| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
c e t r i o cetrio de nazareth | Reprise du message précédent :
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 14:57:01 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bricksters |
Tiens j'ai le meme style de Velo, tu as mis quoi comme roues ? Message cité 1 fois Message édité par bricksters le 23-08-2016 à 18:43:30 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yoak négligemment lourd |
FRACTAL |
|
yoak négligemment lourd | Genre, sur Facebook, en photo de profil, j'ai mis une photo de mon cul parce que personne voit jamais ma tete.
|
yoak négligemment lourd | J'ai eu un contact en roulant tout a l'heure, en voulant passer a gauche sur ma 3 voie du matin, on est tombé ni l'un ni l'autre, mais je donne pas cher de mon calecon. |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:03:54 ![]() ![]() |
Poly | +1. Le redface est censé indiquer le second degré, ne l'utilisez pas pour décorer comme le feraient les gosses de jv.com avec leurs hap et noel. |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
yoak négligemment lourd |
|
burnquist |
Bien vu |
Jay Kay | Osef |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
v3ofme hhhehehe | C'est les même mecs qui font les cons en voitures, en moto, en unicycle, t'en auras partout --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
blood_sam rien |
D'ailleurs la nouvelle selle est mal sérée, ce matin en arrivant elle est descendue de quelques cm Message édité par blood_sam le 23-08-2016 à 19:43:25 |
blood_sam rien |
Par contre ça m'a l'air d'être des roues de merde, les roulements sont pas super silencieux, j'ai regraissé après l'achat pour l'avant, aujourd'hui ça a l'air OK (d'ailleurs j'ai bloqué le contre-écrou hier, j'avais juste serré à la main à l'époque :x) l'arrière je sais plus si j'ai regraissé, je crois pas et elle me parait toujours pas super silencieuse. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-08-2016 à 19:42:09 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | T'as besoin d'un adaptateur Schrader/Presta?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
intrus34 | Je viens de l'acheter la bombe anti crevaison crivit lidl @2€, j'espère ne pas crever |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bricksters |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Bonjour les velotaffeurs ! Je suis en pleine réflexion pour passer au vrai vélo à la plage du velib pour me déplacer à Paris... Mais au final je me demande si ça va pas me coûter une couille de changer le guidon par un droit et les conneries du genre selle, lumière, porte bagage, etc. Des avis ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
FRACTAL |
|
depardieu91 |
|
Alkhar | drap
|
Poly | https://www.bike24.com/1.php?__qf_p [...] 2C1421&mid[47]=1
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
blood_sam rien |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
yoak négligemment lourd | Non. |
bricksters |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | 220 balles le plug anti-ondes Edit: Mauvais topic mais spa grave Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 25-08-2016 à 08:05:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !