| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 16:03:04 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 13-05-2016 à 16:34:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Des promos sur des petits antivols en ce moment ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Krazouk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
|
Poly |
Avec un coupeboulon, tu détruis les câbles et les petites chaine d'un coup sec. 30 secondes, c'est 30 fois plus résistant que ça. |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 21:14:09 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai trouvé des VAE apacher adaptés à nos amis des hauts de France, ne me remerciez pas, c'est avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-05-2016 à 22:50:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chimm |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Perso quand la municipale m'embarque pour aller "voler" des vélos, je prend ma meuleuse sans fil et pour l'instant rien n'a tenu plus de 10 secondes --------------- Roule Raoul ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
SunnyD forceur vélocipédique |
Oui, ça résiste pas. Je prend toujours un disque multi-materiaux. Ça fume, ça pue, ça brûle, mais ça se coupe. Le truc qui m'a le plus fait chier c'était une chaîne avec maillons enrobés dans du plastique, et recouvert d'un tissu. Le disque avait du mal à mordre le métal avec le combo plastique fondu / filasse Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 13-05-2016 à 23:07:54 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Dans tout les cas, coupe-boulon ou meuleuse, tu viens a bout des meilleurs anti-vol en moins de dix minutes. Mais c'est voyant et/ou bruyant. Les anti-vol bas de gamme ont en plus une faiblesse au niveau du verrouillage. Qu'ont peu exploiter avec une barre a mine en moins de dix minutes également. L'usage premier du cadenas quel qu'il soit, c'est bien évidemment celui décrit par wiripse : dévier "l'attaque" sur un modèle plus simple a embarquer, et éviter qu'un mec qui ne prémédite pas ne parte avec par effet d'aubaine. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-05-2016 à 09:12:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pantoufle_man Force tranquille | Je compte m'acheter des poignées ergon gp1, est ce que quelqu'un roule avec ces poignées et peux faire un cr |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
WirIpse Sent from my 3310 | Plier le Brompton avant de rentrer chez le boulanger : 30s --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2016 à 11:03:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Winpoks |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
|
Guillaume1958 | Il m'a longtemps suivi celui ci.... Avant de m'être piqué... |
Guillaume1958 | Pareil, je n'ai jamais eu de problème sur un arrêt minute. |
WirIpse Sent from my 3310 | J'imagine que pour Bao ce daï ça doit être tranquille : personne n'est capable de le soulever et il se démarre difficilement au kick --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !