| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 09:35:10 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
burnquist |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 10:59:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2016 à 11:00:15 |
|
ParadoX | Perso j'ai cette chaine:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly |
Kryptonite puis Abus en tête, sans surprise. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 11:10:08 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Baodai38 Son of a preacher man |
burnquist |
Merci |
ParadoX | Evidemment assuré, avec le logement. Bien pratique d'ailleurs, apres 4 ans ils m'on volé mon Veloheld et j'ai pu me racheter un nouveau vélo Message édité par ParadoX le 09-09-2016 à 13:48:23 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freewind Soliste en MAJEUR | t'as bien regardé les conditions de remboursement? Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-09-2016 à 13:48:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
itg |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
joggleneo |
|
ParadoX | Ici ils me remboursent le montant qu'il faut pour me racheter ce que j'avais (ou équivalent), pas le prix du neuf. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
djoul | Assuré via la raqvam de la maif, jusqu'à 1700 euros quelque soit le lieu du vol.Pas besoin d'assurance complémentaire du coup. |
Krazouk |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 09-09-2016 à 14:19:55 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jay Kay | Premier test de velotaff Quand je disais que le VAE 25 ça m'irait pas en terme de Vmoy (ptain a 0.3 près https://www.strava.com/activities/705859985 Bon, je suis arrivé bien humide Mais 18.1km en 36min, je suis plutôt content. Reste plus qu'a réussir à le faire tout les jours, et sans suer Message édité par Jay Kay le 09-09-2016 à 14:30:14 |
djoul |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Krazouk |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | En effet: la franchise est de 135 € https://www.maif.fr/content/pdf/con [...] amMaif.pdf
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ParadoX |
Krazouk |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1 les assurances ça permet juste de te faire voler une deuxieme fois --------------- Roquette, quequette ! |
|
Krazouk |
|
|
djoul | D'autant plus qu'on parle de l'assurance habitation, qui sans surcout assure ton vélo. |
djoul |
|
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Mon contrat Maif me fait 120€ de franchise, comme sur n'importe lequel de mes biens, inclu dans l'assurance habitation . J'ai testé avec le téléphone, le vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !