Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  6764  6765  6766  6767  6768  6769
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°47561268
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-10-2016 à 15:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ELPolo a écrit :

Dfaçon avec wirpisse c'est simple, tu dis si tu veux des grandes ou des petites roues, il te dira si tu prends un cdf ou un brompton [:paul frogba:3]

Tellement ça  [:la chancla]  

Sauf si tu me demandes un VAE, là je te dirai

Spoiler :

d'aller te faire enculer  [:leve le pied jeannot:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 15:40:48  profilanswer

n°47561563
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-10-2016 à 16:12:28  profilanswer

Baodai a déménagé chez les brittons et s'est radicalisé  [:altherac:1]  

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/CwCLmVNWYAAOSrp.jpg
http://road.cc/content/news/209738 [...] -insurance

---------------
n°47561651
GarouWarri​or
Posté le 31-10-2016 à 16:21:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

Y'a une légère nuance entre des grolles (consommable) et un vélo quand même...

Dans tous les cas ta demande est trop vague, car en mettant entre 1 et 2k€ on peut te proposer un super vélo.

Tout comme tu peux te trouver un truc qui fera aussi bien le job pour 100€ sur LBC.

Il faudrait que je précise quoi ?
M'enfin si le biclou à 100€ "fait aussi bien le job" que celui  à 2000 balles, je prends sans hésiter celui à 100€, mais j'ai comme un doute. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47561709
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-10-2016 à 16:29:04  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il faudrait que je précise quoi ?
M'enfin si le biclou à 100€ "fait aussi bien le job" que celui  à 2000 balles, je prends sans hésiter celui à 100€, mais j'ai comme un doute. :o

Le job d'un vélotaff c'est bien de t'amener de ton dortoir à ton usine, et inversement le soir ?  

Les précisions c'est ton usage :
- 13km ok, mais en ville ? Quelle ville ? Du dénivelé ?  
- il sera stocké où la nuit ? Et la journée ?
- t'as prévu de rouler avec aussi les jours de pluie ou de sortir la voiture ?
- tu as besoin de transporter des choses avec ?
- as-tu une limite de budget ? Enfin si on t'explique calmement l'intérêt d'investir entre 1 et 2k€, ça peut aboutir ou tu ne veux pas entendre parler de tarifs de ce type ?
- tu ne feras que du vélotaff avec ? Pas de sorties loisirs/sportives ?

---------------
n°47561820
GarouWarri​or
Posté le 31-10-2016 à 16:42:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le job d'un vélotaff c'est bien de t'amener de ton dortoir à ton usine, et inversement le soir ?

Les précisions c'est ton usage :
- 13km ok, mais en ville ? Quelle ville ? Du dénivelé ?
- il sera stocké où la nuit ? Et la journée ?
- t'as prévu de rouler avec aussi les jours de pluie ou de sortir la voiture ?
- tu as besoin de transporter des choses avec ?
- as-tu une limite de budget ? Enfin si on t'explique calmement l'intérêt d'investir entre 1 et 2k€, ça peut aboutir ou tu ne veux pas entendre parler de tarifs de ce type ?
- tu ne feras que du vélotaff avec ? Pas de sorties loisirs/sportives ?

Je pensais avoir déjà répondu à toutes ces questions ou presque, mais donc
13 km aller, en ville (Paris et banlieue)
Dénivelé assez light dans l'ensemble ou alors court.
Stocké en extérieur clos la nuit, de jours c'est en négociation, mais j'espère en intérieur (sinon dans la rue).
Je compte l'utiliser par tout temps sauf neige, verglas ou tempête.
J'ai une grosse sacoche.
Je n'ai pas vraiment de budget, mais je crois que mon mari ferait une crise cardiaque au delà de 1000€ (coucou chéri :o ). Et moi même je ne veux pas mettre plus que nécessaire.
J'ai prévu de m'en servir pour faire de petites rando (à la journée) de temps en temps.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°47561931
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 31-10-2016 à 16:53:09  profilanswer

:hello:
Question code de la route, svp:

2 voies, gros croisement (et feu rouge) 50m plus loin.
1 voie pour aller tout droit et à gauche. L'autre voie pour aller tout droit.
Je sais que je vais aller à gauche. Je suis donc sur la voie de gauche, à 25km/h.
Un connard automobiliste derrière me klaxonne (il ne peut pas me doubler. Notre voie n'est pas bien large).
Je n'ai aucunement envie de me mettre sur la file de droite, puisque je tourne à gauche dans 50m.
Je n'ai aucunement envie d'accéler pour rien puisque je vois que des voitures sont arrêtées 20m plus loin (le feu est rouge).
Le mec de derrière klaxonne à nouveau.
Nous arrivons au cul des voitures stoppées au feu rouge.
Je me retourne et lui explique calmement que le klaxonne en ville est interdit sauf en cas de danger.
J'ai droit à un "fils de pute" en retour.
Ça met de bonne humeur...  :sarcastic:

J'ai qq chose à me reprocher?

Je crois que je vais aller vivre en Corée du Nord: Tu payes des impôts, mais au moins c'est pas à toi de faire respecter le code de la route. Ya des flics dans les rues pour ça...

Message édité par Cestuila le 31-10-2016 à 16:54:44

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°47562018
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 31-10-2016 à 17:00:06  profilanswer

Bah oui t'es dans ton droit. Tu respectes le code de la route, y'a pas de priorité pour les connards.

T'es plus dans ton droit quand tu pètes un phare oh son rétro :o

---------------
Roquette, quequette !
n°47562099
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-10-2016 à 17:07:00  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu es sûr ? Même Décathlon dit que c'est un vélo pour une utilisation occasionnelle. Il existe un 520, mais le bétain fait plus de 18 kg.

Ila oublié de dire bien réglé et bien entretenu, et euh... C'est tout. Ce modèle est très correct pour ce prix, il n'y a que l'éclairage à revoir.

Le 520, faut voir. +150€ pour l'upgrade de la transmission et du cockpit vers du full Shimano, les pneus Conti, la tige téléscopique ET la fourche amortie Suntour...

Soit c'est une excellente affaire, soit cette fourche est une bouse qui transformera un vélo déjà pas spécialement léger en veau anémique.

n°47562118
GarouWarri​or
Posté le 31-10-2016 à 17:08:53  profilanswer

Un jour j'ai eu le droit à un "dégage, rentre chez toi" suivi d'un "sale pute" juste parce que je roulais le plus normalement du monde sur une 2 voies (et que j'ai protesté à la première "remarque" ).
 [:spamafote]

---------------
n°47562276
fr4nzo
U=RI
Posté le 31-10-2016 à 17:25:34  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Un jour j'ai eu le droit à un "dégage, rentre chez toi" suivi d'un "sale pute" juste parce que je roulais le plus normalement du monde sur une 2 voies (et que j'ai protesté à la première "remarque" ).
 [:spamafote]

Ca me semble assez normal.
Tu empiètes sur le territoire des voitures :o
Et en plus tu te permets de répondre :o

Message édité par fr4nzo le 31-10-2016 à 17:25:56
mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 17:25:34  profilanswer

n°47562438
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-10-2016 à 17:43:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tellement ça  [:la chancla]  

Sauf si tu me demandes un VAE, là je te dirai

Spoiler :

d'aller te faire enculer  [:leve le pied jeannot:3]

[:potoroz]

n°47562533
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-10-2016 à 17:54:46  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je pensais avoir déjà répondu à toutes ces questions ou presque, mais donc.

Dans ce cas direction la boutique Cyclable la plus proche de chez toi  :)  

À défaut de trouver ton vélo, ça te permettra d'y voir plus clair concrètement avec de vrais objets à toucher  :jap:

---------------
n°47562634
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-10-2016 à 18:05:23  profilanswer

Message à caractère informatif  

Si vous n'avez pas travaillé aujourd'hui, sachez que depuis le changement d'heure de dimanche, l'éclairage est nécessaire à partir de 17h30 cette semaine.

---------------
n°47562864
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-10-2016 à 18:35:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est bien, tu as compris le marketing des descriptifs Décathlon !  :)

les hopriders sont particuliers en fait
le cadre est très bon et si la transmission est bien réglée t'as aucun pb particulier

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47562909
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-10-2016 à 18:40:50  profilanswer

chez decath il tentent trop souvent de refourguer leurs merdes "original"
le cadre est une merde sans nom, rendement de merde avec des pneus énormes ...
http://www.btwin.com/fr/vtc-velo-t [...] -bleu.html

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47562931
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-10-2016 à 18:43:39  profilanswer

J'arrive pas à charger le lien. C'est le dernier avec les blocs plastiques amovibles totalement distingués ?

---------------
n°47563027
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-10-2016 à 18:55:36  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'arrive pas à charger le lien. C'est le dernier avec les blocs plastiques amovibles totalement distingués ?

https://i.imgur.com/pPGSRCp.png

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°47563130
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 31-10-2016 à 19:06:44  profilanswer

freewind a écrit :

Le nombre de Btwin comme çà qu'on croise en ville... Il sont horribles. J'ai mal aux jambes rien qu'a voir les gens pédaler.

Le hoprider est effectivement le seul qui me fait de l'oeuil quand je passe à DKT.... (avec éventullement les tribans dans un style différent).

n°47563181
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-10-2016 à 19:11:40  profilanswer

:jap:  

Oui donc y'a pire !  :D

---------------
n°47563239
kmara2
Posté le 31-10-2016 à 19:19:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

Message à caractère informatif  

Si vous n'avez pas travaillé aujourd'hui, sachez que depuis le changement d'heure de dimanche, l'éclairage est nécessaire à partir de 17h30 cette semaine.

Merci j'allumerai les xénons mercredi  :jap:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°47563301
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-10-2016 à 19:27:47  profilanswer

freewind a écrit :

C'est pas une question de "merde sans nom".
Les gens d'un certain âge qui ont mal au dos n'ont pas l'air spécialement malheureux dessus quand ils vont promener le long des rivières, et leurs pneus énormes sont certes lourds mais ont le mérite d'être confortables. C'est juste que c'est pas un vélo fait pour la pratique quotidienne. [:heow] C'est comme les fixies dans les villes vallonnées ou les gens qui font des promenades dans Paris en VTT Tout-suspendus...

En passant, je vois pas ce qui vous fait fantasmer sur le Hoprider. Fourche inutile, ultra lourd, position très relevée, transmission bas de gamme, il est pas spécialement plus adapté à la pratique quotidienne que la merde sans nom ci dessus.  
A ce compte là, mieux vaut prendre un Triban Road d'occase qui sera mieux partout pour 3 fois moins cher...

---------------
It was always you, Helen.
n°47563334
ELPolo
Posté le 31-10-2016 à 19:32:40  profilanswer

kmara2 a écrit :

Merci j'allumerai les xénons mercredi :jap:

T'as une voiture italienne, les flammes devraient suffirent

---------------
Roquette, quequette !
n°47563412
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 31-10-2016 à 19:41:32  profilanswer

Mon Original 500, j'en suis très contente. C'est sûr que ce n'est pas le vélo le plus léger du monde, et que je ne vais pas battre de record de vitesse avec, mais il est confortable et je n'ai pas l'impression de me traîner...  [:spamafote]  

Et puis on peut rouler en jupe, avec vos conneries de cadre droit c'est impossible.  :o  

Vous êtes un chouia intégristes, ici, quand même...  :o

n°47563455
ELPolo
Posté le 31-10-2016 à 19:45:25  profilanswer

Tant que ça parle pas vae on est relativement open :o

---------------
Roquette, quequette !
n°47563538
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-10-2016 à 19:56:32  profilanswer

kmara2 a écrit :

Merci j'allumerai les xénons mercredi  :jap:

C'est pas automatique sur ton fauteuil roulant ?

---------------
n°47563547
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-10-2016 à 19:57:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ils n'ont même pas chié sur mon VTT modifié  [:stardrawer:2]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°47563550
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-10-2016 à 19:57:40  profilanswer

tim_coucou a écrit :

En passant, je vois pas ce qui vous fait fantasmer sur le Hoprider.

Le 500 ou le 520 ? :o

tim_coucou a écrit :

Fourche inutile, ultra lourd, position très relevée, transmission bas de gamme, il est pas spécialement plus adapté à la pratique quotidienne que la merde sans nom ci dessus.

La position très relevée est un peu normale, c'est un vélo de ville, pas de triathlon. :o

Quant à la transmission, sans prétendre que tout se vaut, l'essentiel (tant en confort d'utilisation qu'en longévité) se situe au niveau du réglage et de l'entretien.

n°47563557
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-10-2016 à 19:57:57  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mon Original 500, j'en suis très contente. C'est sûr que ce n'est pas le vélo le plus léger du monde, et que je ne vais pas battre de record de vitesse avec, mais il est confortable et je n'ai pas l'impression de me traîner...  [:spamafote]  

Et puis on peut rouler en jupe, avec vos conneries de cadre droit c'est impossible.  :o  

J'ai plusieurs connaissances qui tiennent le même discours à propos de leur copine obèse  [:4lkaline:2]  

---------------
n°47563576
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 31-10-2016 à 19:59:28  profilanswer

Ils mettent des jupes aussi ?  :o

n°47563603
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-10-2016 à 20:03:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai plusieurs connaissances qui tiennent le même discours à propos de leur copine obèse  [:4lkaline:2]  

[:potoroz]  

(encore :o)

n°47563638
kmara2
Posté le 31-10-2016 à 20:06:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Peut-on toujours parler de moitié dans ce cas  [:pavese69:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 31-10-2016 à 20:07:11

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°47563649
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-10-2016 à 20:08:43  profilanswer

kmara2 a écrit :

Peut-on toujours parler de moitié dans ce cas  [:pavese69:2]

quand tu demandes a tes potes si tu peux emmener tes deux tiers au week end camping, il y en a toujours qui savent pas faire de tete et tout, bref, c'est compliqué.

n°47563695
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-10-2016 à 20:14:43  profilanswer

LardonCru a écrit :

Le 500 ou le 520 ? :o

C'est la fiche du 520 que j'ai vue. 18kg [:malviviendo]  

LardonCru a écrit :

La position très relevée est un peu normale, c'est un vélo de ville, pas de triathlon. :o

Quant à la transmission, sans prétendre que tout se vaut, l'essentiel (tant en confort d'utilisation qu'en longévité) se situe au niveau du réglage et de l'entretien.

Oui je suis d'accord, m'enfin ça me semble quand même rude de balancer 450€ pour se retrouver avec de l'Acera. De l'Alivio ou du Deore c'est quand même pas la mer à boire niveau prix, et c'est quand même plus agréable :sweat:

---------------
n°47563706
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-10-2016 à 20:16:02  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est la fiche du 520 que j'ai vue. 18kg [:malviviendo]  

tim_coucou a écrit :

Oui je suis d'accord, m'enfin ça me semble quand même rude de balancer 450€ pour se retrouver avec de l'Acera. De l'Alivio ou du Deore c'est quand même pas la mer à boire niveau prix, et c'est quand même plus agréable :sweat:

ça change quoi ?

---------------
n°47563758
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 31-10-2016 à 20:24:04  profilanswer

Le fonctionnement est quand même plus agréable et précis (je parle en terme de changements de vitesses) je trouve. Je ne suis absolument pas un taliban du XTR ou autres trucs hors de prix pour gagner 3 grammes et un pouillème de secondes sur les changements de vitesse, mais il y a un minimum, si je dois me prendre un vélo à 500€, qui n'est quand même pas une somme négligeable, je serai quand même bien dégouté d'avoir le même équipement que les vélos de carrouf à 120€ [:cerveau spamafote]

---------------
n°47563831
Poly
Posté le 31-10-2016 à 20:34:43  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Stocké en extérieur clos la nuit

Pas assez précis.
S'il s'agit d'une cours commune en immeuble, c'est craignos.

n°47563864
Poly
Posté le 31-10-2016 à 20:38:19  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est pas une question de "merde sans nom".
Les gens d'un certain âge qui ont mal au dos n'ont pas l'air spécialement malheureux dessus quand ils vont promener le long des rivières, et leurs pneus énormes sont certes lourds mais ont le mérite d'être confortables. C'est juste que c'est pas un vélo fait pour la pratique quotidienne. [:heow] C'est comme les fixies dans les villes vallonnées ou les gens qui font des promenades dans Paris en VTT Tout-suspendus...

Je suis passé d'un B'twin 5 aux gros pneus (45) à un Orbea Ravel à pneus plus fins (35), ben il n'y a pas photo : le Ravel est nettement plus confortable que l'entrée de gamme D4.

n°47565416
GarouWarri​or
Posté le 01-11-2016 à 00:39:54  profilanswer

Poly a écrit :

Pas assez précis.
S'il s'agit d'une cours commune en immeuble, c'est craignos.

Cours perso entourée de hauts murs

---------------
n°47566319
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 01-11-2016 à 10:06:54  profilanswer

ELPolo a écrit :

Bah oui t'es dans ton droit. Tu respectes le code de la route, y'a pas de priorité pour les connards.  

T'es plus dans ton droit quand tu pètes un phare oh son rétro :o

:jap:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°47567358
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 01-11-2016 à 12:47:18  profilanswer

J'ai testé ça depuis qu'il fait nuit tôt :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRM62WkfOjhwY1PBlvZP8_QVUWETCyP174tV5A2ppEjJfmrFQQ7CQ

ça fait le taf en pédalant, dixit un collègue qui me suivait en tuture  :o  

Faites pas comme moi, acheté chez Nature et Découvertes pour 13 balles alors que sur d'autres sites asiat' seulement quelques euros et ça semble être le même truc  :D

---------------
DiscothèqueBassdrive Archives
n°47567378
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-11-2016 à 12:51:11  profilanswer

Le ridicule ne tue pas > Ce qui ne tue pas rend plus fort > Tu dois être vachement costaud !  [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1524  1525  1526  ..  6764  6765  6766  6767  6768  6769

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)