| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
+1, j'en ai mis dans la douille de direction de mon dayli --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 15:22:52 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
SunnyD forceur vélocipédique | bikester c'est du sérieux oui.
--------------- Roule Raoul ! |
lesamericains so unfair | par contre un tringle rigide sur un 20'', bon courage pour le montage --------------- c'est nous lesamericains |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth | j'arrive pas à trouver la largeur des pneus d'origine des tilt mais vu que décath en 20 pouces vend du 1,75 et qu'un acheteur dit que c'est parfait pour un pliant, ça doit être ça : http://www.btwin.com/fr/pneus-et-c [...] 4-406.html --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 15:41:34 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth | Je ne l'avais pas vue --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | J'ai remonté le fil. Un btwin, cetrial --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
djoul |
aucun, c'est vrai. Mais il suffit qu'il soit dissuasif. Mais le mètre de menuisier, c'est effectivement de la merde .
ca, tu n'en sais rien. Un bon U, au milieu d'autres vélo, quelque soit la valeur de ton vélo, y a des chances qu'il ne se fasse jamais piquer. La plupart des vols sont opportunistes : facile à faire, rapide. Même si y a aucune garantie, attaquer un U à la disqueuse, ca attire le regard (ce qui ne veut pas dire que quelqu'un va faire quelque chose ceci dit Message édité par djoul le 04-08-2016 à 17:36:57 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
yoak négligemment lourd | le supreme |
Winpoks |
Sangel |
|
niku viaggiando controvento |
|
yoak négligemment lourd |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
beel1 |
Delantera Hail Seitan. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lesamericains so unfair |
mettre un guidon plat, ça veut dire que tu vas devoir changer les manettes, pas impossible mais ça a un coût. j'ai justement acheté un Giant OCR sur lbc au début de l'été ( 150€ ), une version plus ancienne que celle que tu vises.
j'ai récup les chaussures avec cale pied de l'ancien proprio, c'est toujours ça d'économisé.
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 05-08-2016 à 11:23:47 --------------- c'est nous lesamericains |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 05-08-2016 à 14:10:22 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Un petit coup de disqueuse et t'as des clés plus ou moins plates --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui pour faire ça il faut des clés à cône, c'est quasi impossible avec des clés classiques. --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-08-2016 à 14:11:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !