| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 16:41:51 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute | Je ne m'y connais pas techniquement mais esthétiquement j'aime bien le vélo de kmara2 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain kmara2 mais change cette potence 3e âge ou retourne la. Là j'imagine pas un mec de moins de 60 piges sur le vélo --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu la retournes tu dois avoir les câbles qui dépassent de partout vu qu'ils sont trois fois trop longs du coup --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 17:02:44 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptete parce que elle doit plonger de fou dans l'autre sens. Mais sinon moi aussi je valide ce biclou --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute | c'est quoi le soucis de potence lô ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Elle remonte super haut. C'est un coup à se cogner le pif en cherchant les drops --------------- Roquette, quequette ! |
Ou un randonneur Nan mais en vrai je m'en fout de la hauteur de ta potence, c'est juste que la elle est haute alors que d'après ses autres vélos kmara2 est foutu normalement --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
Bear'sBeard |
|
Winpoks |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | Je m'adresse où pour la tringle à rideau ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
joggleneo |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Fitness c'est un mix entre vtc (VTT de route en gros) et vélo route. Donc roue de 700 (contre 26 pour le vtc) et cintre droit (contre un cintre route pour... le route). --------------- Roquette, quequette ! |
joggleneo |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Vtc (pour toi ça serait surtout un VTT avec des pneus slicks) Fitness (route avec un guidon de VTT, yen a plein d4) Route (bogosse) Message édité par ELPolo le 27-04-2016 à 19:28:16 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Les conseils d'elpolo ont été suivis --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah bah voilà! Tas pas de cap au dessus pour serrer la potence? Si elle remonte quand tu serres c'est l'etoile dans la fourche qui bouge. Ça coûte 2€ et un outil à 10€ Par contre t'as fait le keke avec ta pochette de tocolants là Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-04-2016 à 19:53:13 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 27-04-2016 à 20:01:43 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah tu serres le top cap bien fort jusqu'à ce qu'il y ai plus de jeu dans la direction et tu serres la potence ? --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
gfive | hop, la roue du Bakfiets est repartie chez Shimano. Je vais insister pour avoir un moyeu neuf... Sinon, j'ai pris l'après midi pour bricoler les vélos de la maison : - Sur le Talbot de ma belle soeur, la chaîne de commande du moyeu (Sturmey Archer) est pas de la bonne longueur : ça empêche de passer la plus petite vitesse... Faut que j'en commande une autre - Sur la roue AR du vélo de Madame, l'écrou qui serre le frein (Shimano IM41) est complètement coincé.... Et j'ai pas d'étau.... Je suis dans le caca... Au secours SunnyD! (en fait je dois changer le frein : il est abimé, la platine pour attacher le câble, et la petite bielle de renvoi sont niquées, j'ai le nouveau frein, mais je peux pas le monter Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-04-2016 à 20:38:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ouai enfin quand tu peux plus tourner ton guidon tu te doutes que c'est trop fort --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mais quand je dis bien fort c'est jusqu'à ce qu'il y ai plus de jeu. Pas plus loin
Je voulais dire "plus fort". Par rapport à ce que kmara2 devait faire pour qu'il y ai encore du jeu Bref tu serres pas assez fort. Faut le faire plus fort mais pas trop fort Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-04-2016 à 20:50:41 --------------- Roquette, quequette ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
SunnyD forceur vélocipédique |
Tu tiens la roue entre les jambes, tu tiens bien fortement le côté ou tu attaches le frein au cadre en main, et tu dévisse. --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pardon Au pire demande à un bouclard ça devrais rien te coûter Message édité par ELPolo le 27-04-2016 à 21:19:58 --------------- Roquette, quequette ! |
gfive |
sinon, avec une clé à pipe assez longue ca devrait le faire mais j'en ai pas. et pour la chaîne de commande du moyeu, une idee ?? parce que ça se trouve pas facilement ce machin. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-04-2016 à 21:37:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |