| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
sinon, avec une clé à pipe assez longue ca devrait le faire mais j'en ai pas. et pour la chaîne de commande du moyeu, une idee ?? parce que ça se trouve pas facilement ce machin. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-04-2016 à 21:37:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 21:36:20 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-04-2016 à 00:03:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joggleneo |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Du moment que la chaîne dépasse du moyeux je vois pas le problème que tu peux rencontrer. il suffit de régler ensuite avec l'espèce de vis non ? --------------- Roule Raoul ! |
"on m'avait pourtant dit qu'il fallait graisser la chaîne" --------------- Roule Raoul ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WirIpse Sent from my 3310 | Je valide les manifs --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 20:04:25 ![]() ![]() |
Quand ils sont au téléphone ou quand ils zigzag pour trouver une "place" (comprendre un espace sans plot / mur), oui ils la respectent. --------------- Roule Raoul ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pensais pas que le fait de me rendre au travail en vélo dans une petite ville me donnerais autant de stress. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_warrior in soviet ... | 20km/h ? |
Poly |
Bienvenue en France, où tous les autres se considèrent supérieurs à toi, pauvre parasite. |
chimm |
|
Winpoks | Tu tiens pas en équilibre sur le vélo à cette allure. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Calcoran Lurker professionnel :). | Purée, je viens de voir un Brompton à 12€! |
Vicporc |
|
Poly | Version longue (30 cm) du Abus Granit X-plus en promo à 70 € chez Amazon jusqu'à 12:00. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-04-2016 à 00:39:53 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chimm |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est parfait. Mise en place de cette mesure : http://www.securite-routiere.gouv. [...] 2c61c5.pdf
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ParadoX | Tu notes la plaque et tu portes plainte --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
joggleneo | J'imagine que tu es au courant et que ça va pas fondamentalement changer l'équation mais la ville de Bordeaux subventionne 300€ pour l'achat d'un VAE... |
gfive | 150 euros pour moi --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | J'ai repéré ça : http://www.culturevelo.com/EASYCOOL-M01-N3 ca : http://www.ecycle.fr/catalogue/vel [...] -2016.html et ça : http://www.o2feel.com/velo-electrique/valdo Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-04-2016 à 10:12:10 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DP59 |
À part le moteur roue avant, ça va. |
gfive | hé, mais le dernier il a un moteur pédalier --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !