| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
Les gars en canyon qui démontent leurs k7 pour les nettoyer au coton tige tous les 300kms Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 24-10-2016 à 15:14:55 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 15:14:40 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Il vaut mieux arrêter de croire qu'on va avoir quelque chose de correct pour un prix dérisoire... Tu veux un vrai vélotaff, pour tous les jours? La solution la moins chère ça reste d'aller dans un atelier participatif qui vendent souvent des vélos révisés, sur des bases solides qui pourront tenir longtemps... Sinon tu te résout à craquer au moins 500 balles dans un vélo (antivol non compris), ce qui te permettra d'avoir une monture efficace , correcte et fiable pour tout les jours, que tu ne passe pas ton temps à réparer et qui ne te génère pas plus d'emmerdes qu'elle ne te résout. Pense qu'un entretien régulier (nettoyage, remplacement anticipé de pièce d'usure, resserage/graissage) fait énormement sur le confort et la durée de vie du vélo. Après si c'est pour t'amuser à bricoler du vélo, je dirais que le vieux VTT sera plus rentable... Edit: Exemple de promo qui tue Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-10-2016 à 15:42:38 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Guigui |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 17:35:24 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales |
|
ParadoX | Si ca intéresse qqun, ya une promo (erreur de prix ?) sur des sous-pantalons Merinos en XL (seulement !) https://www.amazon.co.uk/dp/B0006FK [...] tsapp02-21 J'ai commandé dimanchee soir, c'était encore à £11. C'est passé à £18, mais ca reste toujours 3 fois moins cher que les autres tailles. Message édité par ParadoX le 24-10-2016 à 19:54:02 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Sinon avec un bon antivol a un point fixe tu risque pas grand chose. Le tout c'edt de se garer a coté d'un velo decath mal attaché Message édité par Crazy_Warthog le 25-10-2016 à 07:45:06 --------------- mon topic de vente |
Marpal |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 25-10-2016 à 09:48:11 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 09:58:38 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai trouvé que le brouillard était vraiment très épais tout à l'heure... Micro-gouttelettes sur mes lunettes --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | On voyait pas le bout de la tour Eiffel Premier matin ou j'ai eu besoin de ma lampe --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par WirIpse le 25-10-2016 à 11:37:19 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Karopockle | Toujours à la recherche de mon armure pour l'hiver.
Message cité 2 fois Message édité par Karopockle le 25-10-2016 à 12:00:50 |
Baodai38 Son of a preacher man | Pantalon Dockers en hiver. J'en ai suffisamment pour pas être inquiété par une usure prématurée |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kray Bad show? |
Message édité par kray le 25-10-2016 à 13:22:43 --------------- I guess my real ennemy is me |
ypolem |
|
ParadoX |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Perso je viens de repasser en plates pour pouvoir remettre mes godasses normales à la fac cet hiver. Outre les quelques fois où j'ai oublié que j'ztais pas en auto sur les relance et que j'ai faille me casser la gueule, on sent bien la différence. C'est confort les autos quand même. Je sens la différence sur le single quand il faut repartir du feu... jme traîne encore plus qu'avant Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 25-10-2016 à 14:49:37 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je met que des gazelles depuis que j'ai 8ans et que tout Paris à des stan Smith --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Garde les autos, tu t'en fous du reste. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Du coup j'ai monté des pédales de bmx roses --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !