| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 12:48:33 ![]() ![]() |
vlack |
|
vlack | Pour l'instant je fais faire mes courses avec un sac à dos, je n'ai jamais eu une seule remarque. |
vlack | J'ai fais mes premières courses avec mes sacoches. Essai plutôt concluant.
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:26:45 ![]() ![]() |
vlack |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Disons qu'une fois, ce n'est vraiment pas passé loin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben non, encore que, vu le temps, on aurait des raisons. La saucée que je me suis prise hier soir en rentrant! Ca m'a remotivé pour réfléchir à une bulle vélo dans le style de la veltop ( http://www.veltop.eu/ ) ... mais en moins cher |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Des visites en vélo?? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben vi, des petites balades
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Une petite video que j'adore : http://www.youtube.com/watch?v=nR2 [...] ed&search=
karlit NO FEAR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chier, je vois rien, bloque par ma boite --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bighead |
Message cité 1 fois Message édité par bighead le 03-07-2007 à 13:59:20 |
vlack |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hier, achat de ma deuxieme sacoche pour mon vtc : http://p.abus.de/fr/main.asp?Scree [...] 3318287169
odin-78 | Dites, 20 km/hr de moyenne en ville sur une distance de 7 km, c'est rapide ou lent? --------------- "Life is game, remember we play together" |
karlit NO FEAR | Très bonne moyenne ; ) |
ll0zz Death to the fatherland! | Pareil, avec les arrêts aux carrefours, je tiens pas ça... sauf quand je me tire la bourre avec un pote |
Calcoran Lurker professionnel :). | Clickfix vend des modèles amovibles ... euh ...
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 17:41:14 ![]() Houla un truc allemand, pas sûr de trouver ça en France |
Calcoran Lurker professionnel :). | Si si, nombre de vélocistes proposent du clickfix, à priori il suffit de leur donner la référence exacte ... enfin, en théorie. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 23:36:55 ![]() Ca vaut quoi alors, ces Velib ? Le poids n'est pas trop handicapant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !