| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : Ah ouais, spéciale dédicace au gros connards dans son CLS AMG qui m'a doublé comme un goret à l'entrée d'un village, deux bornes plus loin à la sortie de ce village, j'étais à son cul et il m'a obligé à ralentir pour le dernier dos d'âne Message édité par LaRoueEstTombee le 23-09-2016 à 19:58:32 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 19:54:46 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
par contre après l'humiliation en coupe du monde de hockey, faut pas rester devant les américains ces jours ci Message édité par yoak le 23-09-2016 à 20:04:30 |
blood_sam rien |
|
Poly |
Ça n'a rien de flippant, les vieux n'ont plus de réflexes, et le sjeunots n'en ont pas encore. C'est pour ça que c'est la population qui nécessite le plus le casque, que ce soit à vélo ou à pied. |
yoak négligemment lourd | Si t'es pas capable de voir la différence entre 1400kg de metal lancé a 50km/h et 12kg a 25km/h, tu as un lourd problème de perception. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est complétement con... Donc en fait on annule le code de la route et on fait confiance au bon sens des gens? Ou on créé un jury pour sélectionner l'élite comme toi qui a le droit de griller les feux? Grillez les feux si vous voulez, mais assumez... Essayez pas de vous convaincre que ça fait parti d'une véritable conduite morale... Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 23-09-2016 à 20:15:30 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 20:14:29 ![]() ![]() |
Poly |
Idem, avec une compatibilité avec ce message :
. Du coup, je n'ai rien à dire quand un piéton/cycliste traverse au rouge s'il ne prend la priorité à personne, idem pour un automobiliste qui passerait un stop à bonne visibilité sans s'arrêter, ou franchirait une ligne blanche pour me doubler sur une longue route dégagée. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je dois être un des seuls à respecter le code de la route sur mon trajet vélotaff. je ne grille pas les feux, et quand une voiture s'arrête pour me laisser passer quand la piste cyclable croise une route, je fais un geste de la main pour dire merci. Je suis ptete bisounours, mais je suis certain que mon geste de la main apaise bien plus l'entente entre modes de locomotion différents, et de ce fait facilité la cohabitation, qu'un doigt d'honneur viril quand un mec en voiture fait n'importe quoi. --------------- Roule Raoul ! |
Message édité par yoak le 23-09-2016 à 20:24:23 |
Delantera Hail Seitan. | J'ai failli tomber ce soir, je suis venu vite dans un tournant à 90 degrés, je met de l'angle, la roue avant glisse sur une plaque d'égout (seche) avec le iii qui va bien, j'ai juste eu le temps de sortir le pied --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jeanjean873 | En fait je ne regarde quasiment jamais les feux. Ou plutot je les regarde mais uniquement dans le but d'ajuster mon timing. Je fais mon trajet de velotaf 5j/5 et au bout d'environ 1 mois je connais tous les timing de feu par coeur, tous les angles morts à surveiller, a quel moment je dois accelerer, quels sont ceux pour lesquels il faut vraiment s'arreter.
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 23-09-2016 à 20:40:35 |
gfive |
en tout cas, quand la rue est un peu étroite et qu'il n'y a pas de piste, je suis bien au milieu. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lordankou |
--------------- |
Poly |
Bah oui, c'est devenu légal parce que c'était du bon sens.
Message édité par Poly le 23-09-2016 à 21:18:56 |
fight |
|
fight |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Grinhu |
|
Message édité par Kristoff le 23-09-2016 à 21:52:11 |
Grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
djoul |
Moi je remonte jusqu'au feu, pas pour faire chier les gens, mais pour gagner du temps. |
fr4nzo U=RI |
Je vote un bon vieux VTT D4 ou carrefour, voire une patinette pour 1.5 km |
fenrir1 Done |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je vote pour un bon vieux d4 vitamin, avec des freins corrects (des v-brake avec des étriers et des leviers en acier, trouvables pour un rien en atelier participatif). Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 23-09-2016 à 22:31:16 --------------- Roule Raoul ! |
fenrir1 Done |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Même sur piste cyclable, tu as une position bien plus confortable et sécurisante sur un vtt / vtc que sur un route.
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Wut?
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !