| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 14:24:55 ![]() ![]() |
gfive |
j'ai bloqué la roue dans un étau, découpé le frein pour pouvoir mettre une clé à pipe, mais même comme ça, pas moyen. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Winpoks |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais je rigole hein Me prenez pas pour un brouteur d'herbe Des fois je brule de l'essence sur mon balcon pour essayer de rattraper mon bilan carbone pourri de cycliste Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-05-2016 à 15:50:04 --------------- Roquette, quequette ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
yoak négligemment lourd |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Vous avez raison, en VAE je fais les trajets sous la pluie pour le plaisir, pas pour sauver les poumons de mes enfants |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 09:25:27 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 02-05-2016 à 11:46:32 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | tain mais les freins cantilever c'est vraiment dla merde --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les cantis de merde c'est de la merde...
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 02-05-2016 à 14:37:32 --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd |
|
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais c'est pour les régler ... putain que c'est chiant --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
SunnyD forceur vélocipédique |
Tu va voir si ça freine bien ça... T'as plus de la moitié de la course du levier de frein qui se fait parce que le plastique des étriers et de la poignée se tord. --------------- Roule Raoul ! |
yoak négligemment lourd | la question, c'est de savoir si ca se tord apres ou avant que le patin soit sur la jante |
FRACTAL | Perso j'ai fait purge et changement de plaquette ce week end (dans des conditions pas idéales en plus) limite je rêve d'avoir des v brake |
the_warrior in soviet ... |
|
Alhonga, vuelta, logan, c'est que de la bonne merde dispo en supermarché. Les logan sont en acier, mais c'est un alliage d'un genre nouveau : de l'acier chewing-gum, ça se plie comme de la pâte à modeler. --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Poly | SunnyD, as-tu déjà procédé à l'entretien de l'intérieur d'un moyeu Nexus? J'ai demandé à des vélocistes de mon coin un devis, ils incluent la bouteille d'huile Shimano, mais ne parlent jamais de lubrifiant/joint. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 02-05-2016 à 16:44:41 |
Non j'ai jamais démonté entièrement un nexus. Au mieux je le nettoie, passe un coup de décapeur thermique et remet de l'huile par la suite. --------------- Roule Raoul ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
freewind Soliste en MAJEUR | t'as pas plus petit? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Les "belges/BD/internet" sont chaud patate, avant de la repost quelque part, j'ai préféré rehost une existante --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Voila
Et pas la peine de dire
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Un article promotionnel pour le fixie en ville : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-05-2016 à 20:03:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !