| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 15:19:51 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Delantera Hail Seitan. | Ca bouffe des Watts une dynamo, t'es fou Angelus! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouf sauvé de la honteuse loose intergalactique --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
burnquist | En plus du prix de la dynamo et si jamais tu penses faire de la longue distance, regarde aussi du côté des convertisseurs USB à connecter dessus ! |
Krazouk | Quelqu'un a déjà senti les moins de 3W (en puissance max, ça dépend de ce qu'on met comme éclairage avec) d'une dynamo de moyeu en pédalant? Ou c'est juste par principe de dire que ça ralenti? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 15:52:38 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoak négligemment lourd |
|
ypolem |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
trois goutes sur la journée Et oui du coup. CR ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46979786 Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 07-09-2016 à 16:05:24 --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Angelus | 40€ DH-3D32
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Edit: Un Bordo pour une jolie machine comme ça, je ne sais pas si c'est hyper prudent ... Message édité par Calcoran le 07-09-2016 à 16:43:31 |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 07-09-2016 à 17:02:03 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
freewind Soliste en MAJEUR | ha bah merde, un topic communautaire pour les hauts de fronsse? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Pas le genre de connerie qui arrive tous les w-e Message édité par ELPolo le 07-09-2016 à 17:07:19 --------------- Roquette, quequette ! |
tesser4ct Puissance 4 |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
C'est bien la première fois que je trouve un poste de Wiripse brillant |
yoak négligemment lourd | j'avoue qu'il a fait fort |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Vive Paris et ses vélos à 100€ --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tesser4ct Puissance 4 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, allez vous syndiquer, les cocos --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yoak négligemment lourd | moi ca m'interesse de lire vos aventures. |
ParadoX | L'hiver approche, mes lumieres ont disparu avec le vol de mon Veloheld, je me suis repris ca:
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 07-09-2016 à 20:05:07 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly | Peut-on forcer une tige de selle de 31.6 mm dans un tube prévu pour une de 30.9 mm? |
tim_coucou Fitter Happier | Risquer de flinguer un cadre pour un des périphériques les moins chers du vélo, c'est un peu absurde non ? --------------- It was always you, Helen. |
Poly | Ok, je prépare le bon de retour. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Apres si t'as un tonton qui a un tour il te fait ça bien propre en 5mn Message édité par ELPolo le 08-09-2016 à 01:38:02 --------------- Roquette, quequette ! |
Ass-Itch | Dites, ça se fait de demander l'avis du topic sur une annonce LBC ?
--------------- Perseverare diabolicum |
soruah | Ca à l'air pas mal ta lumière Paradox.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !