| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 19:05:56 ![]() ![]() |
Winpoks | D'un côté la route fait partie de l'ensemble tout terrain. |
k-nar Laqué. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Aujourd'hui, petit tour au parc en vélo pour profiter, du beau temps. Et bien j'ai découvert un nouveau concept : le mec qui fait du vélo avec un casque... à la main.
|
nmmolko |
|
rakame | Ça fait 6 mois que je roule avec un specialized Crossover au quotidien, ce modéle là :
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Belle bête |
bendx |
|
rakame |
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 09:24:54 ![]() ![]() |
pedzouille |
Golden post de merde Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-09-2016 à 10:55:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 11:17:23 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
bendx |
|
rakame |
|
Pantoufle_man Force tranquille | J'ai fait 6 magasins hier pour trouver une paire de poignées pour le vélo de ma femme. J'ai essayé de les mettre, mais patatra, la section du guidon n'est pas standard, elle est plus grosse et mes belles poignées specialized ne rentrent pas.
Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 25-09-2016 à 13:48:07 |
intrus34 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 15:36:16 ![]() Ma béquille se desserre tout le temps mais je n'ai pas de clé Allen assez grosse. |
intrus34 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai de belles plaquettes neuves mais je n'ai pas de torx 30
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
La Guido c'est le comble du swag des hipster sur leur fixie avec des grands risers Il y connait rien ton vendeur --------------- Roquette, quequette ! |
jeufman28 |
|
k-nar Laqué. | Bon je viens d'acheter un Lapierre RR Sport d'occase, pas mal de trucs à prévoir je pense (j'y connais rien en vélo pour le moment). Il a été stocké dans un garage sans utilisation pendant 2 ans, les pneus sont tout secs, quelques rayures sur le cadre mais rien de méchant, les freins ont l'air de tenir le coup. La visserie est quand même un peu rouillée --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Poly | http://www.decathlon.fr/atelier-cy [...] cle-presta
Message édité par Poly le 25-09-2016 à 19:11:12 |
Poly | Après 3 ans au garage, j'ai eu seulement à réindexer les vitesses de mon VTC. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
k-nar Laqué. | Merci pour vos réponses (et LardonCru pour cette réponse de qualitay) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'ai cassé ma chaine --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
the_warrior in soviet ... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 25-09-2016 à 23:29:26 |
Ailurus |
|
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krazouk |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
nmmolko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !