| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ergt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 10:37:04 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Faut que je change absolument les plaquettes ce week-end... À l'arrière, c'est devenu juste un ralentisseur À l'avant, j'ai un peu de mordant mais je sens que la fin est proche Et j'ai pas envie de changer les disques --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Delantera Hail Seitan. | Quand ça fait des étincelles et que le disque devient rouge au freinage c'est qu'il faut changer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Krazouk |
|
ergt |
|
Poly |
https://www.youtube.com/watch?v=i2hc1Ulwkew |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 12:29:48 ![]() ![]() |
kmara2 | http://www.lavoixdunord.fr/48404/a [...] pv-et-s-en
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les mecs qui osent venir se plaindre... |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ouais, ouais, les vélos qui grillent les feux rouges aux croisements, je suis sûre que c'est bien meilleur pour la sécurité de tout le monde... |
Baodai38 Son of a preacher man |
Pas vu sur l'appli, c'est en mode web ? Je regarderai plus attentivement |
FRACTAL |
|
Krazouk |
|
itg |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pour ceux qui aiment chier dans une contrebasse Par exemple page 29 un petit tableau qui répertorie qui tue qui (et que sur 149 décès de cyclistes, 112 le sont dans des collisions avec des véhicules. Attention on ne parle pas de responsabilité seulement de collision):
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 23-09-2016 à 14:04:56 |
ergt |
|
ergt |
Message cité 2 fois Message édité par ergt le 23-09-2016 à 14:17:02 |
|
Je me rends compte que je vous ai dis de la merde en fait, y'a quand même beaucoup de tué en agglomération. Message édité par Crazy_Warthog le 23-09-2016 à 14:36:10 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lesamericains so unfair | 24 vélos tués sans tiers ça veut dire délit de fuite ou tombés dans le ravin/canal etc. ? ça me parait gros autant de tués seuls en vélo. Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 23-09-2016 à 14:39:38 --------------- c'est nous lesamericains |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Je pense qu'il s'agit en majorité des seniors, qui représentent 51 tués sur les 149. EDIT: toujours selon la page 42 du doc.
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 23-09-2016 à 14:49:15 |
LeNullos |
Possible, je vais regarder ça de plus près ce week-end. Merci pour le conseil, en tout cas, je vais voir sur le site de kryptonite si je retrouve l'info. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
itg |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
FRACTAL |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Krazouk |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi c'est surtout que si je ne respecte pas le code de la route, je n'ai plus aucune légitimité à critiquer les chauffards. |
ergt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !