| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 10:00:01 ![]() ![]() |
ParadoX | C'est plus gros que mon B20 d'avant, mais c'est plus pratique à enlever parce que les batteries sont dans la lampe au lieu d'etre dans un pack à part.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
helton le bretonien Diptérosexuel | Vous mettez quoi comme fringues pour pas suer comme un goret quand vous velotaffez? J'ai pas de douche au boulot |
yoak négligemment lourd | je pédale en slip |
Krazouk |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
ça en short: et un tee shirt de sport random en haut. Pareil, avant decath faisait des tee shirt super leger en mérinos c'était de la balle, introuvable depuis 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-09-2016 à 16:27:11 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ah ben les short (en rouge |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:02:33 ![]() ![]() |
Winpoks | La lampe à l'air pas mal mais j'aime pas la fixation. Je reste sur des lampes plus classiques. |
Winpoks |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Quelques magasins proches des stations de sports d'hiver en ont en rayon, d'après ce que m'avait dit la vendeuse qui me les avait commandé, matériel trop spé --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Delantera Hail Seitan. | fringues vtt ou route, et je change en arrivant. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Il y aurait les Northwave qui seraient pas trop mal, aussi... D4/Lidl, c'est la misère, au bout de quelques semaines, je ne peux plus les porter tellement ils puent, alors qu'avec du coton et laine, Pas d'odeurs... Le soucis du coton, c'est le temps de séchage, le mérinos est plus rapide... Le synthétique qui pouire encre plus rapide mais... Ça pouire --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Winpoks |
Le textile compte vraiment plus que la couleur. Pour en avoir un totalement noir, je t'assure que t'es au frais. Mais bon c'était mieux avant niveau look. Un modèle tout noir et l'autre tout blanc. Message édité par Winpoks le 08-09-2016 à 19:29:08 |
tesser4ct Puissance 4 |
|
yoak négligemment lourd | ou bien un pliant, qui a défaut d'etre léger sera plus facile a manier dans l'escalier. |
Winpoks |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour l'hiver, tu as la chaîne à neige du pauvre, gros sachet de collier de serrage plastique et tu en mets tout autour de la roue Sinn, les pneus qu'ils affectionnent dans les pays du nord ou ils pédalent toute l'année... Les fitness carbone sont assez léger pour pas trop "cher". --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tim_coucou Fitter Happier | A ta place je prendrais surtout un vélo à 50€ qui ne craint rien et qui restera dehors... --------------- It was always you, Helen. |
exeed |
|
Poly |
Ça te prend souvent d'investir dans des biens qui ne correspondent pas à tes besoins? Le problème ne sera pas le vélo, mais les courses en plus. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-09-2016 à 21:30:10 |
Krazouk | En soi monter les courses c'est pas un soucis. Le vélo + les courses en même temps, c'est chaud, mais rien n'empêche de faire en 2x. |
exeed |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
kamibus | Salut. Hier en rentrant, sensation que je dois forcer un peu plus sur le pédalier pour faire avancer le vélo. Ça pue non ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Delantera Hail Seitan. | Sympa! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !