| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 15:33:40 ![]() ![]() |
gfive | dites, vous mettriez quoi comme PB là dessus :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 02-08-2016 à 15:44:33 --------------- Mon 500px & flick R |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
gfive |
Nework 700 Vélo urbain léger, avec moyeu Alfine 8. Trouvé à 100 euros sur LLBC avec la roue AR à re-rayonner (30 euros) et les GBs à changer (30euros)
merci... Je viens d'aller voir leur site. Ca irait pas mal ça : (je sais qu'il y a au moins les 2 attaches en haut des haubans, et côté moyeu, il y a de quoi attacher le garde boue, ça devrait aller pour ajouter un porte-bagage. Message cité 3 fois Message édité par gfive le 02-08-2016 à 15:52:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Pantoufle_man Force tranquille | Le jeu de direction du vélo de mon fils (un btwin, le plus petit à pédales) est mort. La cage a bille inférieure a rouillé, ce qui a fait sauté une bille dans la direction et l'a bloqué pendant qu'il roulait, et patatras. J'ai réparé en tordant la cage et en enlevant une bille, puis j'ai tout badigeonné de graisse. Je cherche donc a remplacer cette cage (ce n'est pas un roulement) mais je ne trouve pas la pièce sur les sites classiques genre xxcycles, pbs ou alltricks. Est ce que vous avez une idée ? Ou bien est ce que vous connaissez les bons termes a mettre sur aliexpress Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 02-08-2016 à 16:02:30 |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 16:01:45 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 16:13:37 ![]()
Rien d'équivalent à passer en SS... |
Baodai38 Son of a preacher man |
Belle affaire Ça fait des mois que je lurke LBC pour en trouver un. Par contre j'avais pas le souvenir que c'était très léger. Combien ? |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gnomovtt |
FRACTAL | De mémoire il est donné pour 13kg |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'avais imaginé porte bidon et pare-boue Faut qu'on arrête avec les abréviations --------------- Roquette, quequette ! |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
http://www.breezeblockers.com/buy/activetornado.php Initialement c'est plutôt pour le vent, mais une fois j'ai touché un rétro, ça fait le taff Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 02-08-2016 à 18:00:04 |
niku viaggiando controvento |
delantera Hail Seitan. |
T F --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
T'as un casque intégral au moins? --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
|
delantera Hail Seitan. |
Edit: Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-08-2016 à 20:10:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yoak négligemment lourd | le vélo de manouche de baodai |
yoak négligemment lourd | Sinon pour les VAE, le prochain qui me double en montée dans pédaler, je lui fous mon antivol dans les dents |
yoak négligemment lourd | non, ici ils roulent a 40, sans toucher a rien. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Y en a un sympa, cale-pieds toussa à Culture Vélo Bouliac 400€ |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Konovalov Machine de route | J'ai un jeu latéral dans ma roue arrière, c'est un vélo de ville bas de gamme avec un dérailleur Shimano qui subit un usage hautement non-intensif. J'ai regardé ce tuto http://velo-reparation.fr/entretie [...] eglage.php , c'est faisable par un noob -sachant que je n'ai pas d'étau- ou alors je vais voir le vélociste du coin ? Une idée du tarif ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !