 300, qui me sert de vélo poubelle/ de bistrot. Sinon je m'en sers pour: Bref c'est une monture secondaire à pas cher, si on me le vole ça me fera chier mais sans trauma émotionnel ( Par contre il est pourri parce que:
Je veux pas poukave Sinon question matos, je cherche une roue montée en 700 avec moyeu dynamo et compatible disque, y'a un modèle qui fait l'unanimité ici? Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-11-2016 à 15:12:49 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Je roule avec depuis 3 ans et demi sur 21 km/j et ca faiit environ 1 an que je l'ai pas evoluer de config de pièces. C'est une bonne base de pauvre a faire évoluer quand les pièces tombent en rade. La transmission je l'ai changé uniquement par caprice mais j'aurai pu continuer avec celle de base |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je roule pas beaucoup avec donc je l'use pas beaucoup non plus, mais je suis assez content du cadre et des roues qui sont finalement robustes sans peser une tonne et avoir des perfs de merde. Le freinage est assez satisfaisant également (V-brake entrée de gamme chez tektro sur ma série). Message édité par Crazy_Warthog le 02-11-2016 à 15:45:31 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Quand les épilés se demandent comment transporter au mieux leurs clés, les hippies des villes s'échangent les meilleures adresses d'élastiques pour attacher leur smartphone sur le cintre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burnquist |
T'as besoin d'une piste de freinage ou seulement disque ?
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les épilés n'ont pas de sac d'hydratation. Tu confonds avec le topic Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 02-11-2016 à 19:06:06 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah oui --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas grave, on comprend, tu as certainement eu une dure journée de travail à la fac
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Justement jsuis en vacances je suis crevé... Vivement la reprise de la fac --------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
vicporc |
Message édité par vicporc le 02-11-2016 à 19:50:11 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Non mais c'est relativement répandu en vélo de route Message édité par ELPolo le 02-11-2016 à 19:57:17 --------------- Roquette, quequette ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Suite à la vandalisation de mon VAE pour lui voler la batterie, j'ai vu qu'il en existait avec un port USB intégré Et en attendant, j'ai toujours pas remplacé mon "vieux" Trek |
GnomoVTT |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !