| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-08-2016 à 14:11:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 14:11:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | mon vélo daily couine comme un porc, je commence a flipper de finir a plat ventre, donc je monte plus au dessus de 15 km/h |
lesamericains so unfair |
la photo vient du net, les couleurs correspondent Message édité par lesamericains le 05-08-2016 à 15:21:41 --------------- c'est nous lesamericains |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 05-08-2016 à 16:50:07 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks | P'tite bite. |
yoak négligemment lourd |
|
under_score I wear my sunglasses at night | J'y ai pensé oui |
yoak négligemment lourd |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 18:24:30 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bof tu le passes en 1x10 ou un truc du genre ça te fait un bon vélo de ville et ça te coûtera pas un bras. Forcément moins qu'un nouveau vélo. Après si tu veux une excuse pour un nouveau vélo vas-y Mais tu devrais plutôt garder la tune pour un vélo de compet' que tu niqueras pas tous les jours et investir un peu dans celui là --------------- Roquette, quequette ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dans mon souvenir t'as les plots brasés au cadre, donc c'est faisable Ta roue arrière c'est une single/piste ou une cassette? Si c'est une cassette ton pignon est placé ou? Plus près du hauban ou du moyeu? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-08-2016 à 19:24:17 --------------- Roquette, quequette ! |
qwetchee ex lesaintk | Je me demandais, un rohloff ca peut remplacer un groupe plus classique style ultegra ? --------------- FIN. |
|
ParadoX | Bon, je n'aime pas mes gardes boue de SKS
J'ai contacté Veloheld, bien qu'ils ne les vendent pas séparément d'habitude, ils font une exception et je vais commander les gardes boue du Veloheld.lane pour les mettre sur mon nouveau vélo.
J'en profite, vu que l'assurance m'a remboursé mon Lane hier Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 06-08-2016 à 11:09:09 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
NicoE |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Poly | Bah, avec une règle. |
DP59 | Le diamètre augmente ou baisse de 1mm et c'est normalisé. M4,5,6 etc... Message édité par DP59 le 07-08-2016 à 19:42:30 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
el-lurker | Bonjour,
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
toi t'étais à Choulans!! Bon je suis pas sur que ça fasse 13% ceci dit. A Lyon tu as le droit de prendre avec ton vélo les funiculaires (qui partent de vieux lyon pour aller sur le plateaux de fourvière), et le métro C (qui se prends à l'hotel de ville - terreaux et qui monte à la Croix-rousse). Bienvenue en tout cas. Edit: si tu aimes les dénivelés (et les infras routières dangereuses à vélo), tu as le tunnel de la rue de termes qui part de la mairie du 1ème pour arriver grand-place de la Croix-rousse. C'est un ancien tracé de funiculaire converti en tunnel routier, les portions les pires sont à 16% Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-08-2016 à 09:43:30 |
joggleneo |
|
burnquist | Pour les CDF, ils sot distribués par Cyclables (entre autres) donc dans l'ouest a Rennes/Nantes/LR/Bordeaux, ça fait déjà pas mal !
|
ergt | Pour le CDF, je crois que quelqu'un va en vendre 1 sur le topic voyage à vélo. |
kmara2 | Lien du topic voyage à vélo ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ergt |
|
burnquist | C'est ça |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 08-08-2016 à 14:39:54 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
lekeur ³ | Y'a une référence de pédale validée par le topic ? Plate, non auto.
|
ergt |
Message édité par ergt le 08-08-2016 à 15:10:24 |
NicoE |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !