| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 16:02:17 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
yoak négligemment lourd | meme torse poil.
|
the_warrior in soviet ... |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
LardonCru Mâle Lambda |
|
guezpard tracteur à pédales |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 18:01:56 ![]()
|
Karopockle |
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 18:07:24 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd | vu que je passe mon temps a m'en faire voler des bouts, je m'en rapproche |
Ironick |
|
LardonCru Mâle Lambda |
yoak négligemment lourd | ca doit etre cool de vélotaffer les doigts croisés, un fer a cheval autour du coup, et le pied gauche plein de merde |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pour ce qu'on en sait, tu risques peut-être moins qu'en voiture |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | les prolongateurs outre l'aspect aéro c'est confortable hein Après sur un trajet velotaf il est p-e pas nécessaire d'avoir 12 position possible pour 10km... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 04-11-2016 à 09:25:33 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Chassé réglementaire pour tous ces parasites : skates, rollers, trotinettes qui prennent bien souvent les PC/BC en sens inverse --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute | 20km/h sur un trottoir ! les mecs ! allo quoi ! Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-11-2016 à 12:16:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FRACTAL | il va y avoir des mesures pour les trottoirs on dirait
Message édité par FRACTAL le 04-11-2016 à 13:45:03 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai rien contre les trottinettes sur les pistes cyclables (si on part du principe que deux roues >> bi-cycle). Mais alors qu'elles respectent les règles applicables aux vélos (éclairage la nuit devant et derrière, réflecteurs, signaler quand elles tournent, etc...). |
|
Grinhu |
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je dis à tous les scooters sur la piste "il est bizarre ton vélo" Les 3/4 comprennent pas mais ça me détend --------------- Roquette, quequette ! |
gamma way | En ce qui me concerne, j'ai un souci avec les sas vélo. Alors je ne sais pas si c'est moi, ma bagnole ou le feu qui est mal foutu, mais si je m'arrête pile devant la ligne du sas... je ne vois pas le feu. Donc soit je m'arrête 10 m avant au risque de me faire klaxonner, soit je m'arrête sur le sas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |