| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 15:02:52 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Perso rien que de changer de pompes en arrivant au travail et en repartant ca me casse tellement les couilles que même pour 1h de velotaff aller/retour j'en veux pas. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Perso je changeais pas de chaussure, ça laisse 2/3 marques dans le parquet mais sinon ça va Puis en combat de rue t'as un atout non négligeable Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 25-10-2016 à 15:08:10 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 25-10-2016 à 16:05:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 16:06:13 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 25-10-2016 à 16:07:57 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais donc tu vélotaff même plus ? Qu'est-ce tu fais là ? Quel est ton projet ? Qui es-tu ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Bah je suis un peu votre leader quand même, non ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bear'sBeard |
|
freewind Soliste en MAJEUR | A propos de chef on ne voit plus trop Kaillou38 ou c'est moi? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Dessine-moi un vélo --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Bear'sBeard | T'aurais du prendre un coupe boulon. Message édité par Bear'sBeard le 25-10-2016 à 17:19:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pas forcément, pour mon atelier j'ai laissé tomber les pinces coupe câble pour une pince coupante à démultiplication. Les pinces coupes câbles que j'ai eu (xlc et shimano) se sont usées assez rapidement (usage intensif, pas 2 cables et gaine par an). En plus pour la gaine de dérailleur ça avait souvent tendance à écraser tous les filins, et je devais retravailler le trou de la gaine. Ma pince a démultiplication magnusson, ça fait 2 ans que je l'ai, j'ai coupé des cadenas avec, et elle marche toujours aussi bien. Les gaines de dérailleur j'ai juste à presser la gaine entre mes doigts pour avoir un trou parfait. EDIT : c'est cette pince https://goo.gl/images/4dRDxo Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 25-10-2016 à 20:35:49 --------------- Roule Raoul ! |
yoak négligemment lourd |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est une des méthodes les plus propres, mais tellement chiant ! --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
yoak négligemment lourd | la dernière fois je me suis rendu compte que ma scie a métaux couperait meme pas du saucisson |
jeanjean873 |
|
Winpoks |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | A quand dérailleurs/freins sans fils --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je veux bien recuperer tes vieilles gaines vu que t'es du genre à les virer au bout de 4 mois Message édité par ELPolo le 25-10-2016 à 23:41:44 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 25-10-2016 à 23:50:07 --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !