| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 20:44:52 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | si t'en vois un appelle moi |
yoak négligemment lourd | un caribou |
pedzouille | Où ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 20:52:10 ![]()
|
Poly |
J'en ai des en textile, c'est vraiment pratique l'hiver. Et le printemps, et l'automne. Ne pas avoir à mettre de gants par 10°C, c'est bien pratique. |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 02-08-2016 à 22:49:10 --------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 22:59:13 ![]() ![]() |
itg | L'autre fois dans le train (TER Alsace), j'ai vu un vélo accroché avec plaque d'immatriculation, clignotant, petit rétro, cadre très épais, il devait y avoir un bon moteur dedans.
Message cité 1 fois Message édité par itg le 03-08-2016 à 11:17:40 |
ergt |
|
itg |
Message édité par itg le 03-08-2016 à 11:35:07 |
Poly | Il y en a pléthore, mais ce sont presque tous des cyclomoteurs (45 km/h si pas débridés).
https://reho.st/image.jimcdn.com/ap [...] /image.jpg
Message édité par Poly le 03-08-2016 à 11:40:11 |
ParadoX | C'est quand meme très moche --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
itg | ok |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | ça fait longtemps que le sujet n'a pas été abordé sur le topic.
|
pedzouille | Ne pas l'attacher dans la rue, surtout à ce prix --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Baodai38 Son of a preacher man | Kryptonite New York mini faggetaboutit ?! Moi j'ai mis ça sur mon VAE (avec antivol de cadre et remplacé les attaches rapides), mais il ne coûte que 1,5k€ |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vu le tuning sur ton vélo, pas de risque qu'il soit volé. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ergt |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi j'ai le mini Abus jaune. Très bon, je pense. Mais lourd. Moins que le Forget heureusement, mais...
Poly | Kryptonite New York ou Abus Granit X-Plus. Sinon un SRA (moto). |
Baodai38 Son of a preacher man |
Pour mon vélo standard, j'ai un U Trelock 400 de mémoire, il a survécu à un sacré paquet de soirées en ville... Mais pour un vélo d'un budget important effectivement il vaut mieux plus gros |
Gnomovtt |
Calcoran Lurker professionnel :). | Perso j'ai un Krypto mini orange pour un de mes vélos, et un GranitX+ pour l'autre qui est plus difficile à attacher avec un petit U.
|
maxxetx | Hello !
Message édité par maxxetx le 03-08-2016 à 20:06:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
maxxetx |
Message édité par maxxetx le 03-08-2016 à 20:35:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 20:35:06 ![]()
|
En même temps vue l'épaisseur de l'acier, j'espère |
Poly | Ça doit être agréable à entendre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mmmh...
yoak négligemment lourd | le mec part du principe que si ses 2 U ont la meme serrure, tous les U du monde ont la meme serrure, c'est pas totalement vrai, je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |