| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nmmolko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 10:10:41 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | De toute manière, si le cadre est pété c'est de ta faute et ils envoient sur les roses pour la garantie chez D4 (et sûrement chez d'autres aussi) --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Gnomovtt |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Krazouk |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
itg |
|
the_warrior in soviet ... |
|
tim_coucou Fitter Happier | J'ai du mal à comprendre aussi. Surtout que si ça marche pas tu t'en rends vite compte, alors de là à aller jusqu'à péter le truc... --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 13:19:05 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai un dérive chaîne acheté 70 boules et il ne m'a jamais laissé tomber. |
Gnomovtt |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Gnomovtt |
Winpoks | Pour ça que je suis passé aux auto. Marre de changer de chaussures tous les six mois voir de détruire de belles paires de chaussures. |
yoak négligemment lourd |
|
Jay Kay |
pedzouille |
Bien trop cher les saint pour la qualité. Des deore de base sont très bien --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Copie SPD Ali et basta. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pedzouille |
C'est sûr que c'est super important le grip en compétition velotaf. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Vicporc | Sinon tu as les gros straps sur pédales plates : |
Jay Kay |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Winpoks |
|
pedzouille |
Oui forcément, mais du coup des spd de base sont déjà bien mieux que des pédales de base. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay |
Vicporc |
|
pedzouille |
Ah putain, je croyais que tu parlais de Saint spd.... --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay | Ca existe ? |
Krazouk |
|
Vicporc |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pas bête, j'suis en single en plus. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Krazouk |
|
Vicporc | Sinon j'ai un pote qui a fait ça avec des morceaux de cuir, il en était plutôt content. (sur cale-pieds classiques pas des straps) Message édité par Vicporc le 26-09-2016 à 15:59:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !