| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Vu le prix ( Après, perso je pense que je préfèrerais les cargos à 2 roues, question d'agilité urbaine. (même si en triporteur, ça a d'autres avantages) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-09-2016 à 15:38:20 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 15:37:06 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Winpoks |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Delantera Hail Seitan. | rah putain le vélo, j'étais pas prêt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 12-09-2016 à 16:15:53 --------------- GT : Sangocid |
chimm |
Si t'es prêt à aller en Roumanie pour réparer ton vélo, je te le file !
J'assume ! |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:15:43 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Krazouk |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
poutrella Contributeur net | beaucoup de vols de vélos en Roumanie ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
djoul |
J'en suis à 8000 km, et maintenant que le soucis de rayon de la route arrière est réglé, j'en suis bien content, du walaroo. Bon, depuis la rentrée dans la nouvelle école de la plus grande, j'ai des pentes à plus de 10%, avec un poids de 200 kilos l'assistance électrique est pas suffisante, j'en chie comme il faut sur quelques centaines de mètres Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-09-2016 à 16:38:21 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | une remorque avec assistance pourrait aider? --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 12-09-2016 à 17:15:24 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
chimm |
|
chimm |
Pas plus que chez nous (j'aurais même tendance à dire moins)... Je garde quand même mon VTT au chaud, mais mon vélotaf qui dort presque toujours dehors sur les attaches vélo de l'immeuble, on n'a jamais cherché à le voler ( Quand je compare à mon frère par exemple, il s'est déjà fait chourer 2 vélos (pourtant mayrdiques) sur Nancy, à chaque fois attachés, dont une fois sur le parvis de la gare (à priori lieu public passant, pas favorable au vol... eh bien si ! (Pour élargir un peu, niveau sécurité globale (par rapport aux gens), je me sens nettement plus safe ici en Roumanie où on n'a jamais cherché à me voler (pas même mon téléphone Message édité par chimm le 12-09-2016 à 17:28:07 |
chimm | Un exemple de piège habituel : ils tracent des bandes cyclables sur les trottoirs, mais sans s'assurer que ce soit un minimum safe... (J'ai déjà failli me le manger ce satané trou piégeur... Message cité 3 fois Message édité par chimm le 12-09-2016 à 17:32:12 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Guigui |
|
Guigui |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Niveau puissance c'était bon pour ma part même chargé et en descente. Mais c'était du 203mm. |
intrus34 |
|
intrus34 | Pour les autorités vélo < 10km/h ça devrait garder le cycliste éveillé |
chimm |
Message édité par chimm le 12-09-2016 à 23:50:50 |
yoak négligemment lourd | ils ont installé des bancs sur mon trajet vélo taf, faudra que je vous fasse une photo de la vue qu'on a depuis le banc. |
the_warrior in soviet ... |
|
chimm |
|
beel1 |
|
Krazouk |
|
DP59 | Quelqu'un roule avec une selle Brooks cambium c17 ? C'est mieux qu'une en cuir ? |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !