Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°47048849
Jay Kay
Posté le 12-09-2016 à 15:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ricko29 a écrit :

Ca semble être une tuerie ce bike

Vu le prix (  [:arkin] ) , je pense qu'il n'en attendait pas moins

Après, perso je pense que je préfèrerais les cargos à 2 roues, question d'agilité urbaine. (même si en triporteur, ça a d'autres avantages)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 12-09-2016 à 15:38:20
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 15:37:06  profilanswer

n°47048860
Krazouk
Posté le 12-09-2016 à 15:38:04  profilanswer

ashrog a écrit :

Ça dépend de quel vtc tu parles. sur les vtc d4 oui, mais les VTC d4 n'ont aucun intérêts non plus tellement ils sont à chier  :o  

Sur un vtc un peu sportif, les freins à disque c'est quand même top  :love:

Quel est le gain (autre que psychologique)? Vraie question. Je vois bien le gain en VTT avec la boue et tout, mais en VTC, même sur chemin, je ne vois pas l'intérêt du surcoût.

n°47049080
chimm
Posté le 12-09-2016 à 15:55:33  profilanswer

Bon ben le mec a changé les rayons dans l'aprem (alors qu'il m'avait dit demain au départ), il m'a appelé pour récupérer le vélo... :jap: Le résultat est franchement top, c'est propre ! [:implosion du tibia]

J'ai fait quelques km avec, ça a l'air de bien tenir ! :jap:

http://reho.st/preview/self/2d7135ada1435f6e7a553419b17989018c589cfc.jpg

Une photo de la bayte au passage :o :D

http://reho.st/preview/self/6ffd38ab039cefd86a81336ffa4df3c6327c2b28.jpg

n°47049213
Winpoks
Posté le 12-09-2016 à 16:04:22  profilanswer

Ça m'a l'air d'être un bon magasin là. T'as même pas mis le nom ou l'adresse. :o

n°47049245
ParadoX
Posté le 12-09-2016 à 16:06:26  profilanswer

ricko29 a écrit :

Et au niveau du feeling c'est comment, on sent qu'on a une boite de vitesse qu'on entraîne?
Niveau inertie tout ça.....

Vu le placement de la boite, on ne sent rien. On a meme l'impression que c'est plus facile à accelerer, vu qu'il y a moins de masse à accelérer. Le passage est rapide et propre :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°47049266
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-09-2016 à 16:07:43  profilanswer

rah putain le vélo, j'étais pas prêt :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47049340
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 12-09-2016 à 16:12:35  profilanswer

Krazouk a écrit :

Quel est le gain (autre que psychologique)? Vraie question. Je vois bien le gain en VTT avec la boue et tout, mais en VTC, même sur chemin, je ne vois pas l'intérêt du surcoût.

Ben ça freine nickel quelque soit les conditions de la route, ça garde un meilleur freinage plus longtemps dans les descentes  :D  
Rien qu’hier avec de patins quasi neuf, j'ai descendu depuis fourvière (colline sur lyon) une grosse descente avec les bagnoles, bah j'ai bien senti qu'au bout de 2/3 gros coups de freins, la gomme freinait plus rien, j'étais pas serein  [:aulas akbar:5]  
C'est pas pour rien que tous les cyclocross d'aujourd'hui sont équipés en freins à disques hydraulique.
Et puis y a rien à régler pendant un sacré bout de temps en hydraulique en plus, sur mon vtt je le ai pas touché depuis son achat (1 an et demi).
Un kit entrée de gamme ça vaut 100 balles donc pourquoi se priver  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ashrog le 12-09-2016 à 16:15:53

---------------
GT : Sangocid
n°47049358
chimm
Posté le 12-09-2016 à 16:13:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça m'a l'air d'être un bon magasin là. T'as même pas mis le nom ou l'adresse. :o

Si t'es prêt à aller en Roumanie pour réparer ton vélo, je te le file ! :o :D

Delantera a écrit :

J'assume !  [:jose mourinho:3]

n°47049370
Winpoks
Posté le 12-09-2016 à 16:14:57  profilanswer

chimm a écrit :

Si t'es prêt à aller en Roumanie pour réparer ton vélo, je te le file ! :o :D

J'avais oublié ce détail. :o

n°47049388
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-09-2016 à 16:15:43  profilanswer

Delantera a écrit :

J'ai aussi une merde dans le genre, je fais 60km à l'aise :D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 16:15:43  profilanswer

n°47049472
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-09-2016 à 16:22:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vu le prix (  [:arkin] ) , je pense qu'il n'en attendait pas moins

Après, perso je pense que je préfèrerais les cargos à 2 roues, question d'agilité urbaine. (même si en triporteur, ça a d'autres avantages)

Je l'ai déjà expliqué ici, mais c'était surtout ma femme qui ne sentait pas de prendre un biporteur, et c'est elle qui l'utilise 90% du temps.
C'est son refus qui a amené à l'achat du Butchers, alors que de mon côté le Wallaroo me plaisait bien.

n°47049550
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 12-09-2016 à 16:26:59  profilanswer

En tous cas +1, garde l'adresse de ton bouclard. Un re rayonnage 15€ et il te fait ça dans les heures qui suivent c'est clean

Vive la roumanie, il doit pas prendre beaucoup de main d'oeuvre, pour un particulier meme avec des rayons ultra basiques c'est le prix du matos

---------------
Roquette, quequette !
n°47049571
Krazouk
Posté le 12-09-2016 à 16:28:05  profilanswer

ashrog a écrit :

Ben ça freine nickel quelque soit les conditions de la route, ça garde un meilleur freinage plus longtemps dans les descentes  :D  
Rien qu’hier avec de patins quasi neuf, j'ai descendu depuis fourvière (colline sur lyon) une grosse descente avec les bagnoles, bah j'ai bien senti qu'au bout de 2/3 gros coups de freins, la gomme freinait plus rien, j'étais pas serein  [:aulas akbar:5]  
C'est pas pour rien que tous les cyclocross d'aujourd'hui sont équipés en freins à disques hydraulique.
Et puis y a rien à régler pendant un sacré bout de temps en hydraulique en plus, sur mon vtt je le ai pas touché depuis son achat (1 an et demi).

Ah ouais, j'ai très rarement à faire des descentes comme Fourvière. Ceci explique cela.

Pour mon utilisation, mettre 100€ dedans serait un luxe (j'avoue ça me tente des fois), aussi parce que ça rajoute de la tentation au vol.

n°47049660
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-09-2016 à 16:34:37  profilanswer

ak enemy a écrit :

Butchers - 1 an après

Petit CR sur mon Butchers, un an et quelques 1800km après sa réception.
http://reho.st/medium/self/f9218db [...] 2415ad.jpg
Globalement, la première impression de qualité est toute à fait justifiée.
Aucun problème majeur pendant cette année, tout le système de direction/angulation/amortissement est resté parfaitement souple et agréable à utiliser.
Le couple Gates/Bosch est toujours aussi agréable à utiliser, et reste très adapté à l'utilisation d'un cargo en milieu urbain (grosse puissance et souplesse de changement de démultiplication)
là, il sort d'une grosse révision (qui n'en est pas une car pas de gros trucs à changer) et dans les bricoles on peut noter:
- Un mécanisme de porte avant qui n'inspire pas une solidité folle, mais qui n'a pas bougé en un an.
- Un système de blocage de selle qui peut avoir tendance à se desserrer
- Le grip des poignées un poil collant avec l'usure
- La perte d'une vis de fixation de la console Bosch (mais c'est moi qui ai fait le con :o )
- Une très légère présence de gras sur la nappe de rayons la plus proche de la courroie. Ça reste à surveiller, mais je ne me fais pas de soucis outre mesure car ca reste à la limite du décelable :o

D'autre part, suite à une grosse opportunité, j'ai rétrofité la console Intuvia d'origine par une Nyon.
Si l'Intuvia est la console de base de Bosch, la Nyon est la version avancée.
L'écran de base NB est remplacé par un couleur de 4.3' qui permet de faire GPS, couplage téléphone, stats avancées.
Bref, complètement inutile donc totalement indispensable.
Ca doit même être le premier Butchers monté en Nyon à ce jour :o

http://reho.st/medium/self/71bcae9 [...] 8b92df.jpg

Elle est trop chou ta gamine, en tout cas elle a l'air bien installée :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°47049699
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-09-2016 à 16:37:00  profilanswer

beaucoup de vols de vélos en Roumanie ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°47049707
djoul
Posté le 12-09-2016 à 16:37:41  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je l'ai déjà expliqué ici, mais c'était surtout ma femme qui ne sentait pas de prendre un biporteur, et c'est elle qui l'utilise 90% du temps.
C'est son refus qui a amené à l'achat du Butchers, alors que de mon côté le Wallaroo me plaisait bien.

Ma femme ne s'y est effectivement jamais fait, et au moins un client a revendu le sien pour la même raison.

J'en suis à 8000 km, et maintenant que le soucis de rayon de la route arrière est réglé, j'en suis bien content, du walaroo.

Bon, depuis la rentrée dans la nouvelle école de la plus grande, j'ai des pentes à plus de 10%, avec un poids de 200 kilos l'assistance électrique est pas suffisante, j'en chie comme il faut sur quelques centaines de mètres :o

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 12-09-2016 à 16:38:21
n°47049961
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 12-09-2016 à 16:58:33  profilanswer

une remorque avec assistance pourrait aider?  :o  

http://aevon.com/wp-content/uploads/2013/05/eRemorque-514x342.jpg

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°47050133
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 12-09-2016 à 17:14:14  profilanswer

ParadoX a écrit :

Vu le placement de la boite, on ne sent rien. On a meme l'impression que c'est plus facile à accelerer, vu qu'il y a moins de masse à accelérer. Le passage est rapide et propre :jap:

C'est sur que c'est mieux d'avoir la démultiplication là que dans le moyeu arrière, il n'y a pas à l’entraîner (du moins pas dans son intégralité avec tout son corps).  
Ca ne mange  pas quand même un peu d'énergie cette pignonnerie?

Message édité par ricko29 le 12-09-2016 à 17:15:24

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°47050153
chimm
Posté le 12-09-2016 à 17:16:07  profilanswer

ELPolo a écrit :

En tous cas +1, garde l'adresse de ton bouclard. Un re rayonnage 15€ et il te fait ça dans les heures qui suivent c'est clean

Vive la roumanie, il doit pas prendre beaucoup de main d'oeuvre, pour un particulier meme avec des rayons ultra basiques c'est le prix du matos

Effectivement ! :jap:

Of course, la main d'oeuvre c'est pas grand chose ici, mais bon le secret du prix c'est sans doute aussi que c'est fait "au black" vu que le prix est communiqué oralement, payé en liquide et non enregistré :o :p mais bon là je ne vais pas me plaindre, c'est top ! :jap:

n°47050202
chimm
Posté le 12-09-2016 à 17:21:16  profilanswer

poutrella a écrit :

beaucoup de vols de vélos en Roumanie ?

Pas plus que chez nous (j'aurais même tendance à dire moins)... :spamafote:

Je garde quand même mon VTT au chaud, mais mon vélotaf qui dort presque toujours dehors sur les attaches vélo de l'immeuble, on n'a jamais cherché à le voler ( :o ) ni la selle, ni le compteur, etc... :jap:

Quand je compare à mon frère par exemple, il s'est déjà fait chourer 2 vélos (pourtant mayrdiques) sur Nancy, à chaque fois attachés, dont une fois sur le parvis de la gare (à priori lieu public passant, pas favorable au vol... eh bien si ! :o :/ )...

(Pour élargir un peu, niveau sécurité globale (par rapport aux gens), je me sens nettement plus safe ici en Roumanie où on n'a jamais cherché à me voler (pas même mon téléphone :o ) alors que je suis déjà allé seul dans des endroits un peu chelou en périphérie de ville et tout... :jap: Mais niveau sécurité "globale"/élargie, reste ces satané clebards errants qui te chassent sans raison quand tu dois passer pas loin d'eux (surtout à vélo :/ ) et qui ont tendance à former des meutes... :sweat: :/ Bon ils essaient de faire des campagnes pour s'en débarrasser, mais c'est pas encore ça... :/ et il y a aussi les gens qui roulent comme des malades, n'hésitent pas à te frôler quand t'es à vélo, etc... :/ Et aussi l'état des routes/chemins, ça aussi c'est un putain de danger, j'ai déjà eu des frayeurs à vélo...)
[/HS :o ]

Message édité par chimm le 12-09-2016 à 17:28:07
n°47050320
chimm
Posté le 12-09-2016 à 17:32:03  profilanswer

Un exemple de piège habituel : ils tracent des bandes cyclables sur les trottoirs, mais sans s'assurer que ce soit un minimum safe... :o :/

http://reho.st/preview/self/c0fc1cc5f0043546c459afa79c10b7c24f7383d7.jpg http://reho.st/preview/self/ad8cac5b4fd9c88d1e273807bde0860c8eddd7ba.jpg

(J'ai déjà failli me le manger ce satané trou piégeur... :/ )

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 12-09-2016 à 17:32:12
n°47050515
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-09-2016 à 17:52:09  profilanswer

djoul a écrit :

Ma femme ne s'y est effectivement jamais fait, et au moins un client a revendu le sien pour la même raison.  

J'en suis à 8000 km, et maintenant que le soucis de rayon de la route arrière est réglé, j'en suis bien content, du walaroo.

Bon, depuis la rentrée dans la nouvelle école de la plus grande, j'ai des pentes à plus de 10%, avec un poids de 200 kilos l'assistance électrique est pas suffisante, j'en chie comme il faut sur quelques centaines de mètres :o

J'imagine bien l'effort  [:aulas akbar:5]

n°47051203
Guigui
Posté le 12-09-2016 à 19:12:09  profilanswer

chimm a écrit :

Bon ben le mec a changé les rayons dans l'aprem (alors qu'il m'avait dit demain au départ), il m'a appelé pour récupérer le vélo... :jap: Le résultat est franchement top, c'est propre ! [:implosion du tibia]  

J'ai fait quelques km avec, ça a l'air de bien tenir ! :jap:

http://reho.st/preview/self/2d7135 [...] 589cfc.jpg

Une photo de la bayte au passage :o :D

http://reho.st/preview/self/6ffd38 [...] 7c2b28.jpg

han j'avais le même pour vélotaffer jusqu'à l'année dernière, où il est mort sous une voiture  :cry:  
Rapport qualité/prix imbattable  :jap:  
Mais bon, pas très sexy  [:ddr555]  

ashrog a écrit :

+1 je suis bien content des freins à disque sur mon nouveau vélotaff, même si c'est de l'entrée de gamme (Tektro Auriga) : freinage bien plus puissant et précis que les patins du Vitamin'R, même sous la pluie ou dans la neige, et quand je descends ma section à 25% le matin je serre moins les fesses qu'avant  :whistle:

n°47051216
Guigui
Posté le 12-09-2016 à 19:13:26  profilanswer

chimm a écrit :

Un exemple de piège habituel : ils tracent des bandes cyclables sur les trottoirs, mais sans s'assurer que ce soit un minimum safe... :o :/

http://reho.st/preview/self/c0fc1c [...] 7383d7.jpg http://reho.st/preview/self/ad8cac [...] ddd7ba.jpg

c'est Darwin : seuls les plus forts survivent  :lol:  :o

n°47051274
Winpoks
Posté le 12-09-2016 à 19:18:43  profilanswer

Guigui a écrit :

+1 je suis bien content des freins à disque sur mon nouveau vélotaff, même si c'est de l'entrée de gamme (Tektro Auriga) : freinage bien plus puissant et précis que les patins du Vitamin'R, même sous la pluie ou dans la neige, et quand je descends ma section à 25% le matin je serre moins les fesses qu'avant  :whistle:

Faut dire que les leviers se pliaient bien sur ce vélo. Sinon pour les Tektro Auriga je les ai bien aimés aussi. Préférence sur les Auriga face à des Alfine par exemple. Les deux sur des vélo cargo, j'avais un meilleur freinage avec les Tektro et surtout des leviers plus rigides.

n°47053319
Guigui
Posté le 12-09-2016 à 21:43:54  profilanswer

clair que sur le décath il y avais un paquet de trucs qui se déformaient avant que ça commence à freiner vraiment :lol:

J'aime bien le touché des Auriga : c'est ferme, "franc". Ils manquent un peu de puissance par rapport à des gros freins de VTT (genre les XT que j'ai maintenant), mais sont nettement plus rassurants que ce que j'avais avant sur le VTT (des Elixir 1). En tout cas pour du vélotaff c'est nickel :jap:

n°47053438
Winpoks
Posté le 12-09-2016 à 21:48:54  profilanswer

Niveau puissance c'était bon pour ma part même chargé et en descente. Mais c'était du 203mm.

n°47054757
intrus34
Posté le 12-09-2016 à 23:15:32  profilanswer

chimm a écrit :

http://reho.st/preview/self/c0fc1c [...] 7383d7.jpg http://reho.st/preview/self/ad8cac [...] ddd7ba.jpg

C'est toujours mieux que de se manger une voiture  :o

n°47054797
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-09-2016 à 23:20:37  profilanswer

Ca dépend c'est quand même un bon gouffre ya moyen de planter ta roue avant dedans et de passer au-dessus :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°47054842
intrus34
Posté le 12-09-2016 à 23:25:31  profilanswer

Pour les autorités vélo < 10km/h ça devrait garder le cycliste éveillé :o

n°47054975
chimm
Posté le 12-09-2016 à 23:45:36  profilanswer

intrus34 a écrit :

C'est toujours mieux que de se manger une voiture  :o

Pas sûr :o

Allez une autre prouesse récente des autorités locales :love:

Ils se sont décidé à peindre plein de "bandes cyclables" un peu n'importe où dans la ville (y'avait des fonds Européens en jeu :o ), en utilisant une peinture rouge absolument dégueulasse et surtout hyper glissante, à certains endroits c'est limite criminel tant ça glisse... :/

Eh bien bingo, semaine dernière temps un peu pluvieux, un cycliste passe par le chemin en question et a le malheur de suivre la bande cyclable et bam il glisse sur le côté et se tappe la tête contre la belle grosse rambarde sur le côté ! :/  :pfff:  

http://reho.st/preview/self/a90f7b1ddef008cba9b08a5c2f8d369e96865335.jpg

C'est criminel de tels aménagements urbains...  :fou:

Et puis dans une autre ville pas très loin, t'as pas le droit de rouler à vélo dans les zones piétonnes (mesure ridicule étant donné qu'il n'y a pas de vraie alternative), et les policiers attendent gentiment de cueillir les dangereux criminels en leur offrant une gentille amende d'environ 220€, soit une méga grosse somme vu le niveau de vie du pays...  :pt1cable:  [:kebab_frite:1]  

Non ce pays est génial pour les cyclistes... :o

Message édité par chimm le 12-09-2016 à 23:50:50
n°47054993
Poly
Posté le 12-09-2016 à 23:48:15  profilanswer

C'est guère mieux en France. :fou:

Je comprends pas pourquoi ils ne coulent pas plutôt du bitume coloré directement, et ainsi éviter d'avoir à remettre de la peinture glissante toutes les X années, usée par les voitures.
Ils font comme ça dans les pays civilisés.

n°47054997
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-09-2016 à 23:48:35  profilanswer

ils ont installé des bancs sur mon trajet vélo taf, faudra que je vous fasse une photo de la vue qu'on a depuis le banc.

n°47055022
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-09-2016 à 23:52:05  profilanswer

Poly a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils ne coulent pas plutôt du bitume coloré directement, et ainsi éviter d'avoir à remettre de la peinture glissante toutes les X années, usée par les voitures.

Exact, c'est ce qu'ils font chez moi :jap:

n°47055027
chimm
Posté le 12-09-2016 à 23:52:39  profilanswer

Poly a écrit :

Je ne sais pas pour vos villes, mais là où j'ai fait pas mal de vélo (Paris et Besançon), je n'ai pas souvenir d'aménagements aussi débiles... :spamafote:

n°47055586
beel1
Posté le 13-09-2016 à 07:08:15  profilanswer

Poly a écrit :

Et que s'appelerio trottoir [:ddr555]
https://www.google.fr/maps/@47.8984 [...] 6656?hl=fr
:sweat: (oui cette "piste" c'est WTF de bout en bout :sweat: )

n°47055713
Jay Kay
Posté le 13-09-2016 à 07:59:05  profilanswer

HS

/me découvre que gmap permet la rotation streetview via l'accéléromètre, wtf c'est classe ! (Et l'application qui le permet pas encore --' )

/HS

Concernant les pistes : l'enrobé coloré ça coûte bien plus cher que la peinture. Après peindre l'intégralité de la voie, c'est de la bêtise pure...

Message édité par Jay Kay le 13-09-2016 à 07:59:20

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°47056266
Krazouk
Posté le 13-09-2016 à 09:27:58  profilanswer

beel1 a écrit :

Et que s'appelerio trottoir [:ddr555]
https://www.google.fr/maps/@47.8984 [...] 6656?hl=fr
:sweat: (oui cette "piste" c'est WTF de bout en bout :sweat: )

Et là, on note que comme d'habitude les poubelles sont sur la PC :fou: Y a des matins, ça me rend fou de devoir slalomer entre les containers. En revanche, j'en vois jamais sur la route :ange:

n°47056404
DP59
Posté le 13-09-2016 à 09:42:38  profilanswer

Quelqu'un roule avec une selle Brooks cambium c17 ?

C'est mieux qu'une en cuir ?

n°47056410
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 09:42:59  profilanswer

Je decouvre toutes ces petites fantaisies avec bonheur. Les poubelles sur les PC, les priorité grillées aux ronds points, les gens qui traversent et les portières qui s'ouvrent sans vérification.
J'ai même eu droit à la voiture à gauche qui me coupe la route brusquement pour pouvoir se garer à droite.
J'aime le vélo :o

n°47056462
Krazouk
Posté le 13-09-2016 à 09:50:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je decouvre toutes ces petites fantaisies avec bonheur. Les poubelles sur les PC, les priorité grillées aux ronds points, les gens qui traversent et les portières qui s'ouvrent sans vérification.
J'ai même eu droit à la voiture à gauche qui me coupe la route brusquement pour pouvoir se garer à droite.
J'aime le vélo :o

T'as pas encore eu la variante avec la PC qui va tout droit et les voitures qui veulent tourner à droite? J'ai ça tous les jours, c'est du bonheur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)